mon mec m'a trompé!

Re : mon mec m'a trompé!

c'est bien que tu ai pardonné, si vous sous aimez il ne faut pas tout lacher pour une betise, aussi grosse soit-elle, attention on peut fair eune betise une fois mais si il recommence, tu seras trompée toute ta vie, mais ca ne tient qu'à moi, ce n'est que mon avis.

pour l'histoire de ton oncle, creve l'absès, si tu as une grande famille, il y a probablement des enfants, et ce qu'il a fait avec toi, y'a de grands risques pour qu(il le reproduise sur d'autre, et je pense vraiment que tu seras soulagé d'un poid immence, meme si tu passeras par des moments horribles, ca ne peu etre que benefique pour ta vie
 
Re : mon mec m'a trompé!

salut oui cava va toujours mieux c'est parce que mon mec est toujours la avec moi pour linstant.mais toujours un peu ses image dans la tete mais je lui en parle pas trop je sais quon finirais par se prendre la tete et ca serait pire pour les deux donc comme je lui ais pardonner maintenant il faut que jassume je veux que avancé avec lui je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie et je ferais tout pour cela merci encore lalie j'aprecie beaucoup que tu prenne des nouvelles de moi gros bisous dommage que tu sois si loin jaurais aimé te rencontré tu ma lair d'ue fille géniale!
 
Re : mon mec m'a trompé!

et c quand le rdv avec le psy on voudrais savoir comment sa c passer!!! tres dur de ne pas imaginer des scene ou des images j espere quel vont partir avec le temp puisque tu lui a pardonner sa serais mieux quand meme lol
 
Re : mon mec m'a trompé!

salut oui cava va toujours mieux c'est parce que mon mec est toujours la avec moi pour linstant.mais toujours un peu ses image dans la tete mais je lui en parle pas trop je sais quon finirais par se prendre la tete et ca serait pire pour les deux donc comme je lui ais pardonner maintenant il faut que jassume je veux que avancé avec lui je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie et je ferais tout pour cela merci encore lalie j'aprecie beaucoup que tu prenne des nouvelles de moi gros bisous dommage que tu sois si loin jaurais aimé te rencontré tu ma lair d'ue fille géniale![/quote

c'est tout a fait normal que je prenne des nouvelles de toi car tu m'as l'air aussi d'une fille geniale!!
si t'es de passage a marseille fait moi signe!!!!mdr
ravie que t'aille mieux !! va de l'avant.....et pense a toi!!
bisous et donne nous quand meme des nouvelles!!
 
Re : mon mec m'a trompé!

Tout d'abord vraiment désolée pour toi...
Maintenant je pense quoi toi seule peut savoir ce qu tu dois faire ,tu vas passer par différents etet,la colère, la tristesse,les questions,la peur,mais tu dois garder a l'esprit que se n'est pas toi la fautive,peu importe les raisons ou les escuses de son acte le mal est fait ,maintenant il faut choisir, partir ou rester les deux sont difficile a cette différence que si tu traverse cette épreuve avec dignité et calme que tu réflechis bien et que tu decide de pardonner il faudras pardonner réellement et pas revenir sans cesse avec le problème a la moindre tension entre vous...vous devez absolument en parler et lui de devoir accuser ton chagrin mais il faut malgré tout essayer de garder l'équilibre et changer votre manière de vivre votre couple et vous retrouver dans des projets communs...voilà pour ce qui est du choix de rester...maintenent si tu pars le problème n'en sera pas plus résolu pour le côté emotionel,tu resteras sur un echec...il faut aller de l'avant,et te reconstruire et beaucoups parler entre vous il n'y a pas de recette miracle et personne ne peux vous aidez a part vous même!!
Essaie de reflechir a ton avenir,a ce que tu veux et ce que tu ne veux pas essaie de te projeter avec ou sans lui protège tes émotions et arme toi de patience!!
Courage ma jolie...
 
Re : mon mec m'a trompé!

salut!
je ne peux que te dire bon courage.
ça m'est arrivé au bout de 3 ans.il m'a trompé avec son ex et je l'ai découvert par hasard 1 mois plus tard.j'ai cru que le monde s'écroulé.
j'ai fais une dépression et de l'anorexie.j'avais de la haine et pensais même à tuer cette fille , j'voulais qu'elle souffre autant que jai souffert.et puis j'ai compris qu'elle n'était pas le problème ,et avec mon copain nous avons beaucoup discuté,j'ai essayé de comprendre le pourquoi de son geste , était-ce une punition?
lui même ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça , mais il souffrait aussi.
j'ai mis du temps à pardonner mais j'y suis arrivée.aujourd'hui je remercie même cette fille , grace à cette erreur il a compris que c'était moi qu'il aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi.il a tout fait pour me prouver sa sincérité , il travaille dur pour nous et me montre tous les jours qu'il m'aime.il regrette énormément son geste car il m'a fait souffrir.maintenant ça fait 11ans qu'on est ensemble , et nous avons un petit garçon de 4ans et demi.
nous sommes très heureux et faisons tout pour l'être tous les jours.
il faut vraiment que tu lui parles et explique ce qui t'es arrivé étant petite , ça aide beaucoup de se libérer et ça vous rapprochera.
pleins de bisous
 
Re : mon mec m'a trompé!

ton histoire me donne vraimment de l'espoir!je n'ai toiujours pas réussi a lui dire ce qui c'est passé qd jétais petite mais oui je pense que ca ira mieux apres lui avoir dit j'attend mon 1er rdv avec mon spy et apres je lui en parle.sinon notre relation en ce moment va bien il est toujours avec moi me fait voir plus c'est sentiment alors qu'avant c'était tres dur pour lui de les dire je pense vraimment qu on passera cette mauvaise periode et que ca nous renforcera.
bisous
 
Re : mon mec m'a trompé!

salut les filles!
voilà aujourd hui je me sens vraimment pas bien enfet depuis 1semaine et demi mon mec m'a trompé avec une fille d'une nuit une pute quoi!il été bourrer et voilà il a couché avec elle il me la dit le lendemain mais sans me dire les detaille car je pense quil me voyait tres mal a chaque fois quil me disait quelque explication ca fait 4ans quon n'est ensemble et javais vraimment confiance en lui il m'a sortit d'une grosse depression avec mon ex pour moi il m'a sauvé de vie pourrit que javais avec mon ex depuis 6ans.il m'écouter me donner ce que jatendis de l'amour.et maintenant il m'a trompé je suis demolie car je l'aime comme une folle et je n'ai eu le courage de la laisser.j'arrete pas d penser a cett fille meme si je ne la conné pas jimagine leur nuit ensemble jme rend malade maintenant il est toujours avec moi pour pas que jimagine quil a revoit il ne cache pas son portable et pas d'internet je sais que la il est avec moi de toute facon mais j'ai peur quil le refasse.aidez moi les fille peut on pardonner 1fois ou vaut le laisser tomber qd on a le courage car moi je sais si arriverais est ce que quelqun a été dans la meme situation? MERCI.

a toi de voir si tu l'aimes assez fort pour lui pardonner et lui laisser une seconde chance!
 
Re : mon mec m'a trompé!

on a beau aimer a en mourir et y en a qui ne pardonnerais pas c a toi de voir si tu es asser forte pour lui pardonner et reussir a oublier nous connaissons pas votre couple donc c tres dur
 
Re : mon mec m'a trompé!

ton histoire me donne vraimment de l'espoir!je n'ai toiujours pas réussi a lui dire ce qui c'est passé qd jétais petite mais oui je pense que ca ira mieux apres lui avoir dit j'attend mon 1er rdv avec mon spy et apres je lui en parle.sinon notre relation en ce moment va bien il est toujours avec moi me fait voir plus c'est sentiment alors qu'avant c'était tres dur pour lui de les dire je pense vraimment qu on passera cette mauvaise periode et que ca nous renforcera.
bisous
jte le souhaite vraiment!
des fois il faut passé par des dures épreuves mais ça ne fait que renforcé notre amours!
bisous
 
Re : mon mec m'a trompé!

Bien, je réponds juste à la question du début.

Peut-on pardonner ?

Je dirai que cela dépend, dans mon cas, j'aurai pu lui pardonner s'il avait été franc avec moi dès le départ mais ce ne fut pas le cas.

Je suis restée 6 mois en pensant que je l'avais pardonné, mais au lieu de ça, sans m'en rendre compte, j'ai perdu 14 kilos, suis devenue paranoïaque, violente et suicidaire.

Je sombrais et m'auto-détruisait, jusqu'au jour ou j'ai enfin relevé la tête... Il a demandé le divorce, et là ça a été la goutte d'eau, et je me suis battue, aujourd'hui, il s'est remarié mais n'est pas heureux. Il a attendue 4 ans pour le faire, et s'est marié avec une femme qu'il ne connait à peine, par vengeance, dans l'espoir de me faire souffrir !

Sauf que ça ne marche pas, car moi je suis heureuse amoureuse et je ne regrette rien !

Aujourd'hui, tout dépend de toi, de ton moral, la plus chose c'est d'être capable de pardonner mais cela est tellement dur car c'est souvent considéré comme une trahison !!

Demande toi si tu l'aimes au point de souffrir à nouveau, car je suis d'accord avec Isapetitefée, un homme qui trompe une fois, recommence le plus souvent.
 
Re : mon mec m'a trompé!

neyvha merci de to temoignage....
t'as des nouvelles de ton ex?
t'etais resté longtps avec?

En fait, il s'est marié cet été, tout de suite (une semaine ou 10 jours) après m'avoir vu avec mon fiancé et ma fille, il a eu un choc (pour moi aussi je dois dire) !!

Je l'ai appelé pour lui souhaiter mes félicitations, et c'était sincère en plus.

Mais moi j'ai tiré un trait. Je me suis fiancée ce week end et sincèrement, je suis heureuse de l'avoir fait, car mon amour pour mon copain est sincère, on a appris à se connaître, à discuter, à s'aimer et quand on se mariera et bien ça sera un amour pur.

Je suis restée assez longtemps avec mon ex, pour lui raconter ma vie dans les moindres détails, pour casser des liens que je ne retrouverai plus jamais, pour avoir détruit une partie de moi.

Il a étaler ma vie sans état d'ame, m'a linché devant tout le monde, à tel point que j'ai du partir, parce que j'étais vu comme la lèpre.

Sauf que malheureusement pour lui, tout se sait un jour, et cet été, j'ai été surprise de savoir que tout le monde savait enfin la vérité.

Mon seul tord se fut de l'aimer et de m'être tu pour les différentes souffrances qu'il a causé à l'époque.
 
Re : mon mec m'a trompé!

Dieu merci non !! Ce n'est pas sa fille !!

Pourquoi des frissons ?
 
Re : mon mec m'a trompé!

je sais pas c'est emouvant de te lire et en meme tps je ressens kke chose a travers tes mots qui me donne le frisson!
 
Re : mon mec m'a trompé!

En fait, il m'a trompé 3 fois.

Dont 1 fois la veille de notre mariage.

Donc, j'ai essayé de pardonner mais ça a pas marché.

Enfin c'est la vie ! :)
 
Haut