Nouveau Regroupement Des Debutantes

Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les filles alors j'ai essayé les caps french ce soir et la galère déjà rien que pour les coller. ensuite je sais que la french est trop longue par rapport a la plaque mais je ne me voie pas avec les ongles trop court et pas de gel mask pour rallonger la plaque.
je voudrais savoir ce que vous pensez pour le bombé et les // parceque là je suis plus sure du tout.
bises
j'attends vos conseils pour faire ma main droite lol
desolée pour la qualitée photo mais c'est avec webcam
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Coucou les filles !!!
J'éspère que vous allez bien !

Super Idée à Elke d'avoir réouvert un nouveau post, cela sera plus simple pour tout le monde !!!

Gros bisous ^^
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Coucou les filles !!!
J'éspère que vous allez bien !

Super Idée à Elke d'avoir réouvert un nouveau post, cela sera plus simple pour tout le monde !!!

Gros bisous ^^
salut cindou.
es ce que tu auras bientot du gel 3D blanc?
mon homme m'a dit de passer ma comande pour la st valentin parceque je mettrai plus le gel sur mes doigts que des bijoux. alors aillant le feu vert lol..
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les filles alors j'ai essayé les caps french ce soir et la galère déjà rien que pour les coller. ensuite je sais que la french est trop longue par rapport a la plaque mais je ne me voie pas avec les ongles trop court et pas de gel mask pour rallonger la plaque.
je voudrais savoir ce que vous pensez pour le bombé et les // parceque là je suis plus sure du tout.
bises
j'attends vos conseils pour faire ma main droite lol
desolée pour la qualitée photo mais c'est avec webcam

coucou isa,

effectivement je sais que tu aimes la longueur mais là tu aurais dû tout raccourcir pour que le 1/3 french 2/3 plaque se voit!! et oui pas de bombé et des papattes
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou isa,

effectivement je sais que tu aimes la longueur mais là tu aurais dû tout raccourcir pour que le 1/3 french 2/3 plaque se voit!! et oui pas de bombé et des papattes
merci elke je vais essayé de corriger avant d'attaqué l'autre main.
pour la longueur je comande vite chez cindou et je camoufle lol
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

merci coco oui j ai vu merci

isaphrane pas facile tous sa moi sa me fai peur lol quand je voi ta longuer avec peu de matiere je me di que si tu te retourne un ongle ollllaaaaaallllllaaaaaa
bon la prochaine avec un rallongement de la plaque sa devrai le faire




salut cindou comment tu vas?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

par contre pour le bombé es ce que je lime juste ma finition et je rajoute ou es ce que je dois attaquer aussi la construction?
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

merci coco oui j ai vu merci

isaphrane pas facile tous sa moi sa me fai peur lol quand je voi ta longuer avec peu de matiere je me di que si tu te retourne un ongle ollllaaaaaallllllaaaaaa
bon la prochaine avec un rallongement de la plaque sa devrai le faire




salut cindou comment tu vas?
ben pour la longueur ça me fait pas peur puisque c'est ce que j'avais avant d'attaquer le gel mais justement arrivé a cette longueur ils cassaient lol.je vais rajouter de la matiere car jutement je les veus longs.bises
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Coucou les filles j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé alors je viens vous poser la question par ici!!
Pour les ongles aux chablons faut il absolument un gel de construstion blanc ou un simple gel de construction suffit??
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

bonne nuit les ptites poulettes ;) (natiii, je te voit plus bcp, jespere ke tu vas bien mais je suppose ke tu es juste tres occupée!!! ;) )
gros bisous à toutes
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

par contre pour le bombé es ce que je lime juste ma finition et je rajoute ou es ce que je dois attaquer aussi la construction?
tu lime ta finition et tu refait ton bombé ....

Coucou les filles j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé alors je viens vous poser la question par ici!!
Pour les ongles aux chablons faut il absolument un gel de construstion blanc ou un simple gel de construction suffit??
non tu n est pas obliger tu peu utiliser ton gel de construction
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Moi aussi je suis debutante.... j'avais abandonnée quand j'ai eu ma fille et je me relance bientot.... en attendant je farfouille....
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les filles alors j'ai essayé les caps french ce soir et la galère déjà rien que pour les coller. ensuite je sais que la french est trop longue par rapport a la plaque mais je ne me voie pas avec les ongles trop court et pas de gel mask pour rallonger la plaque.
je voudrais savoir ce que vous pensez pour le bombé et les // parceque là je suis plus sure du tout.
bises
j'attends vos conseils pour faire ma main droite lol
desolée pour la qualitée photo mais c'est avec webcam

salut isaphane,
j'ai le meme probleme avec s'est capsule, s'es pour sa que je prends des tips out naturel, car je galerai avec la french!!!


bonjour, a toutes!! bonnes journée, je vais essyayer de faire ma deco aujourd'hui!!! bisous les filles:kissing::kissing:
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Coucou les filles j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé alors je viens vous poser la question par ici!!
Pour les ongles aux chablons faut il absolument un gel de construstion blanc ou un simple gel de construction suffit??

comme te l'a dit aurélie, ton gel de construction fait l'affaire. Le gel blanc sert à faire une jolie french, si tu n'en veut pas tu n'en mets pas!!!!:)
Biz. Elke

Moi aussi je suis debutante.... j'avais abandonnée quand j'ai eu ma fille et je me relance bientot.... en attendant je farfouille....

bienvenue Babine n'hésites pas si tu as besoin:happy:
biz. Elke
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les belettes, je suis contente qu'un nouveau post s'ouvre, j'ai lu tout (ou quasi de l'autre)

ça y est j'ai enfin internet à la maison, je ne manquerai pas de poster mes poses depuis le temps, j'espère que vous irez voir :)
J'ai acheté un pinceau 0 comme tu me l'avais conseillé elke, je fais mon remplissage ce we, je testerai, j'ai hate !!!
en attendant je vous fais de gros bisous et bonne journée
^^
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

bonjour les filles

j'espère que tout le monde va bien !!

alors moi ça y est je viens de commander mon kit gel uv !j'ai hate de le recevoir et de bientot m'entrainer .
aujourd'hui je devrais recevoir mon kit Nail Art (konad) .
passé une bonne journée
bisous à toutes
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

coucou les belettes, je suis contente qu'un nouveau post s'ouvre, j'ai lu tout (ou quasi de l'autre)

ça y est j'ai enfin internet à la maison, je ne manquerai pas de poster mes poses depuis le temps, j'espère que vous irez voir :)
J'ai acheté un pinceau 0 comme tu me l'avais conseillé elke, je fais mon remplissage ce we, je testerai, j'ai hate !!!
en attendant je vous fais de gros bisous et bonne journée
^^

hâte de voir tes photos ma belle Sab
bonne continuation
Bissssou. Elke
 
Re : Nouveau Regroupement Des Debutantes

Bonjour !
Contente qu'un nouveau post s'ouvre, pour partir du bon pied c'est excellent =)
Bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut