Mon témoignage sur l'Enzymothérapie/ la Taninoplastie

Bonjour,

Nous revendons les deux et ils sont originaux. Importés tout droit du fabricant au Brésil.

Vous pouvez me MP si vous le souhaitez.

Les acides aminés, lactic, citric ont des effet lissant comme le formaldehyde sauf que ceci ne sont pas dangereux.
 
Bonjour si vous connaissez la marque belmakosmtik cest des produit professionnels si vous étes intéressé et cherchee un lissage pro taninoplastie ou un lissage enzymotherapy contactée moi sur :idrissi-sbai-hanane@hotmail.com
Je vende des mini kit pas cher
 

Pièces jointes

  • FF03E4BD-A1E9-452B-A14E-2D762B420644.jpg
    FF03E4BD-A1E9-452B-A14E-2D762B420644.jpg
    573.3 KB · Affichages: 601
Bonjour, j'aimerais juste savoir ou sont vendus ces lissages nouvelles générations, pour les Particuliers ayant un petit budget comme moi lol!

Bonjour si vous connaissez la marque belmakosmtik cest des produit professionnels si vous étes intéressé et cherchee un lissage pro taninoplastie ou un lissage enzymotherapy contactée moi sur :idrissi-sbai-hanane@hotmail.com
Je vende des mini kit pas cher
 
Bonjour si vous connaissez la marque belmakosmtik cest des produit professionnels si vous étes intéressé et cherchee un lissage pro taninoplastie ou un lissage enzymotherapy contactée moi sur :idrissi-sbai-hanane@hotmail.com
Je vende des mini kit pas cher
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
Bonjour,
Moi je travaille à domicile,
Je fais le lissage au tanin et le résultat est toppisime et je le facture moins cher qu un salon entre 130 et 160 euro.
Sinon je fais le organic w3 sans formol à l huile d argan révolutionnaire.
Entre 100 euro et 130 euro.
J habite à maisons laffitte 78600.
Mon compte facebook samsara sahra
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1489268910805.jpg
    FB_IMG_1489268910805.jpg
    217.2 KB · Affichages: 1,755
Bonjour
La taninoplastie n est pas nouveau ,nous faisons des lissages au tanin depuis 2015 . Effectivement, cela fait partie des lissages brésilien et comme le brésilien la détente final dépend de la frisure
 
Mais le tanin c'est quoi au juste ?? Il sert a quoi cette ingredient ? A la base c'est quoi qui lisse ?
 
effectivement la taninoplastie est un lissage bresilien au tanin, ce n e,t pas nouveau, nous le pratiquons depuis 2015 dans notre salon ,il est sans formol ni dérivés chimiques.
le tanin est obtenue par la macération dexpeaux de raisins.
comme le brésilien, la raideur est obtenue par la chaleur du séchoir.
c est un très bon lissage, le résultat est different du bresilien, certaines clientes le préfère d autres pas.
chez nous le prix n est pas plus élevé qu un lissage brésilien,meme technique et même temps de réalisation.
Gerard Valentino www.gerard-valentino.com
 

Pièces jointes

  • IMG_1570.JPG
    IMG_1570.JPG
    2.2 MB · Affichages: 644
  • IMG_1571.JPG
    IMG_1571.JPG
    1.6 MB · Affichages: 660
La taninoplastie est très naturelle. Idéal pour les salons car aucunes fumées ni picotement.

Les ingrédients sont très naturels.
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
Bonjours Ani
Bonjour les filles qui est le distributeur officiel en France de blue Salvator? ainsi que de W3 organic?
sabelle25 pourriez vous me renseigner, car il y à trop de copie sur internet
j 'ai vu un site belmakosmetics? et salvatore france
en vous remerciant
Bonjour c'est Taninocap.

Bonne journée ![/Q
 
j'ai eu une taninoplastie faite hier et c'est UNE GROSSE MERDE!!!! je suis furieuse que j'ai perdu moitié de ma journée et 400 euros pour faire cette grosse connerie! elle marche que pour les cheveux très épais(comme les cheveux des noirs), sur les cheveux européen tu te brosse avec la serviette après!
et aussi,après j'ai essayé une longue liste des coiffeurs entre Monaco et Cannes j'ai réalisé que peut-etre les seuls qui méritent leur tarifs sont les salons de Hollywood!!!
 
j'ai eu une taninoplastie faite hier et c'est UNE GROSSE MERDE!!!! je suis furieuse que j'ai perdu moitié de ma journée et 400 euros pour faire cette grosse connerie! elle marche que pour les cheveux très épais(comme les cheveux des noirs), sur les cheveux européen tu te brosse avec la serviette après!
et aussi,après j'ai essayé une longue liste des coiffeurs entre Monaco et Cannes j'ai réalisé que peut-etre les seuls qui méritent leur tarifs sont les salons de Hollywood!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut