Palette All About Nude - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Palette All About Nude - Essence - Palette All About Nude - Essence

All about… beautiful eyes : un look sublime garanti avec ces palettes de 6 fards à paupières aux couleurs ultra tendance. La texture onctueuse de ces fards à paupières offre des effets scintillants, mats et métalliques, pour un look longue tenue.

Afficher la pièce jointe 693145

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Cet été pendant mes vacances en Allemagne, je ne résiste jamais aux stands de maquillage.

J'avais vu sur plusieurs chaînes Youtube, ces petites palettes de chez Essence qui proposait différentes coloris.

Lorsque je suis tombée dessus en magasin, je me suis dirigée vers cette palette car je pouvais l'utiliser souvent et tous les jours alors que les autres étaient très colorées donc je n'aurais pas pu m'en servir très souvent.

Cette palette est toute petite et trop mignonne dans son packaging transparent. Ce format est parfait pour l'emmener partout avec vous !

DSCF2460b$.JPG
Vous avez 6 fards à paupières dans des tons neutres. Toutes les couleurs sont irisées donc si vous n'aimez pas ce genre de fini je ne vous conseille pas ces palettes.

Sur la première ligne vous avez un beige très lumineux et parfait pour le coin interne, un rose poudré qui tire sur le mat mais ce n'en ai pas un, un marron glacé très lumineux également.

Ensuite sur la seconde ligne il y a un rose clair duochrome doré juste magnifique, un marron foncé froid très joli et un superbe prune tirant sur le marron chocolat.

Les fards sont très bien pigmentés et tiennent super bien tout au long de la journée !

Vous pouvez faire un maquillage léger pour la journée ou un maquillage un peu plus chargé pour le soir.

Cette palette est vraiment géniale et je vous la recommande vivement !
 

Pièces jointes

  • DSCF2461b.JPG
    DSCF2461b.JPG
    465.3 KB · Affichages: 84

Ca peut vous intéresser:

Haut