Partage Ebook

Bonjour, Je cherche la princesse mecanique ainsi que la sërie Les chroniques de Bane. Merci et bonne journée.

Christine
 
Re : Partage Ebook

nouvel ebook dispo : "Le violon cassé"
C'est une histoire vraie, pour les amatrices du genre ^^
L'histoire :
À trois ans, Johnny est arraché à son orphelinat coréen pour être adopté par une famille française. C'est pour lui le début d'une longue descente aux enfers qui va durer onze années ! Victime de la cruauté inhumaine de sa "mère", l'enfant est torturé et humilié jusqu'au jour où il trouvera une porte de sortie inespérée.
Salut
Re : Partage Ebook

nouvel ebook dispo : "Le violon cassé"
C'est une histoire vraie, pour les amatrices du genre ^^
L'histoire :
À trois ans, Johnny est arraché à son orphelinat coréen pour être adopté par une famille française. C'est pour lui le début d'une longue descente aux enfers qui va durer onze années ! Victime de la cruauté inhumaine de sa "mère", l'enfant est torturé et humilié jusqu'au jour où il trouvera une porte de sortie inespérée.
Salut,oh mon dieu je le cherche depuis des lustres tu voudrais bien me l'envoyer s'il te plait :) mon email c'est lo6280@hotmail.com
Merci beaucoup :D
 
Pour les personne que ça intéresse j'ai tout les Guillaume musso que je peux partager.ainsi qu'une multitude d'autre ebook que je ne vais pas énumère etant donner que j'en ai plus de mille mdr donc si vous chercher quelque chose en particulier dites le moi et je regarderai si je peux vous aider :) bonne journée
 
meliekelly a dit:
Bonsoir, la saison 4 d After est disponible sur toutbox
Depuis 15j ... Sauf sur toutbox a nettoyé la semaine dernière pour droit d'auteur mais on le trouve encore, je les ai remis en modifiant un peu le titre
 
bonjour
je recherche la princesse mécanique des origines ainsi que les chroniques de Bane 1 2 3 ect
je cherche aussi dangereuses créatures et l'épouvanteur tome 11
bonne après midi a vous
jordane
 
Je viens de finir les 2 premiers tomes de la série ten Tiny breaths de Tucker : respire et mentir. Je vous les recommande ils sont supers.
 
Bonjour à tous.auriez vous le tome 3 de la trilogie partial.j'ai les deux premier tome mais pas moyen de trouve le troisième et j'aimerai savoir la fin.merci d'avance.bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut