Mon témoignage sur l'Enzymothérapie/ la Taninoplastie

Dans 'Lissage des cheveux'

1. Wided57 Membre récent

Les acide amine c'est quoi au juste leur role dans les lissage ?
    Quel est l'ingredients qui lisse ?qui soigne ?

2. sabelle25 Membre Populaire

Bonjour,

Nous revendons les deux et ils sont originaux. Importés tout droit du fabricant au Brésil.

Vous pouvez me MP si vous le souhaitez.

Les acides aminés, lactic, citric ont des effet lissant comme le formaldehyde sauf que ceci ne sont pas dangereux.

3. Henane Nouveau Membre

Bonjour si vous connaissez la marque belmakosmtik cest des produit professionnels si vous étes intéressé et cherchee un lissage pro taninoplastie ou un lissage enzymotherapy contactée moi sur :idrissi-sbai-hanane@hotmail.com
    Je vende des mini kit pas cher

Fichiers attachés:

4. Henane Nouveau Membre

Bonjour si vous connaissez la marque belmakosmtik cest des produit professionnels si vous étes intéressé et cherchee un lissage pro taninoplastie ou un lissage enzymotherapy contactée moi sur :idrissi-sbai-hanane@hotmail.com

5. Henane Nouveau Membre

6. sabelle25 Membre Populaire

C'est la même chose que le Salvatore non?

7. Samsara sahra Nouveau Membre

Bonjour,
    Moi je travaille à domicile,
    Je fais le lissage au tanin et le résultat est toppisime et je le facture moins cher qu un salon entre 130 et 160 euro.
    Sinon je fais le organic w3 sans formol à l huile d argan révolutionnaire.
    Entre 100 euro et 130 euro.
    J habite à maisons laffitte 78600.
    Mon compte facebook samsara sahra

Fichiers attachés:

8. Gerard Valentino Nouveau Membre

Bonjour
    La taninoplastie n est pas nouveau ,nous faisons des lissages au tanin depuis 2015 . Effectivement, cela fait partie des lissages brésilien et comme le brésilien la détente final dépend de la frisure

9. sabelle25 Membre Populaire

Au Brésil, ces produits-là existe depuis bien plus longtemps qu'en Europe ....

10. Wided57 Membre récent

Mais le tanin c'est quoi au juste ?? Il sert a quoi cette ingredient ? A la base c'est quoi qui lisse ?

11. Gerard Valentino Nouveau Membre

effectivement la taninoplastie est un lissage bresilien au tanin, ce n e,t pas nouveau, nous le pratiquons depuis 2015 dans notre salon ,il est sans formol ni dérivés chimiques.
    le tanin est obtenue par la macération dexpeaux de raisins.
    comme le brésilien, la raideur est obtenue par la chaleur du séchoir.
    c est un très bon lissage, le résultat est different du bresilien, certaines clientes le préfère d autres pas.
    chez nous le prix n est pas plus élevé qu un lissage brésilien,meme technique et même temps de réalisation.
    Gerard Valentino www.gerard-valentino.com

Fichiers attachés:

12. Aliciabeauty Nouveau Membre

Testez le lissage français, un soin avec un maximum d'hydratation ! Le résultat est magnifique !

13. sabelle25 Membre Populaire

La taninoplastie est très naturelle. Idéal pour les salons car aucunes fumées ni picotement.

Les ingrédients sont très naturels.

14. Safa76 Nouveau Membre

Bonjours Ani

15. Safa76 Nouveau Membre

Bonjour comment peut on vous contacter merci ..

Chargement...

Partager cette page