paranormal temoignages

Oui c'est les reaction typique les objet qui vole etc, et des fois sa peut même venir de la personne qu'on appel car elle est "perdu"
C'est quelque chose de tres dangereux. Certaines personnes sont us réceptive que d'autre sur ce genre de chose et ça les esprit le sentent et peuvent ensuite la suivre toute ça vie! C'est pas bien du tout. Mais bon quand on est jeune on cherche toujours de l'adrénaline la ou il faut pas mdr
oui certains esprits sont perdu,et parfois croit encore qu il sont vivant,c est vrai on s est fait de grosse peur,mais a le refaire je le referai pas,meme si certaines de mes amies parfois me disent"une ptite soirée esprit"NON non merci sans moi lol
c est vrai quand on est jeune on cherche a comprendre,l incomphrensible et on veut savoir notre destin,ce qui n est pas bien
 
je remonte ce post....
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou les filles ! Je viens de tomber sur ce post et j'ai peuuuurrrr...lol ! Moi, aussi j'ai déjà vécu des choses "bizarres"... Ça m'arrivait quand j'étais plus jeune, mais maintenant plus rien.
Je vous raconte : Quand je vivais chez mes parents, on avait des détecteurs de fumée dans nos chambres. Et un jour, celui de ma chambre s'est mis à sonner alors qu'il n'y avait pas de pile dedans !!!!!
Des fois, ça m'arrivait aussi de sentir un poids sur mes jambes, quand j'étais dans mon lit sous la couette.
Les sensations d'être observée, ou suivie quand je montais les escaliers aussi... Mais l'expérience qui m'a le plus marquée est celle-ci : Octobre 1996, nous apprenons que ma grand mère est atteinte d'une leucémie sous sa forme la plus fulgurante....un grand malheur pour moi car c'est elle qui m'a élevée...elle était comme ma mère...courant mars 1997, j'ai fait un rêve : j'étais chez mes grands parents et ma grand- mère était assise dans son fauteuil. Elle me parle et me dit "je vais mourir fin avril".... ...et le 25 avril 1997, elle nous quittait.... Et le jour de son enterrement, j'étais chez mes grands parents avec mon oncle, et d'un coup, une grande rafale de vent entre dans la salle a manger et fait bouger un cadre accroché au mur avec moi en photo, quand j'étais petite. Mon oncle m'a dit "c'est mamie". J'avais 16 ans, aujourd'hui 32... Et je ne pense pas que ma grand mère ne m'ait fait des signes depuis mais je pense a elle très très souvent. Donc voilà....j'ai toujours été captivée par l'au-delà mais ça me fait trop peur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sandrali, moi aussi j'ai déjà vécu des choses comme ca...Maintenaint il t'arrive plus rien de "bizarre"?
 
@sandrali et @himy a moi aussi il m'est arrivée les choses choses ... Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu ne ressente plus rien . Tout cela moi sa fait partit de mon quotidien, j'avais ouvert un post il y a quelques jours mais je les ferme car trop de gens n'y croient pas et bien souvent nous sommes critiquer !
 
Moi je m'en fous s'il y a des gens qui critiquent ou qui ne comprennent pas... ils ont jamais vécu ce qu'on vis, ou on a vécu, ca doit pas être facile pour eux de croire en ca.... De mon coté moi aussi je ne ressens plus bcp les choses étranges...je ne sais pas pourquoi, à croire qu'avant j'étais plus sensible, je ne sais pas... je ressens toujours s'il y a un esprit à coté, mais je ne fais plus beaucoup de reve prémonitoires comme avant etc. D'un coté c'est pas plus mal comme ca lol
 
Comme tu dis c'est pas plus mal car il m'arrive des fois de faire des rêves étrange et sa fait peur :( j'aimerais des fois ne plus en faire !
 
Non, plus grand chose à part des fois des sensations de "déjà vécu".
Ça m'arrive d'avoir l'impression de voir des ombres aussi mais ça va tellement vite que je pense que ça doit être mon imagination ou ma vue qui me jouent des tours.
Je ne veux plus rien voir donc je crois que ça vient de moi, je me suis fermée à tout ça. Ça me fait trop flipper...
Je pense que quand on est plus jeune, on est plus réceptif. Après, c'est à nous de vouloir continuer a vivre avec ou pas ;)
Et vous, qu'avez-vous vécu comme "expérience " ?
 
Je vois pas les esprits mais je les ressens...si je suis dans une pièce où il y a un esprit, je le sens... mais avant j'étais plus réceptive, maintenaint je le suis moins. Ce qui me manque, ce sont les reves prémonitoires... c'été pratique lol. Moi aussi ca me fais flipper, mais je veux pas m'enfermer totalement, je préfère sentir s'il y a quelque chose pour me proteger ( exemple: pas louer un appartement avec des esprits...). J'ai vécu pendant 18 ans dans un appartement avec 2 esprits quand j'été petite, et c'été pas toujours facile...
 
Je suis ravis de découvrir ce post,je n'ai pas tout lu mais je vous apporte mon témoignage.
J'habitais dans une maison des années 50, jamais de décès tout était clean
Mais, dans ma chambre,depuis petite j'avais toujours entendu des bruits mais ma mère me disait que c'était la maison qui "craquait"
En grandissant,j'ai commencé à me renseigner sur la paranormal et j'ai commencer a me dire que tout ça n'était pas si normal que ça ...
Quand je dormais, des bruits de craquements,des choses qui tombaient ..
Au début, ce n'était pas souvent et quand j'allumait la lumière plus rien,donc j'ai mis une veilleuse colorée !
Mais,quelques temps plus tard ça empira,mon imprimante pourtant débranchée s'allumait toute seule, mon pot à crayon pourtant au milieu du bureau tombait dans un fracas pas possible
J'hurlait et je ne dormait plus mais mes parents me prenait pour une folle ..
Un soir,ce fut horrible,je dormait, sans ma lampe puisque cela ne changeait rien
J'ai senti d'un coup un vent froid qui souleva ma couette puis dans les secondes qui suivirent une voix : Ahhhhhhhaa dans mon oreille
Heureusement pour moi,notre déménagement approchait !
Une fois changée de maison, grosse appréhension au moment de dormir,car cette fois ci c'est une ferme de plus de 100 ans !
Pour la première fois j'ai pu dormir et je revis c'est vraiment génial !
 
Je vous raconte aussi mes petite mésaventure surtout celle de ma mere quand on habité dans notre maison
...
Mes parent on fait construire une maison en 88 cetait sur le terrain dune ancienne grange ..maison avec sous sol et sur le terrain il avais laisser un ancien poulailler qui etaiy la ...
Dans le poulailler de mes parent il y avaiq des marque rouge mais c marque elle changer plus elle etait haute plus mes parent avais des galere des que les marque baissait les galere sarreter ..un jlur un gros arbre est tomber dessus et les chose etrange on commencer dans la maison ...
Ma mere faisait a manger un soir et y avais un grand couloir pas eclairer a coter et elle entender un enfant jouet pensant que ct mon frere elle lui dit daller se coucher au bout de trlis fois elle refarde dans le couloir et voit un enfant accroupi au fond du couloir elle allume et plus rien ...
Ou les tasse suspendu qui se mettent a bouger en meme temp plus ou moin rapidement selon qui est dans la piece...
On boyait aussi tjs des gens passer devant cher nous sauf que ct un chamo a côté et on voyait tjs une petit garcon et une femme en blanc ou un homme en noir...ma mere a fait venir une voyante qui a senti de tres mauvaise cjose dans notre sous sol et nous a expliquer que sur le terrain ou etait la geange vivait un couple avec un petit garcon et que le pere avais tuer la femme avec un fusil et avais pendu son petit garcon sur les arbre encore sur le terrain et quil était tjs la ...

Quand ma mere a eu mon petit frere ct beaucoip plus tard en 97 un jour il avais 3 ans a peine il jouet dans le chemin avec son petit velo et ma mere la vu aller a une vitesse folle dun coup elle a eu peur elle est sorti il oleurer en disant c timothe il ma pousser c timothe il ma pousser et effectivement son velo etait sur la route et il disait.t que ct sont copain timothe qui l'avais pousser jusqua la route ...trop flippant ....
Le pire qui soit arriver ..notre sous sol etait tjs fermer a clef et la clef accrocher au dessus de la porte car dangereux on etait 9 enfant .. au sous sol il y avais le gros congelateur familial ma mere dessant chercher un truc dedans elle remonte ferme la porte y redescent plus tard et la congelateur grand ouvert elle le referme repart y retourne plus tard et rebelotte elle le referme et met une grosse buche de bois dessus en sz dusans que si ct nous ba on pourrai plus rien faire elle nous avais posse la question mais on lui avais dit que ct pas nous ...plus tard genre 2 jours apres elle etait tout seuls et elle a entendu de la musique ancienne vous savez comme les boite a music elle a chercehr et a penser que xt au sous sol elle commence a descendre la marcher arriver au milieu plus rien elle remonte referme et sa recommence elle est redescendu la lusic a continuer jusqua ce quelle allule la lumiere et apred plus rien appart le congelateur grand ouvert et la buche bien plus loin comme jetter ....

Tout c arreter le kour ou mes parent on dicorcer et que mon pere est parti de la maison
 
Aller je me lance je vais vous raconter quelques unes de mes aventures. ..

Ma mère reve les morts et les naissance : pour pas grossesse quand je lui ai dit elle m'a dit je sais je l'ai Rêvée. Quand j'étais a 6 mois de grossesse j'ai perdu mon grand pere très malade ce matin la elle a senti qu'il se passait quelques choses elle s'est vite préparer. Et quand elle est arrivée a l'hôpital ils venaient juste d éteindre les machines c'était fini il était parti 1 an après elle m'a raconté que dans son reve elle ma vue moi dans un cercueil et elle mettait un bébé dans les bras de.mon papi en disant c'est l'enfant de marion...

Apres pour toute la famille. .. on a perdu mon père en 99. J'avais 12 ans. Le soir apres l'enterrement on était a table tous dépité pas un mot pendant le repas quelque larme bref... et la la chaine hifi qui s'allume et j'ai vue le bouton du volume tourner pour mettre la musique a fond. Ce jour la ma mere a débrancher la chaîne hifi et 2 semaine plus tard dans la nuit pareil musique a fond mais chaîne hifi débrancher. ..

Jai toujours eu peur du moi je ne me sens jamais seule et j'ai senti des choses me toucher caressé mes cheveux etc... er quand j'allume rien dans ma chambre. Bref flippant.

Au bateme de mon fils c'est mon frère qui a a fait toute les photos sur toute les photos ou il y a mon fils surtout celle ou le prêtre lui met leau sur le front il y a 3 lumière blanche au niveau de nos tete si vous voulez je vous mettez la photo en question c'est troublant quand on sait que jai perdu mon pere mon grand pere et ma.grand mere ce qui fait 3 personnes. ..

Quand mon fils avait 6 mois jusqu'à ses 9 mois il ne dormait pas la nuit... mais pas.du tout. .. un jour je l'entends parler (blabla de bébé) dans son il il rigoler et tout. Je me leve discrètement et la je le vois assi dans son lit en train de parler a la photo de mon père que jai mis la pensant qu'il le protégerait. Son pere a amors gronder la photo en disant amain sa suffit il doit dormir c'est plus possible c'est un bébé. .. et de la plus rien il redormais comme un bebe...

Bref tout ca c'est très troublant... jai depuis toujours peur de la mort ca m'effraie beaucoup et j'ai aussi peur du noir malgré mes 26ans je ne suis jamais seule je le sent...
 
Eh ben les filles, ils nous en arrivent des choses ! On est pas mal sur ce fofo à avoir vécu des expériences paranormales, j'aurais pas cru.
 
Malinou pkoi vous etes pas parti de la maison? Moi et ma famille on a mis des annés avant de pouvoir partir car, dés que mes parents parlaient de changer d'appart,ma grande soeur tombent malade et l'argent partait, ou mon pére perdait son travail. Tes parents se sont separé et depuis plus rien? C'est car les esprits de la maison veulent pas d'hommes... Ma mere et mon pere se disputaient a fond quand on été dans l'appart hanté...les esprits etaient 2 hommes. Ma soeur aussi avait des problemes dés qu'elle rammenait son mec à la maison....
Marionprat, oui les lumieres sur les photos sont bien les esprits.... vous pensez que, une fois mort, on reste bloqués ici??
 
Pk on a pas demenager ba parce que ct un 1chat et que les esprit ne faisait pas de mal appart la fois de mon petit frere mais je pense que quand mon pere est parti les esprit etait olus tranquille . Nous sa nous a jamais vraiment fait peur ce netait rien de mechant ou grave ct genant plutot quatre chose
 
Avec ce que j'ai vécu, achat ou location, si j'ai un esprit à la maison je pars :/ bon, s'ils fesaient rien de mechant ca va, mais ca reste flippant lol
 
certaines choses sont flippantes ....
ça fait un moment que rien ne m'est arrivée et c'est tant mieux.
Ça m'arrive de rever de personnes décédées, ou des,reves prémonitoires, enfin ça m'est arrivée peu de fois, mais ça me chamboule trop
 
@sandrali et @himy a moi aussi il m'est arrivée les choses choses ... Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu ne ressente plus rien . Tout cela moi sa fait partit de mon quotidien, j'avais ouvert un post il y a quelques jours mais je les ferme car trop de gens n'y croient pas et bien souvent nous sommes critiquer !

c'est vrai que pas mal de gens sont intélorant et méchant avec les gens qui y croivent ,, puis hein ont fais de mal a qui parlé de tout ça a personne alors ceux qui n'y croivent pas qu'ils passent leur route un peu facile leur critique
aprés tout ici c'est un post pour toutes celles et ceux qui y ont un évenement ou confirmation sur l'audela

il a sur mcm les temoins de l'etrange ou ils parlent tout ces evements c'est pas mal aussi comme emission
 
Pour nous en ce moment ce sont les lumières du placard qui s allume la nuit... Ce sont des détecteurs de lumière que j ai mis pour mon mari pour qu il puisse prendre ses affaires le matin sans me réveiller. Il fait vraiment passer la main devant pour les allumer.. J ai tout tester... Frôler le placard, ouvrir le placard assez fort et rapidement, Nada. Ça le fait cet 3/4 h du mat, on voit la rayure de la lumière sous la porte...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 130

Ca peut vous intéresser:

Haut