Nouveau Regroupement Des Debutantes

Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

bonjour ! c'est cool car en effet y'avait trop de pages !
alors moi j'ai des millions de questions... mais la première c'est : qu'est ce qui est le plus facil quand on débute ? gel ou résine ? merci
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

bonjour ! c'est cool car en effet y'avait trop de pages !
alors moi j'ai des millions de questions... mais la première c'est : qu'est ce qui est le plus facil quand on débute ? gel ou résine ? merci


C'est a toi de voir les filles sur l'ancien post utilisaient beaucoup le gel.
Pour ma part c'est le gel je ne peux pas t'informer sur la résine
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

je me permets!! miss poil! ma petite bling bling!t'es exelente, :gathering2:sa pourrait aussi venir du primers!!!


He bien Cindou m'a conseillé de mettre du Nail prep avant mon primer pour eviter les décollements.
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

pour moi pareil j utilise que le gel
et aparament il serai preferable de deja bien metriser le gel avant de se lancer dans la resine
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

et ben moi les fille je n utilise ni primer ni nail prepa
juste un gel de base qui je pense contien du primer je pense du coup lol
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

parce que moi j'ai un kit résine, et j'arrive pas a bien faire le "mélange" résine poudre, c'est trop dure ou trop liquide...je débute vraiment. Le gel t'as pas de mélange a faire. le gel tu l'applique en tapotant ou comme du vernis en l'étalant?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Coucou les filles juste pour être de la partie déjà que j'ai du mal à vos suivre.......
C'est une bonne idée ce nouveau post
Bisous une bonne soirée à lundi
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

parce que moi j'ai un kit résine, et j'arrive pas a bien faire le "mélange" résine poudre, c'est trop dure ou trop liquide...je débute vraiment. Le gel t'as pas de mélange a faire. le gel tu l'applique en tapotant ou comme du vernis en l'étalant?


Le gel tu l'appliques au pinceau en lissant. Mais pour ta resine vas voir les pas à pas c'est très bien expliqué.
Il y a les pas a pas gel et les pas à pas resine
Vas dans la rubrique manucure et sous rubrique vidéo manucure et après tu as la liste des pas à pas.
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

pour moi pareil j utilise que le gel
et aparament il serai preferable de deja bien metriser le gel avant de se lancer dans la resine

C'est possible, car c'est pas facil du tout...bon va falloir que je trouve un bon kit gel pas trop trop cher ...
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

:idea: Idée du jour il devrait exister 2 regroupements des débutantes un pour celles qui utilisent le gel et un autre pour celles qui utilisent la résine car nous ne pouvons jamais répondre aux copines qui utilisent la résine.

Il faudrait lancer un autre post
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

:idea: Idée du jour il devrait exister 2 regroupements des débutantes un pour celles qui utilisent le gel et un autre pour celles qui utilisent la résine car nous ne pouvons jamais répondre aux copines qui utilisent la résine.

Il faudrait lancer un autre post

oui !!!!oui mumu tres bonne idée excelante js suis de ton avis
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

:idea: Idée du jour il devrait exister 2 regroupements des débutantes un pour celles qui utilisent le gel et un autre pour celles qui utilisent la résine car nous ne pouvons jamais répondre aux copines qui utilisent la résine.

Il faudrait lancer un autre post

bonne idée! :wiggle:

mais on peut plus parler maintenant??? on doit juste parler de nos problèmes d'ongles? :eek: snifff
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les filles, alors comme ca, on change d'adresse????
Hp oui trop cool il y avait trop de page!! très bonne idée Elke tu es la meilleure miss blingbling
bon bé moi je suis !!!!

bizouxxx

bonne idee ,car moi je zapper les pages trop fatiguant pour mes yeux cest vrai jai pas trop le droit a l'ordinateur alor merci elke
Hey ma belle tout est rentrée dans l'ordre
bonne idée! :wiggle:

mais on peut plus parler maintenant??? on doit juste parler de nos problèmes d'ongles? :eek: snifff
je suis d'accord pour les deux post mais on se connait toutes et plus avoir de news des filles résine ou tips c'est pas trop marrant!!
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

:gyro:non pas de deux posts, c'est un post des débutantes!!!! ce n'est pas parce que nous (pour l'instant) on ne peut répondre qu'au gel parce qu'on le pratique, que d'autre ne peuvent pas répondre aux questions sur la résine!!!!

Tout le monde est le bienvenu!!!!!!!!!!!!:plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut