Nous au quotidien (2) !!!

Oui il est en construction la lol ! Bouduuu c'est me bronx chez nous ! Ils ont cassé toutes la banques et cramé pleins de trucs .. CRS partout dans la ville toutes les sorties sont ultra contrôlées .. hélicoptères qui tourne sur la ville ça fait vraiment flipper !
Aieeee ça craint......
 
Ah mais carrément puis ils comptent refaire ça ce soir .. vais me barricader chez moi ce soir lol
 
Ahh bon ils veulent remette ça se soir??et tu sais pourquoi?ils s est passer quelque chose de speciale dans ta ville
 
Angel71 a dit:
Ahh bon ils veulent remette ça se soir??et tu sais pourquoi?ils s est passer quelque chose de speciale dans ta ville

Oui je sais pas si tu regardes les infos ? Ils parlent de la forêt de Sivens et du barrage ? Ben c'est a 4km de chez moi donc ils manifestent dans ma ville .. Sauf que c'est pas des manif mignonnes ..
 
Oui je sais pas si tu regardes les infos ? Ils parlent de la forêt de Sivens et du barrage ? Ben c'est a 4km de chez moi donc ils manifestent dans ma ville .. Sauf que c'est pas des manif mignonnes ..
Habituellement oui je suis les info mais ça fait 2ou3jours j ai pas suivie l actu..
Ahhh okiii donc ferme toi bien lol volet etc.....
 
Coucou les filles vous allez bien?
Nathalie il est tout petit:)
nanou toujour en vacances?
mielsam quoi de beau?
bonne aprem les filles
 
Coucou les filles vous allez bien?
Nathalie il est tout petit:)
nanou toujour en vacances?
mielsam quoi de beau?
bonne aprem les filles
Coucou!
Toujours en vacances oui, mais....je commence à ranger, va falloir reprendre la route!...bofff
Je n'étais pas repassée, gros, gros coup de blues, je ne peux même pas dire que c'était le temps, j'ai du soleil!!, là ça va mieux, mais hier j'avais vraiment la tête dans le guidon!!...
Et toi que fais-tu...hormis le fait que là tu aies tes loulous à t'occuper encore quelques jours? tu nous demandes, mais tu ne dis rien!....
Voili, voilouuu!...
 
je sais pas peut etre , ou les dents ... je suis un peu pomé comme c'est mon 1er! je regarde les collier d'ambre , mais je sais pas si c'est vraiment efficace
Pour le1er on se pose un tas de question lol
Alors les collier d ambre j ai jamais essayer personelement mais certaines de mes amies en avait acheter et ça a pas marcher.....
 
Coucou!
Toujours en vacances oui, mais....je commence à ranger, va falloir reprendre la route!...bofff
Je n'étais pas repassée, gros, gros coup de blues, je ne peux même pas dire que c'était le temps, j'ai du soleil!!, là ça va mieux, mais hier j'avais vraiment la tête dans le guidon!!...
Et toi que fais-tu...hormis le fait que là tu aies tes loulous à t'occuper encore quelques jours? tu nous demandes, mais tu ne dis rien!....
Voili, voilouuu!...
Peut être que le faite de rentrer ta mis le morale dans les chaussettes?
Lol ouiii c est vrai,ben hier on a été chez ma soeur on manger chez elle le soir,aujourd'hui un peu de ménage j ai fait des crêpes pour les 4h,il fait froid donc on reste bien au chaud lol ouii les 2grands reprennent l école lundi
 
Angel71 a dit:
Coucou haircolor ca va merciiii et toi????aie bobo le dentiste!!!!il ta fait quoi?

Ça va .. elle m'a dévitalisée une dent :( sauf que je résiste très bien a l'anesthésie .. je t'explique normalement elle fait une piqûre d'anesthésie qui endors en 2min chrono et moi elle a du m'en faire 3 et je suis endormie qu'en 20 min .. et la je commence a être réveiller alors qu'une dose est sensé duré 5h :/ et la j'en ai 3 ..
 
[QUOTE HairColor, post: 5603849, member: 134839"]Ça va .. elle m'a dévitalisée une dent :( sauf que je résiste très bien a l'anesthésie .. je t'explique normalement elle fait une piqûre d'anesthésie qui endors en 2min chrono et moi elle a du m'en faire 3 et je suis endormie qu'en 20 min .. et la je commence a être réveiller alors qu'une dose est sensé duré 5h :/ et la j'en ai 3 ..[/QUOTE]
Ahhh ouai ton corps ressiste a l anesthesie dit donc lol et tu a des medicaments pour la douleur?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut