Nous au quotidien (2) !!!

Ça serait bien de se presenter pour celles qui se connaisse pas:)
alors moi c est angelique j ai 30ans,je suis maman au foyer de 3garcon en couple depuis 14ans voila pour le principal lol
ouiii bonne idée ;) moi c'est Samia 26ans mariée depuis février pas d'enfants et du Nord et je travaille a la maison en reconversion professionnelle.
je t'admire lol 3 enfants avant 30ans j'y arriverai jamais lol
bon allez je file, je traine parce que j'ai pas du tout envie de mettre le nez dehors... Bisous :)
 
QUOTE="mielsam, post: 5606225, member: 140123"]ouiii bonne idée ;) moi c'est Samia 26ans mariée depuis février pas d'enfants et du Nord et je travaille a la maison en reconversion professionnelle.
je t'admire lol 3 enfants avant 30ans j'y arriverai jamais lol
bon allez je file, je traine parce que j'ai pas du tout envie de mettre le nez dehors... Bisous :)[/QUOTE]
AH tu fait quoi comme reconversion professionnelle?
merci lol,je voulai mes enfants avant 30ans chose faite;)
ouiiii je te comprend ca donne pas envie de sortir ce temp:(mais quand on est obliger pas le choix...habille toi bien:p
bizzzzzz
 
Bonjour les filles, moi c'est Elodie, 25 ans, maman d'un petit garçon de 19 mois. En couple depuis 4 ans et demi. On a un chien et un perroquet. J'habite en Normandie. Je suis AE et à la recherche d'un mi temps salarial. Ici aussi le temps n'est pas top :/
 
QUOTE="mielsam, post: 5606225, member: 140123"]ouiii bonne idée ;) moi c'est Samia 26ans mariée depuis février pas d'enfants et du Nord et je travaille a la maison en reconversion professionnelle.
je t'admire lol 3 enfants avant 30ans j'y arriverai jamais lol
bon allez je file, je traine parce que j'ai pas du tout envie de mettre le nez dehors... Bisous :)
AH tu fait quoi comme reconversion professionnelle?
merci lol,je voulai mes enfants avant 30ans chose faite;)
ouiiii je te comprend ca donne pas envie de sortir ce temp:(mais quand on est obliger pas le choix...habille toi bien:p
bizzzzzz[/QUOTE]
sa yé j'ai fini la partie boulot pas de pluie mais vent glacial horrible :( maintenant je vais attaquer la partie ménage youhou motivée lol
niveau professionnel j'ai une formation commerciale mais ça ma jamais vraiment plu, mon mari est chef d'entreprise, je suis sa salariée je m'occupe du coté administratif et un peu logistique, donc je peux faire tt sa a la maison c'est cool sa me permet de m'organiser comme je le veux. Et j'ai suivi une petite formation de po, alors la j'hésite entre faire une formation en compta/gestion pour être plus performante dans mon travail actuel ou alors passer le bts esthétique/cosmetique..il fait que je me décide vite parce que j'ai 26ans et c'est maintenant ou jamais :p
c'est vrai que c'est bien d'avoir ses enfants jeune pour en profiter, mais moi je suis pas du tout prête, j'ai jamais changer une couche de ma vie, les bebes c'est beau c'est mignon mais j'y connais rien lol ils ont quel âge tes enfants?
 
Bonjour les filles, moi c'est Elodie, 25 ans, maman d'un petit garçon de 19 mois. En couple depuis 4 ans et demi. On a un chien et un perroquet. J'habite en Normandie. Je suis AE et à la recherche d'un mi temps salarial. Ici aussi le temps n'est pas top :/
bonjour Élodie toi aussi jeune maman, jai l'impression que toutes les filles de mon age ont des enfants lol
tu cherche quoi comme travail?
 
Oui j'ai toujours voulu être maman avant mes 24/25 ans lol. Pour le travail je ne sais pas trop justement :/ soit retrouve un job de secrétaire médicale comme gt avant. Ou changer totalement mais je ne sais pas dans quoi.. J'ai rdv avec mon conseiller demain mais jusqu'à aujourd'hui il ne m'a jamais vraiment aidé mais bon..
 
Oui j'ai toujours voulu être maman avant mes 24/25 ans lol. Pour le travail je ne sais pas trop justement :/ soit retrouve un job de secrétaire médicale comme gt avant. Ou changer totalement mais je ne sais pas dans quoi.. J'ai rdv avec mon conseiller demain mais jusqu'à aujourd'hui il ne m'a jamais vraiment aidé mais bon..
conseiller pole emploi ? Si oui j'avoue que ça sert a rien lol j'ai eu des dizaines de rdv avec eux et rien... Bon niveau taf ça va je suis plutôt chanceuse mais j'aimerais faire un truc que j'aime vraiment.
secrétaire médicale c'est cool non? Jaime beaucoup le secrétariat, j'ai travaillé un peu en mairie et j'avais vraiment aimé, par contre c'est dur d'obtenir un cdi..
 
Oui conseiller pôle emploi mdr. Oui secrétaire médicale c'est vrai que j'aimais bien mon métier avant mais à cause de mon ancienne patronne qui m'a fait de l'harcellement morale pendant ma grossesse ben je voulais devenir indépendante.. C'est clair que les cdi ça ne court pas les rues.. Et la paye et pas tip top non plus..
 
AH tu fait quoi comme reconversion professionnelle?
merci lol,je voulai mes enfants avant 30ans chose faite;)
ouiiii je te comprend ca donne pas envie de sortir ce temp:(mais quand on est obliger pas le choix...habille toi bien:p
bizzzzzz
sa yé j'ai fini la partie boulot pas de pluie mais vent glacial horrible :( maintenant je vais attaquer la partie ménage youhou motivée lol
niveau professionnel j'ai une formation commerciale mais ça ma jamais vraiment plu, mon mari est chef d'entreprise, je suis sa salariée je m'occupe du coté administratif et un peu logistique, donc je peux faire tt sa a la maison c'est cool sa me permet de m'organiser comme je le veux. Et j'ai suivi une petite formation de po, alors la j'hésite entre faire une formation en compta/gestion pour être plus performante dans mon travail actuel ou alors passer le bts esthétique/cosmetique..il fait que je me décide vite parce que j'ai 26ans et c'est maintenant ou jamais :p
c'est vrai que c'est bien d'avoir ses enfants jeune pour en profiter, mais moi je suis pas du tout prête, j'ai jamais changer une couche de ma vie, les bebes c'est beau c'est mignon mais j'y connais rien lol ils ont quel âge tes enfants?[/QUOTE]
Alors Kamel a 11ans,Fathy 7ans et le petit dernier Nadir 17mois
ahhh ouiii dur choix pour le boulot.......
 
coucou
sa yé j'ai fini la partie boulot pas de pluie mais vent glacial horrible :( maintenant je vais attaquer la partie ménage youhou motivée lol
niveau professionnel j'ai une formation commerciale mais ça ma jamais vraiment plu, mon mari est chef d'entreprise, je suis sa salariée je m'occupe du coté administratif et un peu logistique, donc je peux faire tt sa a la maison c'est cool sa me permet de m'organiser comme je le veux. Et j'ai suivi une petite formation de po, alors la j'hésite entre faire une formation en compta/gestion pour être plus performante dans mon travail actuel ou alors passer le bts esthétique/cosmetique..il fait que je me décide vite parce que j'ai 26ans et c'est maintenant ou jamais :p
c'est vrai que c'est bien d'avoir ses enfants jeune pour en profiter, mais moi je suis pas du tout prête, j'ai jamais changer une couche de ma vie, les bebes c'est beau c'est mignon mais j'y connais rien lol ils ont quel âge tes enfants?
Alors Kamel a 11ans,Fathy 7ans et le petit dernier Nadir 17mois
ahhh ouiii dur choix pour le boulot.......[/QUOTE]
comment Sava ? Dsl pour le retard de réponse .. Ah mais tu es super courageuse avec un pré-ado et un bebe sa doit pas être facile tous les jours:p
sinon quoi de beau? Pour ma part ma belle soeur me prête ses mains demain pour une pose de gel sur ongles naturels, j'espère assurer :p bon ma dernière pose tient le coup pour l'instant donc je suis peut être en bonne voie ..
et oui choix difficiles car très differents, je n'arrive pas a me décider c'est trop dur :/
 
Oui conseiller pôle emploi mdr. Oui secrétaire médicale c'est vrai que j'aimais bien mon métier avant mais à cause de mon ancienne patronne qui m'a fait de l'harcellement morale pendant ma grossesse ben je voulais devenir indépendante.. C'est clair que les cdi ça ne court pas les rues.. Et la paye et pas tip top non plus..
olalala harcèlement pendant ta grossesse saba pas du etre facile !! Mais dans la vie il faut foncer et si tu aime sa tu devrais retenter, beaucoup de gens sont mechants mais heuresement il existe des gens tres gentils aussi.
j'ai l'impression que ta pas eu une vie facile jesperes que tu es heureuse maintenant avec ton bebe :)
 
Non c'est clair que ce n'était pas facile.. Et à cause de tout ce stress j'ai accouché prématurément :'( je m'en veut encore aujourd'hui mais bon mon fils va bien c'est le principal ^^ disons que je ne suis pas suffisamment soutenu dans mes choix et que du coup je perd vite confiance en moi.. Mon souhait c'était vraiment de pouvoir vivre de ma passion mais malheureusement je suis obligée de retourner sur mes pas.. Sinon ça va j'ai quand même une belle vie j'ai plus ou moins tout ce que je veux dans la mesure du possible mais comme tout le monde des souhaits irréalisable pour le moment comme une maison, un bébé 2, un mariage,.. Mais aussi des aléas de la vie comme des disputes, des soucis d'argent,..
 
Oui je comprend tout à fait.
C'est quoi ta passion à laquelle tu dois renoncer ?
Pour la maison,le bb2,etc. tu es jeune tu as encore le temps :)
Mais je sais que sa peut être difficile parfois de pas avoir la situation qu'on veut dès qu'on la veux, mais faut etre patiente et chaque chose viendra en son temps (je dis sa mais je suis super angoissée concernant toutes ces choses) :p
 
Oui c vrai que j'ai le temps mais j'ai la fâcheuse habitude de vouloir tout planifier je n'aime pas vivre au jour le jour, il faut que j'aille un but, que je sache ce qui m'attende etc..:/ et surtout je ne suis pas du tout patiente..:( je voulais bb2 avant la rentrée d'école de Kylian pour pas le perturber :/ (bon j'ai encore le temps mais le temps que ça prenne et les mois de grossesses ben ça va vite..) mon entreprise et passion c'est maquilleuse, prothésiste ongulaire et ciliaire :) et toi ? Parle moi un peu de toi ;) tes rêves ? Souhaits ? Hobbies ?
 
coucou Élodie :) hier soir j'suis tombée endormie, j'ai eu une longue journée ..
moi aussi j'avais beaucoup de problème de patience, d'inquiétudes sur l'avenir, la boule au ventre a la moindre chose qui se passait pas comme je lavais prévu...et je me suis rendue compte que c'était un énorme facteur d'angoisse, alors j'essaye de ne pas trop me prendre la tete et je me dis que ce qui doit arriver arrivera et ce qui ne le doit pas n'arrivera pas lol.c'est pas tout le temps simple mais çà me permet de prendre du recul et d'être moins à cran.
moi je suis en pleine reprise en main on va dire, les 2 dernières années ont pas ete facile, j'ai vécu a l'étranger et perdu beaucoup de repères mais a ce niveau tout est rentré dans l'ordre maintenant, par contre étant super angoissée j'ai parfois des sortes de remontées des moments difficiles, des souvenirs mauvais qui viennent me hanter mais j'arrive de mieux en mieux a les gérer.
niveau taf comme jte disais sa va, j'ai la chance de pouvoir travailler a la maison et c parfait pour moi.
j'aime mon travail, mais j'aimerais faire un truc qui me passionne vraiment. Du coup je me suis laissée tenter par une formation de po et j'adore sa mais j'ai pas beaucoup le temps de pratiquer. Et donc j'hésite a faire soit une formation en compta gestion soit un bts esthétique cosmétique qui me plait beaucoup.
mon rêve serait de partir d'ici et daller vivre ailleurs mais c'est impossible car ici on a nos familles nos amis nos tafs.. Peut être un jour..
sinon je suis plutôt solitaire, j'ai beaucoup dde mal a faire confiance et a m'ouvrir aux autres. J'arrive pas a me lâcher complètement et on me trouve souvent froide, je le suis c'est vrai mais quand on me connait je suis en fait tres gentille.du coup je m'occupe comme je peux, je suis un me accro des séries tv.
dans l'ensemble, a part mes vieux démons qui remontent de temps en temps je suis plutôt heureuse, j'ai une vie correcte je ne manque de rien de vital lol un jour je voudrai certainement un enfant et mon mari aussi mais pour l'instant sa va on est bien comme on est :)
ah oui donc la tu es AE en maquillage ongles et cils? Et tu veux un taf en plus a coté c'est bien sa?
 
Coucou :) oh Tkt moi aussi je me suis endormi avec mon tel lol. Oui tu as raison c'est vrai que ça provoque bcp de stress mais c plus fort que moi j'y arrive pas :( comme tu es solitaire et à du mal à te confier et que tu as l'air d'avoir aussi vécu des choses difficiles, ça ne te dit pas de parler avec une psychologue ? Moi ça me fait un bien fou tellement que je verse ma larme à chaque séance.. Je ne pensais pas en avoir besoin à ce point et je me sens super bien quand je ressort des séances :) oui je te comprend moi aussi j'aimerais partir mais le job de mon homme, familles et amis bloque..
Oui tu as raison pour les enfants :)
Oui c'est ça je suis AE et cherche un travail en plus à côté pour pouvoir mieux vivre et continuer nos projets oui :)
 
Coucou :) oh Tkt moi aussi je me suis endormi avec mon tel lol. Oui tu as raison c'est vrai que ça provoque bcp de stress mais c plus fort que moi j'y arrive pas :( comme tu es solitaire et à du mal à te confier et que tu as l'air d'avoir aussi vécu des choses difficiles, ça ne te dit pas de parler avec une psychologue ? Moi ça me fait un bien fou tellement que je verse ma larme à chaque séance.. Je ne pensais pas en avoir besoin à ce point et je me sens super bien quand je ressort des séances :) oui je te comprend moi aussi j'aimerais partir mais le job de mon homme, familles et amis bloque..
Oui tu as raison pour les enfants :)
Oui c'est ça je suis AE et cherche un travail en plus à côté pour pouvoir mieux vivre et continuer nos projets oui :)
 
Coucou :) oh Tkt moi aussi je me suis endormi avec mon tel lol. Oui tu as raison c'est vrai que ça provoque bcp de stress mais c plus fort que moi j'y arrive pas :( comme tu es solitaire et à du mal à te confier et que tu as l'air d'avoir aussi vécu des choses difficiles, ça ne te dit pas de parler avec une psychologue ? Moi ça me fait un bien fou tellement que je verse ma larme à chaque séance.. Je ne pensais pas en avoir besoin à ce point et je me sens super bien quand je ressort des séances :) oui je te comprend moi aussi j'aimerais partir mais le job de mon homme, familles et amis bloque..
Oui tu as raison pour les enfants :)
Oui c'est ça je suis AE et cherche un travail en plus à côté pour pouvoir mieux vivre et continuer nos projets oui :)

un psychologue j'y est pensé mais je me dis toujours jappelerai plus tard et je le fais jamais :/
mais bon c'est vrai que ça me ferait pas de mal, mais j'sais pas si j'arriverai à me confier à un inconnu :p
tu fais de la prothesie ongulaire depuis longtemps?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut