=> Nénu recherche son nouveau shampoing ... <=

Ma soeur céline vient d'arriver je vais lui demander son impression :p
 
A mon avis quand tu testerais le vert de kerastase tu ne sera pas dessus non plus
 
Je vous dirai ça :) Je me demande si le mieux c'est de faire encore 3/4 fois le redken pour voir les effets ou alors si j'enchaine les essais ??
 
Le mieux c'est d'utiliser un produit plusieurs fois pour voir ses effets. Si tu l'utilises qu'une fois tu peux pas trop te prononcer!
 
Les shampoings à base de kératine sont vraiment pas mal

J'ai déjà utilisé kerastase.....j'étais vraiment décué
 
Ben ouais de ce que j'ai pu entendre ils se valent pas tous les kérastase!! Le vert à de bons avis un peu partout (ici, sur site test ..)!
niveau shampoing à base de kératine je fantasme sur le pro refill de l'orél LOL
 
Parce que j'ai déja 562549856 shampoings à finir lol

Aujourd'hui, grand moment : une pote m'a dit que j'avais les cheveux doux !! waouuuuuwww lol! et même pas coiffée, pas lissée!! ca faisait longtemps! je vais y arriver :)
 
Coucou

Moi perso j'envisage d'acheter le shamp que mon coiffeur a utilisé sur moi, il s'en trooooooopppp bon le caramel et fait un effet glaçage sur les cheveux, car spéciale cheveux bruns, j'adooore mais couteux que mm :-/

C'est le Tigi Bed Head (et je sais plus le nom du modele exactement)
 
Les tigi sont pas mal de ce que je lis!

Loi exactement pour les magasins ! Je vous prends une photo de tout ce we lol
 
Mababy0331 a dit:
Coucou

Moi perso j'envisage d'acheter le shamp que mon coiffeur a utilisé sur moi, il s'en trooooooopppp bon le caramel et fait un effet glaçage sur les cheveux, car spéciale cheveux bruns, j'adooore mais couteux que mm :-/

C'est le Tigi Bed Head (et je sais plus le nom du modele exactement)

Le brunette jconfirme on en vends a la pelle! !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut