Mon blog a été désactivé !

Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

j'ai deja envoyé un mail mais aps de reponse donc je dois en faire un sur le lien ke tu donne?
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

ben là je viens d'en envoyer un a signaler ce blog
a partir du blog concerné bien sur
oui je me doute le vendredi et avec le w-end je ne vais aps avoir de reponse de suite
mais ce n'est pas le probleme tant ke je puisse voir un jour ou l'autre ke le probleme est resolu

sinon bah j'enverrais un virus sur leurs pc mdrrrrr(des personnes du sky concerné je precise lol)

mais non suis pas si mechante je sais meme pas comment faire et ça m'interresse pas de jouer a ce jeu là

merci franck
 
Re : Mon blog a été désactivé !

Je suis dégoutée ils ont désactivé le mien aussi !!! Je ne fais aucune vente, je n'affiche aucun prix car je ne pratique que sur moi-même.
Je ne comprends pas très bien sur quoi ils se sont basés !!
Désolée de t'avoir ennuyé Frank, je t'avais envoyé un MP avant de lire tout ceci !!
Merci
 
Re : Mon blog a été désactivé !

J'essaye d'envoyer le formulaire et j'ai chaque fois un message d'erreur
ouiiiinnnnnn je suis dégoutée
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

Voilà il est réactivé.

Il ne semble pas y avoir le moindre article en rapport avec la vente de quoi que ce soit sur ton blog, je vais de ce pas casser la gueule du modérateur qui a fait ça :)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui vas y veut voir sa!!!!!:hammer::hammer::hammer::hammer::):):)
 
Re : Mon blog a été désactivé !

moi aussi ils me l'on supprimer aujourd'hui !!!!!!!
j'ai voulu lire les eventuels commentaires que j'aurais pu recevoir et il a été desactivé, j'ai envoyer un mail en disant que ce n'etai que des pose, on ne voit aucun visage des clientes, aucun tarifs aucune vente, et ils m'ont repondu que ca ne respectait pas les conditions generals ... Que puis-je faire ?????
 
Re : Mon blog a été désactivé !

houla
donc on va ne plus pouvoir de blog avec nos poses?
 
Re : Mon blog a été désactivé !

Axey, je crois qu'il y a un gros soucis !!!!!!
je ne vends rien, pour l'instant il n'est pas désactivé, mais la journée n'est pas fini !!!!
donc sachant que je n'ai pas récupérer les photos de mon blog (car j'ai du refaire mon pc qui était en panne la semaine dernière)
j'espère qu'il ne sera désactivé par erreur, sinon j'aurais perdu toutes les photos de mes poses !!!!!
 
Re : Mon blog a été désactivé !

t'inquiète pas feline desactivé ne veut pas dire effacé..le mien avait été desactivé et je l'ai recupéré
bisous
 
Re : Mon blog a été désactivé !

¡Atención! Este blog ha sido desactivado.

No respetaba las Condiciones de Uso de nuestra web.
-- El equipo Skyrock.​

béh j'espere qu'ils vont me le réactiver, je jure que y'a rien d'illicites, enfin juste un article qu'une femme m'a demander de publier contre la violence conjugale, ca peut pas etre ça quand meme ?
 
Re : Mon blog a été désactivé !

il y a ca d'ecrit...je me demande si c'est pas ca le probleme...

".b L'Utilisateur s'interdit, et sans que cette énumération puisse être
considérée comme limitative, de détourner la finalité de l'un quelconque des
Services pour faire de la propagande ou du prosélytisme, d'utiliser son Blog,
son Profil ou son Contenu de Chat à des fins professionnelles ou commerciales "



bisous
 
Re : Mon blog a été désactivé !

ah ouais ... parce que c'est à des fins professionnelles (pour notre cas), c'est ça ? :blonde:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut