pas a pas marbré rose et blanc pour débutante

alors non pas pour critiquer mais soit j ai pas les yeux ouverts soit je sais plus faire
mais j ai l impression que tu fond pas lime pas asser la jonction capsule plaque ca me choque
et idem dans la forme de tes ongles a moins que ca soit fait expres le bord libre n est pas droit
sinon tres sympathique comme technique de marbré
Tu a le drois d'emettre ton avis!!!
et sans vouloir etre impolie j'ai beau regarder mais je ne vois pas les default que tu a citer!!
Ma pose final n'est pas parfaite comme une pro (car je ne suis pas pro) mais elle est correctement realiser et respecte les règles de base d'une pose!
Je n'ai jamais de décollement n'y de casse ;-)
 
ah en rien je ne critique ton protocole

apres c est peut etre le pas a pas qui fais que j ai cette impression

attention je suis bien d accord que ta pose comparé a certaine et meme au mienne est tres correcte pour une non pro comme tu dis

je ne voulais pas te froisser c est peut mes yeux qui me font desfaulto_O
 
voila j ai retrouver alors oui le finale plus rien a dire ;)

je vais illustrer mes propose que tu me dise si tu comprends mieux ma premiere " critique " si on peut appeller ca comme ceci
SDC15524 copie.jpgSDC15529 copie.jpg

alors premiere photo j ai l impression que sur ton majeur on voit encore la demarcation de la capsule malgré le mask ( peut etre encore une fois ce sont mes yeux mdr )

deuxieme photo tes ongles ne sont pas tous limes droit au niveau du bord libre

et troisieme photo idem

voila ce que je me permettais de dire apres oui effectivement la pose finale ne reflette plus cette impression
 

Pièces jointes

  • SDC15532 copie.jpg
    SDC15532 copie.jpg
    660.1 KB · Affichages: 122
voila j ai retrouver alors oui le finale plus rien a dire ;)

je vais illustrer mes propose que tu me dise si tu comprends mieux ma premiere " critique " si on peut appeller ca comme ceci
Afficher la pièce jointe 550999Afficher la pièce jointe 551000

alors premiere photo j ai l impression que sur ton majeur on voit encore la demarcation de la capsule malgré le mask ( peut etre encore une fois ce sont mes yeux mdr ) oui tu a raison, mais j'ai pris la tof avant de cataliser (pas logique je sais mais c moi je bosse dans tous les sens) du coup sa a couler j'ai rectifier avant de catalyser (c'est pour ca que l'on ne voit rien sur le final) :)

deuxieme photo tes ongles ne sont pas tous limes droit au niveau du bord libre normal je lime tous aprés ma construction :)

et troisieme photo idem normal je lime tous aprés ma construction :)


voila ce que je me permettais de dire apres oui effectivement la pose finale ne reflette plus cette impression je ne suis pas vexer, simplement, je ne vois pas en quoi sa sert de critiqué alors que le finale na pas les default cité!! il me semble que c'est le finale le plus important

Moi je suis pas organiser est je bosse toujours un peu cracra!!! ma table c'est tchernobyl,mais sa n'enleve rien au qualité de mes poses. Comme j'ai dit plus haut je ne suis pas pro mes pas a pas sont pour aidé les débutantes qui comme moi se font de la pose d'ongle pour leur plaisir perso ;)
 
Jessily a dit:
ok enfaite je vais te détailler mon protocole avec les gel ned
Prepa de l'ongle (dépollissage, deshydratant, primer)
rallongement (capsule, tips ou chablon)
tu applique ton mask en finesse pres des cuti et plus epais vers le bord libre. Tu fais ta french en reverse. Tu lui donne deja la forme qui a te permettre de posé ton gel french, donc avant de catalyser si ton u n'est pas niquel tu l'arrange avec un pinceaux et un peu de cleaner. comprendra peut etre mieux ici!
moi j'applique mon mask au spot
YouTube Video
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.51483/

Au bout d'un moment quand on a l'habitude on le fais direct sans rectifier!
catalyse
et la tu applique ton gel pour la french et tu catalyse
ensuite construction

Coucou
Puis je poser une question lol
Si ta cliente veut changer de couleur de french au prochain rendez vous sachant que le gel mask ne recouvre pas entièrement l'ongle ou rallongement comment fais tu pour que la couleur d'avant ne ce voit plus.
Merci bcp
 
Coucou
Puis je poser une question lol
Si ta cliente veut changer de couleur de french au prochain rendez vous sachant que le gel mask ne recouvre pas entièrement l'ongle ou rallongement comment fais tu pour que la couleur d'avant ne ce voit plus.
Merci bcp
Coucou,
Je ne pose pas sur cliente, je fais sa en loisir uniquement sur moi (je pose 1 ou 2 fois par ans sur ma soeur et ma cousine)
Par contre quand je fais mon remplissage sur moi, je lime par en dessous pour en lever l'ancienne french!!
Je ne sais plus trop ou j'avais trouvé cette technique, je vais voir si je te retrouve le pas a pas!!!!
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut