meuble carton

awague

Éclairée
J'ai fait une petite formation carton, j'ai trouvé ça génial. Maintenant j'ai la cartonmanie, voici mes premières oeuvres !







 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    81.8 KB · Affichages: 229
Re : meuble carton

J'ai oublié mon pot à crayon !!!
 

Pièces jointes

  • pot1.jpg
    pot1.jpg
    60 KB · Affichages: 177
Re : meuble carton

woua mais c'st super beau
 
Re : meuble carton

c est chouette tous ça dis donc ! ça habille joliement une maison , bravo tu as du talent
 
Re : meuble carton

c super chouette j'aime beaucoup!! bravo!!
 
Re : meuble carton

waowww c'est superbe

je sais plus ou j'ai vu en lit en carton

mais est ce ke c'est solide??
 
Re : meuble carton

Oui, ça l'est. Mon prochain sera un tabouret, qui servira près de la table du salon
 
Re : meuble carton

superb jolie quand j'ai fais ma formation a la chambre des metiers pour mon instalation il y avais une fille qui aller s'installer pour fabrique des objets en carton sa a fais rire un peu tous le monde mes moi j'avais dejat vu sa a une expo et c vraiment superb tous ce que l'on peu faire avec des cartons
tu a fais la formation a quel endroi?
 
Re : meuble carton

A Alençon sur 2 jours, chez créatitude. Super la formation, intense mais bien
 
Re : meuble carton

Oui absolument 60 euros de formation, mais j'ai compté environ autant de matériel qu'il a fallu que j'achète sur place (malgré, le cutter, équerre, colle, pistolet que je possédais déjà. C'est le papier à décopatch qui m'a coûté le plus cher. Ceux que j'ai refait à la maison je les ai fais en peinture donc coût peu élevé
 
Re : meuble carton

Je trouve ça vraiment génial. J'aimerais beaucoup en faire une. Il faut que je recherche dans l'isère. En tout cas bravo tu es très douée.
 
Re : meuble carton

salut

c'est magnifique j adore je cherche moi aussi a faire des meuble en carton mes je suis novice je suis de bordeaux je ne c est pas si il y a des formations
En tout ka bravo
 
Re : meuble carton

Alors, je vous dirais que la formation que j'ai effectué était de 3 jours, super court pour une novice. Nous avons du malgré le stage intensif faire toutes nos finitions et décoration à la maison.
J'ai une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez très bien vous débrouiller sans formation.
Je tente avec mon tuto que je vais mettre en place justement d'apprendre à n'importe qui à en faire. Demain au travail j'insèrerais sur mon blog, les modèles que mes filles ont dessinés ce soir. Le choix fait, j'attaque le tuto du meuble choisi dès lundi, alors, préparez votre matériel que j'ai indiqué son mon blog !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut