pas a pas marbré rose et blanc pour débutante

Merci bcp Jessily, j'adore tes conseils, ce que tu fais, continues à nous le faire partager!!!! bisous
 
bon, et bien j'ai essayé et ce n'est pas si évident que ça!!!! ça a l'air simple mais...............
Je vous joins une photo de ma main droite faite avec ma main gauche(pas facile quand on est droitière).
Les paillettes sont un essai car je n'ai jamais posé de paillettes, c'était l'occas, voilà!!!!!!
 

Pièces jointes

  • french marbrée verte sur chrys.JPG
    french marbrée verte sur chrys.JPG
    967.4 KB · Affichages: 211
c'est pas trop mal pour une premiere!!!:)
mais a vu de nez je dirai que tu a mis trop de vert!!!;)
et pour tité le marbré il faut juste effleuré avec un pinceaux tres tres fin;)
biz
 
Merci Jessily, moi je le tire avec un cure dent, je n'ai pas de pinceau fin. j'ai réessayé tantôt sur ma belle maman et ça donne ça :
 

Pièces jointes

  • french marbrée orange de michelle.JPG
    french marbrée orange de michelle.JPG
    1.3 MB · Affichages: 181
quand tu mets le point de couleur sur la french, il commence à se "barrer" donc je le tire au cure dent!!! tu ne catalyses pas entre ta french et le point???
 
Pour le marbré non on catalyse pas!!
En faite je fais ma french doigt par doigt!!
je m'explique, je fais ma french, je fais 1 ou 2 petit point de gel de l'autre couleur et je tire EN SURFACE (c'est tres important) avec un pinceau fin de ce genre (le cure dent c'est trop gros)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ensuite je catalyse 30sec et je passe au doigt suivant.
Une fois toute la mains de faite je catalyse ma mains entiere durant 2mn (en fonction de la couleur du gel je retourne ma mains et je catalyse encore 2 mn)
 
J'ai essayer pour la première fois au top ! Facile es jolie Ma cliente a aimer ! ( bon je suis débutante ...^^ ) j'accepte toutes les critique et tout les astuce !:)
 

Pièces jointes

  • image-3877661966.jpg
    image-3877661966.jpg
    222.3 KB · Affichages: 202
Coucou, je pense que Jessily te dira comme moi, trop de couleur et juste effleuré pour le tiré mais pour un début comme moi, c'est pas mal, bisous
 
En faite pour faire un jolie marbré, je vous conseille de faire:
Sur une french courte un point au milieux et je tire 1 trais ou 2 maxi du milieux vers la droite et idem du milieux vers la gauche.
Sur une french longue un point en haut a droite et un point en bas a gauche et ensuite vous tiré comme le 1er exemple c'est a dire pour chaque points 1 trais ou 2 maxi du milieux vers la droite et idem du milieux vers la gauche.
a vos pinceaux ;)
biz
 
pinceaux reçus, il n'y aura plus quà essayer!!!! le grand me parait trop souple.....
Ecoute si jamais tu le trouve trop long rien ne t'empeche de le racourcir un peu.
Mais franchement moi j'arrive mieux au pinceaux ma french et plus fine et moins tramblotante surtout au niveaux des aillettes, j'applique mon gel comme de la peinture, sauf pour les gels epais ou la j'utilise le spot!!:)
biz
 
alors non pas pour critiquer mais soit j ai pas les yeux ouverts soit je sais plus faire
mais j ai l impression que tu fond pas lime pas asser la jonction capsule plaque ca me choque
et idem dans la forme de tes ongles a moins que ca soit fait expres le bord libre n est pas droit
sinon tres sympathique comme technique de marbré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut