Nail Angel

Re : Nail Angel

si quelqu'un d'autre pourrait me renseigner cela serat gentil de votre part :)
Merci bise
 
Re : Nail Angel

moi j'y commande également et j'ai jamais eu de soucis, la livraison est très rapide et les produits sont corrects.
 
Re : Nail Angel

si quelqu'un d'autre pourrait me renseigner cela serat gentil de votre part :)
Merci bise

lol tu me crois pas :augie: ! cherches sur le forum tu auras d autres avis!

pour le cleaner, mieux vaut passer direct par le site pour demander, je ne pense pas qu elle ai le temps de passer ici tous les jours ce serais dommage que tu attendes :12-angel:
 
Re : Nail Angel

Si si je te crois mais j'aimerai avoir d'autre avis ils seront peut être plus nuancés :)
MErci pour le conseil :)
Bise
 
Re : Nail Angel

lol je boude trop tard lol! n hesites pas a chercher sur le forum et sur google ;-)
 
Re : Nail Angel

mdr mais non faus pas !!! :D
1 autre petite question si tu le sais... jusqu'a quand sont les soldes chez nailangel ?
Merci
 
Re : Nail Angel

bonjour a vous,
Nailangel quand allez vous réapprovisionner votre stock de cleaner 100ml ? merci


Bonjour, il y a a nouveau du cleaner!! vous avez posé des questions sur tous les post parlant de notre boutique je vais donc y répondre ici... (l'idéal quand vous avez plusieurs questions est de passer par le service client ça évite d'avoir 20 questions sur 20 post différents lol)
Alors les soldes se terminent le 26 Juillet, le code de réduction pour les vernis offerts n'est plus valable ( c'était dans la limite des 150 disponibles)
Pour ce qui est de la qualité de nos produits et notre sérieux .... je laisse les filles y répondre ...Vous pouvez trouver des témoignages sur notre facebook également....
 
Re : Nail Angel

Merci beaucoup, depuis ce temps j'ai réussit a trouver pas mal de témoignages sur les forum etc... et je pense bien passer commande merci pour les infos
bise et bonne continuation :)
 
Re : Nail Angel

Je viens de recevoir mes gels de couleur et juste pour dire ils sont sublime ! J'ai pris le impérial, ocean blue, le pure lila et le sunny salmon. Le sunny salmon est un peu clair mais sinon c'est parfait :dsmile:

Je suis contente car a l'ouverture du site j'avais commandé des gels couleur et ils étaient vraiment pas bien, j'avais du les jeter. Mais là la qualité c'est beaucoup améliorée .
 
Re : Nail Angel

j'ai pris le dark night blue et le dark cherry ils sont chouettes aussi

kumikoyuna, c'est possible que tu nous mettes des photos des couleurs que tu as prises ? je suis curieuse lol :p

je mettrais les miennes aussi si vous voulez
 
Re : Nail Angel

je recommande également le site qui sont très serieux envoi rapide bref rien à redire

par contre je trouve aussi que le gel mask n'est pas assez couvrant j'aime bien la couleur qu'il a donc c'est dommage sur des poses ou le mask est vraiment nécessaires je le trouve pas assez couvrant pourtant je travaille en reverse

quand est ce que vous aurez les néons sur le site? car du coup je n'ose pas commander ailleur vu que ma lampe vient de chez vous je serai sur que les néons iront ^^
 
Re : Nail Angel

je recommande également le site qui sont très serieux envoi rapide bref rien à redire

par contre je trouve aussi que le gel mask n'est pas assez couvrant j'aime bien la couleur qu'il a donc c'est dommage sur des poses ou le mask est vraiment nécessaires je le trouve pas assez couvrant pourtant je travaille en reverse

quand est ce que vous aurez les néons sur le site? car du coup je n'ose pas commander ailleur vu que ma lampe vient de chez vous je serai sur que les néons iront ^^




Les néons arriveront courant septembre!!!! beaucoup de nouveaux produits rentreront a ce moment là!!
 
Re : Nail Angel

nikel sa me permettra d'en acheter d'avance au cas ou lol en totu cas la lampe est de très bonne qualité deja plus d'un mois que je l'utilsie tous les jorus et que tout reste nikel contrairement a certains neons bas de gamme
 
Re : Nail Angel

Je viens de feuilleté le site et j'ai trouvé pleins pleins de choses ! je vais attendre les nouveaux articles et je commanderai mi septembre !! Puis voir vos commentaires positifs ca pousse encore + à passer commande !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut