Mon blog a été désactivé !

Re : Mon blog a été désactivé !

ben ca alors..... heureusement que c'est une modo de sky..machin.... j'en aurais pris plein la tête sinon.....

desolee pour vous toutes les filles...
 
Re : Mon blog a été désactivé !

Y'en a un qui fait de l'excès de zèle chez sky pour désactiver tous ces blogs ... :4-astonished:
 
Re : Mon blog a été désactivé !

mdr y ont des primes par blog supprimé ??mdr..si oui on voit que c'est la fin du mois mdr
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

je sais pas si c'est el bon endroit, mais je viens de decouvrir que le mien aussi a été desactivé, j'ai meme reçu un email comme quoi je respectait pas les cgu

helllppppppp
 
Re : Mon blog a été désactivé !

Punaise Franck!!! qu'est ce qu'on ferait sans toi!!!

Merci pour elles!

bises
 
Re : Mon blog a été désactivé !

il me manque seulement 7photos........mais pas de soucis axey je peux les remettre .........................merci encore et gros bisous
 
Re : Mon blog a été désactivé !

Pas franchement, les prestataires ont des amendes en cas d'erreur de modération (que ce soit pour avoir retiré à tord du contenu ou pour en avoir laissé passer), quant aux internes ils peuvent rapidement prendre la porte. Donc ce n'est pas dans leur intérêt de supprimer à l'aveugle, bien au contraire.

Vu le boulot de titan qu'ils font (et je peux t'assurer qu'ils le font très bien) et le fait que le mot "prime" doit pourtant leur être inconnu, ta remarque est moyennement drôle. Désolé, mais ils ont beau être dans l'ombre, j'ai énormément de respect pour eux.

:oops::amarant::comando:

c'est pas parce que je fais de l'humour que je ne les respecte pas..lol
c'est juste qu'a voir le nombre de blog supprimé la personne est soit acharnée soit fatiguée..lol a mon avis ils ont besoin de renfort...
 
Re : Mon blog a été désactivé !

Véliplanchiste isocèle waouhh !! c'est ça qui fait que t'es si fort ?!
 
Re : mon blog a ete desactive!!!!!!

Arrggll toi aussi Emily ?

Il ne semble pourtant pas y avoir de vente non plus là-dessus, grmbl.

Voilà je l'ai réactivé.


merci beaucoup de ton aide et de ton temps !!!:):):)
eh non il n'y avait pas de vente, m'enfin c'est pas grave ca peux arriver

un grand merci a toi !!:kissing: bisous a ta petite famille
 
Re : Mon blog a été désactivé !

merci merci merci tu es un z'amour et passe la bise à ton collègue
 
Re : Mon blog a été désactivé !

eh beh !!!
Axey a revêtu sa cap de super franky aujourd'hui !!!!
tu as abbatus un boulot de titan !!!!!

bravo Charly !!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut