pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Merci beaucoup Tiphaine , pour ce superbe pas à pas , très bien expliqué
pour une débutante comme moi ;) j'ai hâte de tester !! par contre je n'ai pas de mask pour l'instant , je compte
m'en acheter en octobre est-ce grave ?

merci pour ta réponse
 
Coucou tiphaine,
Je voulais savoir ton gel mask il est fluide ou épais?
Car le mien vien de chez RYDNAILS et en voyant ton pas a pas g l'impression ke je l'utilise pas comme il fau, moi en faite jmen sert comme un cover pour masquer les défaut de l'ongle donc j'en met pas beaucoup sur l'ongle.
 
il n'y a pas qu'une façon de faire. ce pas à pas est un exemple parmi d'autres. ça ne veut pas dire que tu as faux ;)
il m'arrive selon les cas de poser mon cover en 2 fines couches, voire une seule pour un resultat semi opaque.
tu peux utiliser tn cover en rallongment de plaque ou en simple camoufflage leger.
mais il faut un camoufflage de qualité qui te laisse ce choix, et donc catalyse meme en couche epaisse. pour ça, je prefere mon naility, car meme en epaisseur, il est catalysé à ceur, c'est nickel.
 
Merci beaucoup pour ce pas a pas détaillé ! il est vraiment complet c'est nickel, la on ne peux pas se tromper ! merciiiiiiiii
 
bonjour tous le monde :)

j'ai une question elle a peut être et surement déjà été posé mais je ne l'ai pas vue j'ai un pb dnc quand je pose mon chablons il a y toujours un écart entre l'ongle et le chablons donc autant dire que c juste la galère ^^ est ce que c moi qui fais mal les choses ou c les chablons que j'utilise je n'en ai pas tester d'autre

merci pour vos réponses :)
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

moi j'ai choisi de faire un dessin à la painture acrylique mais cela fonctionne aussi bien avec des liners ou meme un sticker à simplement coller.
je fais donc mon dessin au pincau, j'attend 2 minutes que ma peinture soit absolument SECHE (je verifie en posant mon doigt dessus, s'il reste propre et sans tache, c'est sec). si on a besoin de retoucher un dessin à la peinture ou au liner, un crayon correcteur de vernis trempé dans du dissolvant sans acetone rends bien des services!!
une foi sec, je pose mon gel de finition(ici le clear overlay d'OPI, faut queje le finisse), en pot au pinceau carré n°6 . ici le lechat.
en couche fine pour peinture et liner, plus epaisse pour les stickers car il faudra le recouvrir totalement le sticker.
on catalyse 2 minutes, on degraisse et c'est fini !! si on a un peu bavé , on ^peut remettre un coup de lime douce sur le tour de l'ongle, ça ne pose pas aucun soucis de tenue.
Bonjour
je suis toute nouvelle et j'ai trouvé ce pas à pas pose gel vraiment bien expliqué. j'ai acheté sur internet des produits et j'ai hâte d'essayer !! merci
 
Je viens de suivre un peu le post, si je comprends bien, il faut mettre un mask pour faire un ralongement de la plaque pour avoir une meilleur tenu? ou ce n'est pas obligatoire?
Voici mon protocole:

préparation de l'ongle
primer
gel de base
placer la aforme
dégraisser
extension de l'ongle avec un gel spécial
mettre en forme
gel french
construction
dégraisser
mettre en forme
dépoussieré, gel de finition
 
Je viens de suivre un peu le post, si je comprends bien, il faut mettre un mask pour faire un ralongement de la plaque pour avoir une meilleur tenu? ou ce n'est pas obligatoire?
Voici mon protocole:

préparation de l'ongle
primer
gel de base
placer la aforme
dégraisser NON on en degraisse jamais un gel base. certains s'essuie , mais ce sont des gels particuliers .
extension de l'ongle avec un gel spécial
mettre en forme ??? pourquoi ?? tu vas faire 2 mises en formes ? pose au plus près, pose ta french et ta constru, degraisse et ENFIN fais ta mise en forme.
gel french
construction
dégraisser
mettre en forme
dépoussieré, gel de finition
voilouuu
 
pour le rallongement de plaque , fais une recherche sur le forum . mais non, ça n'a rien à voir avec la tenue . c'est esthetique.
 
pour le dégraisser je ne le fait pas après la base je me suis trompé. Par contre après l'extension je met en forme. C'est ce que j'ai appris en formation..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut