mon mec m'a trompé!

Re : mon mec m'a trompé!

la veille?????????????? et tu l'as su la veille?
pinaise il doit s'en mordre les doigts....
et en + c'est lui qui a demandé le divorce? le monde a l'envers!
 
Re : mon mec m'a trompé!

Non, je l'ai su 3 semaines après le mariage.
Euh, je suppose oui, qu'il se mord les doigts, mais c'est son pb. ;)
 
Re : mon mec m'a trompé!

oui si on veut, j'ai 3 ans et demi à m'en remettre......

Les femmes sont plus solides que les hommes, les femmes après une déception se relèvent, les hommes eux ont beaucoup, beaucoup de mal.
 
Re : mon mec m'a trompé!

Je pense que le fait qu'elle est été abusé, puis trompé, ça en fait beaucoup trop pour elle.

Je pense aussi qu'elle devrait parlé avec son copain, à part, pas devant le psy, car cela peut être un choc....
 
Re : mon mec m'a trompé!

salut lalie !cava toujours mieux mais je n'ai toujours pas reussi a lui dire que j'ai été abusé j'ai un blocage a chaque fois que je veux lui dire je bloque et me dit demian je lui en parlerais.et pour Neycha ton histoire a du etre tres dur tu as été tres courageuse et suis contente pour toi que tu sois a nouveau heureuse.moi j'étais res mal pendant la 1er semaine mais maintenent cava va mieux c'est sur j'ai toujours des mauvaises pensées parfois mais je pensais vraimment que j'allais etre plus mal que ca je sais si c'est parce que je l'aime grave que j'ai reussi a lui pardonner mais je lui laisse 1derniere chance maintenant a lui de la prendre et si il ne la veut pas tampis pour lui alors mais pour linstant cava beaucoup mieux c'est plus au niveau de la confiance que c dur.bisous a toutes.
 
Re : mon mec m'a trompé!

ouais jpense ca sera plus facile de lui ecrire c'est decidée je vais lui ecrire!té trop forte lalie!!
 
Re : mon mec m'a trompé!

je suis ravie que grace a mon idée tu puisse peut etre de delierer de ce lourd secret face a ton zom!
tiens nous a jus!!
et felicitations pour ce pas!
 
Re : mon mec m'a trompé!

j ai pas tout lu les pages je vais juste te donner mon avis
il t a trompé? et alors cela arrive!!il te l a dit cest deja ca faute avouée a demie pardonnée dit - on!
un egarement cela arrive , ok cest pas une excuse, mais moi je pense que quand on commet ce genre de faute cest bien souvent qu il y en a une raison, as tu cherché a comprendre son geste , a savoir vraiment la raison , n etait ce que l alcool?
Pourquoi insulter cette fille , elle n y ai our rien elle na pas fauté , ne ta pas trahie , tu ne la connais meme pas!!tu as certes besoin d en voiloir a quelqu un mais pas a elle , ni a juger sa vie , elle aime avoir des aventures sans attache , et alors ca fait pas delle une salope ou une pute , ca fait d elle une nana qui se prends pas la tete , le fautif cest ton mec!et peut etre aussi un peu toi ...quand on est trompé faut savoir se demnde ce qui mene l autre a le faire , ce qu il peut bien manquer a notre couple pour en arriver la , et pour savoir si on doit ou pas pardonner , tout simplement se mettre a la place de lautre et se demander si je trompe moi ; aimerais je une seconde chance!?
j ai une optique de la vie autre que beaucoup de personnes , et je me dis que le sexe reste du sexe, tant qu il n ya apas de sentiments l faute n est pas si grave , peut etre a t il simplement eu envie de choses que tu lui refuse et qu il la pris ailleurs? voila , et la decision de rester avec ou pas ne t appertient qua toi , nous ne pouvons que te donner notre point de vue , ensuite a toi d en prendre et d en laisser ,
 
Re : mon mec m'a trompé!

bonjour lalier et les toutes les autres alors je lui est ecrit une lettre mais pazs pour pour lui dire ce qui m'est arriver qd j'étais petite mais plus tot pour lui dire combien il m'a fait souffrir et combien je l'aime et dailleur cette lettre a permit de me sentir beaucoup mieux en me vidant de mes sentiment et a lui ca la agréablement surprit et a adorere!alors merci encore pour votre idée alors pourquoi je ne lui est pas ecrit car je pense que j'aurais le courage de lui dire dans quelques que temps apres plusieurs rdv avec ma psy dailleur je suis allée la voir il ya 1semaine pour la 1er fois on na parler 2h30!!elle devait en avoir marre!lol!et ca m'a vraimment fait du bien et réaliser certaine chose jen suis ravie!!je compte bien guerrir toute ma souffrance et aujourdui jeserais plus forte qu'a jamais.mon mec m'a trompé c'est vrai que c'est horrible comme sentiments mais ca m'a fait ouvrir les yeux sur des choses donc je pense quil y a du posityif de cette trahison voilà les filles!je vous dirais qd je lui parlerais de mon enfance.bisous a toutes je vous aime !!
 
Re : mon mec m'a trompé!

c'est moche ce qui t'arrive...
te dire il recommencera personne ne le saura, tu es la seule à le connaître...
chaque situation est différente...
la question est as tu le force de pardonner et de faire confiance?
je te souhaite bon courage pour la suite...
 
Haut