paranormal temoignages

D'où l'expression a la naissance " il/elle sourit aux anges " !
 
Beh enfet il insomnie se sont stopper apres qu'on est gronder la photo puis elles ont repris vers 18 mois a peut près puis on a retirer la photo et ca aller mieu... mon grand père était un grand farceur et souvent je perd des objets que je retrouve dans des endroits improbable... (carte d'identité dans les vêtements, cheque dans la vaisselle)... je sais que je les ai pas mis la c'est Tellement Improbable lol
 
Alors les filles pk 3h
Jai regarder le fille l'exorciste d'Émilie rose et il le dise dedans je ne saurai pas l'expliquer comme ca mais en gros 3h15 mauvais esprit et 15h30 bon esprit bonne chose qui arrive ....
 
Alors j'ai lu un truc comme quoi entre 3h et 5h c'est l'heure des poumons donc beaucoup de genre mourrant partent dans ce créneaux parce que c'est l'heure ou sa lache.

Pour le reste pas d'information peut etre que c'est lié a l'heure du décès des esprits...
 
Bon alors je me sens un peu seule sur ce coup. Mdr... bref i dise que 3h c'est l'heure de la trinité (pere fils et st esprit) et que les mauvais esprits se manifeste a cette heure ci pour narguer la trinité... enfin j'ai trouvé ca sur le net... et ca a l'air plutôt cohérent mais bon si on y pense sa serai 6h baj on dirait les l'heure du diable blablabla.... alors bon moi perso je dors toujours a 3h généralement je me réveille plus.vers 4 -5 h
 
marionprat a dit:
Bon alors je me sens un peu seule sur ce coup. Mdr... bref i dise que 3h c'est l'heure de la trinité (pere fils et st esprit) et que les mauvais esprits se manifeste a cette heure ci pour narguer la trinité... enfin j'ai trouvé ca sur le net... et ca a l'air plutôt cohérent mais bon si on y pense sa serai 6h baj on dirait les l'heure du diable blablabla.... alors bon moi perso je dors toujours a 3h généralement je me réveille plus.vers 4 -5 h

Tu dormirais pas a 3h plutot parce que le fofo est en maintenant chaque nuit a cette heure ci ? :D lol
 
Bah écoute je savais même pas que le fofo fermé la nuit... non en vrai a 3h je dors comme un bébé... mais ado ca m'arrivait souvent de me réveiller a 2:22 ou 3:33 par exemple...
 
Tu peux aussi mètre du sel dans une coupelle / bol sous le lit ... C'est vraiment étrange car c'est très souvent vers 3hoo du matin que les esprits se manifeste souvent, j'ai souvent lu cette heure la " 3h00 " je ne sais pas si sa reprendre quelques chose de particulier !
exactement c'est vrai qu'entre 2h et 4h ces leur heure parfois on est reveillé on les ressens
 
sur la photo ont vois les ombres aprés dans les église il a surment aussi plein d'ames qui sont la vu que c'est trés croyant mystique des moines , soeur ,,ou méme des ames qui sont passé par la ((pour les enterments )) qui reste dans leur eglise
surtout dans les eglises parfois ont peut ressentir des présences ,,

sur la photo ont vois plein d'ames qui sont autour de vous
 
J'ai arreté de lire avant minuit et je me suis reveillé à 2h30 pour faire pipì, j'ai allumé la lumière et reveillé mon copain car je pensais à l'histoire des 3h etc lol
 
himy a dit:
J'ai arreté de lire avant minuit et je me suis reveillé à 2h30 pour faire pipì, j'ai allumé la lumière et reveillé mon copain car je pensais à l'histoire des 3h etc lol

Ça commence a toutes nous faire vraiment flipper ces histoires !!!
Moi aussi, en allant me couchant, j'ai allumé toutes les lumières et je me suis blottie contre mon mari ! Mais il était 23h30 ! Lol
 
Donc si je comprend bien Marion tu es non catholique (peux être athée?) mais tu crois en la trinité.
Note a part : Déjà que pour un catho c'est quand même chaud d'y être convaincu et difficile a expliquer aux autres (je me permet de rapporter les propos de ma tres bonne copine catho qui est très pratiquante : va a la messe tous les dimanches entre autre).
Et juste parce que tu as vu un film qui parle de 3h du matin tu y es convaincu ? Et là tout le monde flippe. Je suis bouche bée
 
Ahh non!!! Je suis athée je ne crois pas ni dieu no trinité etc... ub peu plus haut ya une question a ce sujet et comme ca m'intéresse j'ai cherché er donc j'ai mis ce que j'ai trouvé sur le net tout simplement je n'ai aucune croyances en aucune religion. Je ne crois pas dieu ni au diable mais je crois au esprit
 
marionprat a dit:
Ahh non!!! Je suis athée je ne crois pas ni dieu no trinité etc... ub peu plus haut ya une question a ce sujet et comme ca m'intéresse j'ai cherché er donc j'ai mis ce que j'ai trouvé sur le net tout simplement je n'ai aucune croyances en aucune religion. Je ne crois pas dieu ni au diable mais je crois au esprit

Ok parce que le coup de la trinité ça m'avait surprise.
Bon ben faut juste éviter les églises a 3h du mat hein :D
Ma copine qui va a la messe de Noël ne m'a jamais rapporté le genre d'événement dont vous parler en tout cas.
 
Baj écoute sur me.net il dise que c'est les mauvais qui font ca pour embêter les bon... alors que dire. Tout xa n'est peu etre que coïncidence tout simplement. Je ne sais pas enfet... mais perso il ne mais jamais rien arriver de bizarre a 3h du matin.
 
marionprat a dit:
Baj écoute sur me.net il dise que c'est les mauvais qui font ca pour embêter les bon... alors que dire. Tout xa n'est peu etre que coïncidence tout simplement. Je ne sais pas enfet... mais perso il ne mais jamais rien arriver de bizarre a 3h du matin.

Bon ben tant mieux :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 130

Ca peut vous intéresser:

Haut