ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? mercis

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je voudrais faire des piercing pas trop cher et je cherche donc des toupies, perles ect...
et sur tous tous ce qui et fermoir ou petites méches que l'on peut mettre dans le piercing pour supporter la perle?
mercis
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

hups!:)
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

hups!
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

aucune idee! desoler
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

aucune idee! desoler
j'avais trouvais un topique ou une fille avez achetais des toupies de swarovski et dessus elles parlaient des tiges en métal pour faire le piercing, je leur est demandaient ou elle se les avaient procurés , je n'ai jamais eux de réponses§
donc si une âme charitable connais un site ou je peux trouver se type de matériel je lui serait trés reconnaissante?
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

personne pour me répondre!
pour tant certaine fille doivent faire leurs bijoux d'ongles elles même!!!!
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

sur ebay tu as des petites perles qui peuvent servir et parfois des petites breloques
 
Re : ou peut on trouver du matériel pour fabriquer des piercings sois meme ? ? ? merc

oui! mercis j'ais trouvais des toupies, mais pas les anneaux et tiges en métal!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut