pas à pas customiser sa lampe uv

Re : pas à pas customiser sa lampe uv

tu trouves des feuilles expres chez cultura ou maison de la presse c plus pratique que les serviettes je trouve la le motif girafe noir et blanc c une feuille mais alors fo dabord encoller sinan ca prend pas
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

je trouve que c'est super j'avais pas pensé aux pinceaux
par contre si je peux me permettre
pour la lampe il vaut mieux dechirer les morceaux et les superposer legerement ca evitera l'effet bande que l'on peux voir sur la premiere photo ca sera plus uniforme
des que j'ai mon papier je vous montre la mienne
que ce soit serviette ou decopatch il faut mettre le vernis colle sur la surface deposer le papier et remettre du vernis colle par dessus ca evite les decollement
bisous
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c vrai tu a raison la premiere maintenant avec du recul c vrai je vois les bandes, bon c t une premiere!!!! par contre la deuxieme (theme girafe noire et blanche) jme suis mieux debrouiller
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c vrai tu a raison la premiere maintenant avec du recul c vrai je vois les bandes, bon c t une premiere!!!! par contre la deuxieme (theme girafe noire et blanche) jme suis mieux debrouiller
oui la seconde est plus uniforme je trouve ca plus joli ! mais bon pour une premiere c'etait super propre moi j'avais fait de gros paté ma premiere pcq j'avais pas le bon pinceau ;)
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

COOL merci anita on va voir ca et jai fait ma table !!!!!!! je la post apres
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c koi le pinceau kil faut????

sms-sucks.gif
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

voila ma table cacahuete les filles et dmin jmet en place avec la déco(orchidée...)
 

Pièces jointes

  • CIMG1779.JPG
    CIMG1779.JPG
    58.1 KB · Affichages: 246
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

fort mimi!!!
tu vois j'avais l'intention de créer la mienne et je me disé que le résultat serai terne et tu ma éclairé je vais la costumiser avec du décopatch!!!
mais vu les caprices de mes ligaments c pas pour demain!!!
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

o fait sun, pour ta deuxième lampe (thème girafe) les feuilles de décopatch tu les a coller entière ou en morceaux?
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

merci ...c'est super bien expliqué ...très jolie ta déco .....
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

o_Ohey hey je repasse par la !! superbe les nouvelles deco avec les pinco total look c top au faite pour ke votre table soi o top si vous étés patientes recouvré de résine pour pouvoir bien désinfecté a table et mm pour protéger des petits accidents tout se trouve chez cultura ou autre magasin loisirs créatifs !

:gyro:ps moi aussi je déchire les morceaux mais sa c au gout de chacun vous pouvez même découper en coeur étoiles ect.... en superposent les couleurs c aussi sympas
:meeting:
 
Re : pas à pas customiser sa lampe uv

c'est super cette idée! merci beaucoup! j'ai bien envie de faire le dessus de ma table comme ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut