Mon blog a été désactivé !

Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

ouais va y franck..on vient avec..file nous son adresse...on touche pas a gloubi...mdr:nawouak:

ehhh attendez le filles.... si c'est moi je fais qu'1m60!!!! et j'suis blonde... alors j'aurais des excuses!!! :33-lol:
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

Non c'est un modérateur de Sky, il est dans le bureau juste à côté du mien, donc il a intérêt à raser les murs hihi.


faut qu'il achete des bics jetables
.............pour raser les murs
hum oui d'accord c'est pas drole:19-zipped-lips:
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

Non c'est un modérateur de Sky, il est dans le bureau juste à côté du mien, donc il a intérêt à raser les murs hihi.

:infosactualite: allé, vas-y le voir et lui dire..:ranting3:
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

Bon, ce n'était pas un modérateur mais une modératrice et je ne peux pas faire de mal à une femme, juste lui pardonner d'avoir fait une petit bourde (mais non je n'ai pas le bégin pour elle, de toutes façons tous ses collègues sont déjà sur le coup depuis son arrivée, snif).

:oops: désolé pour toi..... de toute facon, toi tu en a au moins 2 merveilleuses a la maison..... et elle valent tout l'or du monde:)
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

mon blog aussi vient d'etre désactivé et je ne sais pas non plus pourquoi?comment je peut faire pour le réactivé?merci pour votre aide car s'est vrai que s'est ralent car on passe du temps la dessus et pour finir pour rien.svp aider moi
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

mon blog aussi vient d'etre désactivé et je ne sais pas non plus pourquoi?comment je peut faire pour le réactivé?merci pour votre aide car s'est vrai que s'est ralent car on passe du temps la dessus et pour finir pour rien.svp aider moi


envoie un mp a Franck: rapidite efficacite mdrrrrr
il regle ca en 2 mn!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut