oyé oyé salon de coiffure chez moi vos témoignages ou avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimiche

Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
bonjour a toutes

je recherche des témoignages pour les filles qui ceux sont instalées chez elles ! donnez moi vos expériences ou votre avis ! tout est le bienvenue !

Donc je vous explique mon projet ! je travaille en tant que coiffeuse a domicile en Auto entrepreneur depuis 2 ans et la je souhaite faire une partie de ma maison en salon de coiffure avec 2 bacs a shp et 2 places de coiffage.
Je suis donc aller a la chambre des métiers aujourd hui , elle m as sorti tout un tas de normes handicapés ,

wc ! est ce vraiment obligatoire ???

elle m as parlé d un permis de construire auprès de la mairie ! je vais aller voir demain mais je trouve ca bizarre non ?

comment avez vous fais pour celles qui travaillent chez elles meme les esthé ou les po ???

eclairer ma lanterne car la je sens la loose !!!!! lol
 
personne pour m aider ???
 
Bonsoir ! enfin !!!! une personne dans le meme cas que moi j ai longtemps regarder sur le forum mais plus souvent les filles qui s installent a coté de chez elles sont des prothesistes ongulaire et jamais des coiffeuses
alors pour les normes handicapés il t on dit quoi au juste moi (au tel) elle ma jsute parlé d'une rampe (devans le portail) de portes assez larges et c est a peu pres tout donc rien de tres compliqués
elle m a dit que je n été pas obligé de le faire a mon ouverture (courant de cette annee) mais que sa allez devenir obligatoire l année prochaine alors quitte a faire des travaux autant tout faire de suite
pour le permis de construire tu comptes contruire un local ou tu retape une partie deja existante ?
 
effectivement dur dur d avoir des réponses je suis balladé entre chambre des métiers mairie , batiments de france ,impots, dde !!! ahhhhhhhhhhhh grrrrrrr