Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

non c'est pas ce que jevoulais dire, en fait je voulais dire qu'un plombier ne risquait pas de faire de mal à une autre personne!
bref mais de quoi je me mele encore lool


:comando:
Bref dans tous les cas, c'est encore les adinistrations qui font pas leur boulot ! :ranting3:
Encore un truc qui changeras jamais ! :2-big-smile:
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Aaaaah ca m'hérisse le poil rien que de te lire.
Non t as pas honte... Relis toi voir pour te rendre compte de ta betise, aucun respect...

Vu ta façon d'écrire et t'exprimer, ca doit pas voler plus haut alors stp mets la un temps soit peu en veilleuse.
Une chose est sure... Cest que je n'aimerais pas travailler avec toi... M'enfin... Si tu as un travail.. mdr Car au point où tu es, ca va de mensonges en mensonges..

Vite vite fermez ce poste !!!!
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

:comando:
Bref dans tous les cas, c'est encore les adinistrations qui font pas leur boulot ! :ranting3:
Encore un truc qui changeras jamais ! :2-big-smile:



et c pas pres de s ameliorer malheureusement
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

mais vous savez une fois une maman vient avec sa fille qui est en 3ème et me demande de la prendre en stage 1semaine alors je lui dit que oui et là elle me dit il faudra qu'elle pratique (alors qu'elle n'y connait rien) et après elle me dit dans 1semaine c'est bon elle sera tous faire. c'est si facile pourquoi allé à l'école ALORS!!!
alors ca na m'étonne pas que des gens pensent que c'est si facile mais un jour faut qu'ils ouvrent les oeils.......

oui je crois aussi qu'il est temps de fermé ce poste
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

euh alors la j allucine un coup elle dis qu elle est enregistré en auto plus elle demande conseil pour son site et la elle dit qu elle va faire entrainnement sur entrainnement avant de se lancer en auto et d avoir des clientes!!! c est se foutre de la gueule du monde
et excusez moi lempika mais si tu as si peu d estime pour le metier d esthétique et de prothésie ongulaire puisque vu tes dires il faut juste savoir combien jusqu a 10 et ne pas avoir de cerveau et bah fait pas ce metier qui est reserver aux idiotes et aux cas sociaux
je te certifie q u etant esthéticienne avec diplome et beaucoup d autres choses je suis loin de ne pas avoir de cerveau et de savoir compte que jusqu a 10
c est dingue la réputation que les gens comme ca nous font et le stéréotype
et run oui au pire fais lui une galerie mdr
enfin bon il faudrait qu un modo ferme ce post car la c est de pire en pire
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

WawOoooo mais c que je suis célébre.... :D

Hey les filles vous avez rien d'autre a faire que de vous acharner sur moi comme ca ? Vous avez pas de vie a par ce forum ou quoi ? ? ! ! Les amis le menage et tous vous conaissé pas ? C forumm H24 lOl !

La plus part des fills sont dégouté car elle on payé une formation de 1000€ et quand je vois leurs gallerie je rigole. Bon certe c toujours plus beau que ce que j'ai fais pour ma 1er (je lavou) ( je me disais aussi ) mais sa moré fai mal au cul de metre 1000€ pour ... Ca ! Enfin bref ... Parler parler faite vous plaisir perso sa me fai bien rire en tous cas, et c pas vos reflexion a la con qui vont me faire stoper mon envi.
Je continu , je continu et je continu de mentrainer sur moi et modele et quand je serai au point je créré mon auto.entreprise ( relis tes posts, tu dis que tu t' es déjà enregistrée en auto !!) et la je viendrai vous mettre de jolie photo de mes CLIENTE, de mes flyers etc etc ... et yen a une pair qui pouront fermé leurs clapé ! ! En tous cas merci quand meme pour ce forum il ma appris pas mal de chose (limage bombé etc etc ...). J'ai enregistré toutes les vidéos ... Photos et hop basta je disparé d'ici... Je reviendrai dans quelques temps et la les plus grande g*** de ce post pouron bien ce tér .

Run tu parle beaucoup, mais vasy montre nous ce que tu sais fair.
Petitbou merci a toi tu as l'air vraiment sympa, et au moins tu ne t'atarde pas pour des broutilles
Jin tes une comiq toi, au debut tu me fais tes belle phrase , tes mots doux, et apres tu sui comme un mouton toutes les filles qui se sont mise a critiquer. On dirai un petit toutou qui sui son maitre !
le pir c crea ... tu parle beaucoup ausi je trouve ... mais ? tu c faire quoi de tes 10 doigts ? Vasy montre moi !!!!

Enfin bref je m'en vai dici ! j'ai pris ce que j'avais a prendre (conseil videos photos) et je reviendrai et je serai fier de vous montrer ce que je suis devenu :D


Juste pour info:

Tu es allée à l'école pour avoir un diplôme, malheureusement , nous non.
Tu avais des cours pour apprendre à parler français correctement ou des cours d'impolitesse???

Tu dis être militaire. Ok
Tu as appris ton travail sur le net?
Tu es allée sur un forum et copier les vidéos etc... afin de savoir comment te mettre au garde à vous??????

C'est juste pour moi savoir. S'il suffit de copier des vidéos et photos afin d'apprendre un métier, vai me renseigner et peut être que je passerai pleins de diplômes moi aussi.

A plus tard
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

mdr katnails bien dis
et pis dis donc je n avais meme pas vu que cette demoiselle etait militaire et bah ca doit pas etre jolie tous les jours si elle est comme ca avec ses gradés
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

oulala maintenant c'est pour les cas sociaux les ongles eh ben lempicka si tu es intéligente pourkoi fais tu se métier vraiment honteux de traiter ce metier si toi meme veux l'exrecer encore une preuve que c'est juste l'argent qui t'intéresse eh ben moi je plains tes cliente et espere qu'elle ne viendront pas tout de suite chez toi
entraine toi entraine toi
compte bien jusque 10 car franchemnt c'est dur les maths mdr
aller fermer ce post ou sa va finir mal jepense
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

lol steph
attends j essaye de compter alors 1, 2, 3 ,4 ,5, 6 , 7, 8 ,9 et 10 c est bon je suis bien esthéticienne car je peux pas aller plus loin lol

c est vraiment une honte je ne pense pas etre un cas sociaux avec un bac gestion un cap esthétique 1 an de coiffure et un bts negociation
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

lol steph
attends j essaye de compter alors 1, 2, 3 ,4 ,5, 6 , 7, 8 ,9 et 10 c est bon je suis bien esthéticienne car je peux pas aller plus loin lol

c est vraiment une honte je ne pense pas etre un cas sociaux avec un bac gestion un cap esthétique 1 an de coiffure et un bts negociation
bravo miss c'est bon tu es une vrai estheticienne lol
moi aussi je c compter juske 100 alors je suis une super pro :biggrin:
on aura tous vu lol
bon allez c'est pas le tout mais je v bosser j'ai uen cliente dans 15m lol
la cas sociaux vous souhaite uen bonne aprem kiss:coeur:
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

les filles sa en vos pas la peine madame et inteligente et nous non hihihihi punaise sa crein trop
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

mdr bonne apre m toi aussi
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Fermez ce post svp parce que je me retiens de dire ce que je pense depuis tout à l'heure!!!!!!
J'ai BAC+3 Madame alors meme si on s'est un peu acharné sur toi c'est pas la peine de lacher ta colere sur tout le monde!!!!
Prends plutot en compte les quelques remarques qui t'ont été faite au sujet de ton travail.A toi de faire le tri dans tous ces propos et remets toi en question
Mais sache qu'insultez les gens ne servira à rien.En faisant ça c'est toi qui est bete
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

ce post n'a plus d'intérêt, on le ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut