pas a pas marbré rose et blanc pour débutante

merci pour ce pas à pas !
c'est très jolie
j'aurais juste pas fais les points blanc question de goût.
 
Merciiii pour ce pas a pas :)
Mais j'ai une petite question, lorsque tu mets ton gel de camouflage, fait ta french, mais tu ne le retravailles pas avant ta construction? Pq?
 
En faite, je n'ai jamais utilisé le gel mask et je voulais savoir si il fallait le retravailler??
Car ici je vois que tu utilises le gel mask+french et que fait directement ta construction...
 
En faite, je n'ai jamais utilisé le gel mask et je voulais savoir si il fallait le retravailler??
Car ici je vois que tu utilises le gel mask+french et que fait directement ta construction...
ok enfaite je vais te détailler mon protocole avec les gel ned
Prepa de l'ongle (dépollissage, deshydratant, primer)
rallongement (capsule, tips ou chablon)
tu applique ton mask en finesse pres des cuti et plus epais vers le bord libre. Tu fais ta french en reverse. Tu lui donne deja la forme qui a te permettre de posé ton gel french, donc avant de catalyser si ton u n'est pas niquel tu l'arrange avec un pinceaux et un peu de cleaner. comprendra peut etre mieux ici!
moi j'applique mon mask au spot
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.51483/

Au bout d'un moment quand on a l'habitude on le fais direct sans rectifier!
catalyse
et la tu applique ton gel pour la french et tu catalyse
ensuite construction
 
super ton pas à pas, par contre moi je fais ma french après construction et avant finition car appris en formation comme ça et je ne fais pas sur tips mais au chablon!!! j'essaierai de le mettre en pratique ce marbré mais avec mon proto, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci ;) les filles:)
Peu importe la base:), chacune a sa preference pour telle ou telle technique:).
Moi aussi je rallonge uniquement au chablon, sauf pour cette pose :) car mon ongle etais trés fragiliser par de nombreuse pose et dépose (1 par semaine a cette période j'avais envie de changer ts les semaines;))
Par contre par moment il faut savoir utiliser d'autre technique quand c'est necessaire:)
Mois la french apres la construction c'est pas ma tasse de thé ;) mais je le fais de temps en temps:) !!!!
biz
 
Je sais Jessily, je disais juste comment j'allais procéder pour essayer ton marbré car je n'ai pas appris comme toi, c'est tout!!! comme les capsules, je n'ai pas vu non plus, c'est un choix de ma part que je regretterai peut être!!!!!! biz
 
Merci Jessily, petite question, c'est vraiment efficace ton coup de primer près des cutis ????
ça évite vraiment les décollements???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut