Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

De toute le problème se situe également en amont. Leur système d'auto entrepreneur c'est bien mais c'est la porte ouvertes à toutes les fenêtres que ce soit dans la prothésise ongulaire ou dans toutes autre types de métiers. Ca devient du gros n'importe quoi ce statut ! D'ailleurs je régais sur le post de didine 49 qui dit "ca y est des filles pas pro savent pas quoi faire de leur journee bah je vais m inventé prothésiste ou esthéticienne c est pas dur comme metier!!!"
Autant prothésiste ongulaire on sais qu'il faut pas de diplôme autant esthéticienne il est obligatoire. Mais quand dans l'inscription il est demandé ?????????



je suis en auto et estheticienne et a aucun moment on ma demandée la photocopie de mon diplome , j ai pensée que cela viendrai par apres mais il n 'en a rien ete.
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

franchement je pense pas qu il soit demander dans l inscription bon je l ai pas encore faite mais a mon avis c est seulement quant y a des controle qui verifie si il la personne a les diplomes adequates
de plus je parlais surtout pour les labo qui embauchent des conseilleres de beauté qui sont plus de bonnes vendeuses que des esthéticiennes on leur donne 3 jours de formation et hop elles font des soins du visages a tire la rigot
enfin de toute facon on, pourra tjr reagir ca ne changera rien

je suis en auto et estheticienne et a aucun moment on ma demandée la photocopie de mon diplome , j ai pensée que cela viendrai par apres mais il n 'en a rien ete.

Leur système connaît encore bien des failles ! :(
Imaginez une esthéticienne qui n'est pas esthéticienne, un plombien qui n'est pas plombier, un éléctricien qui n'est pas éléctricien.... et j'en passe ! Merci les dégâts !!!
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

voila le soucis c que a mon avis pour l auto ils auraient du demandés la copie des diplômes suivant le metier exercer a joindre en piece jointe cela reglerai pas mal de problemes
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

il y a des coiffeuses sans diplome, des nounous sans diplome, des AE sans diplome, des aides ménagéres pour personnes agées sans diplome, des mecaniciens sans diplome, des plombiers sans diplome et des ouvriers du batiments sans diplome, il y en as encore si tu veux, autrement une esthéticienne doit etre diplomée et pour une onglerie également,
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Ben ouais mais justement je trouve pas ca normal que personne ne contrôle les diplôme pour TOUS corps de métiers ! Allez demain je me lance infirmière n auto ! ou médecin ! Sérieux !!!
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Ben ouais mais justement je trouve pas ca normal que personne ne contrôle les diplôme pour TOUS corps de métiers ! Allez demain je me lance infirmière n auto ! ou médecin ! Sérieux !!!



tout a fait d accord avec toi la dessus
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

ne compare pas une prothesite qui travaille sur une personne(donc gros risques) et un plombier par exemple !
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Pourquoi tu serais contente toi qu'un pseudo plombier qui sait pas spécialement faire te fasse péter une canalisations chez toi ?
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

bien sur que l on ne compare pas,c est incomparable, et pourtant, autour de vous, vous avez des gens qui travaillent pour les personnes agées sans diplome, et également au niveau de la petite enfance, je voulais juste dire que cela existée
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Et après on s'étonne qu'il y ai beaucoup de malrtaitance !
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

alors oui bcp de personne exerce sans diplome d ou la mise en place de la vae c pas pour ca que tout les noms diplomés font mal leur boulot.
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

tout a fait d accord avec toi, run, mais il y en as plus que ce que vs croyez
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

WawOoooo mais c que je suis célébre.... :D

Hey les filles vous avez rien d'autre a faire que de vous acharner sur moi comme ca ? Vous avez pas de vie a par ce forum ou quoi ? ? ! ! Les amis le menage et tous vous conaissé pas ? C forumm H24 lOl !

La plus part des fills sont dégouté car elle on payé une formation de 1000€ et quand je vois leurs gallerie je rigole. Bon certe c toujours plus beau que ce que j'ai fais pour ma 1er (je lavou) mais sa moré fai mal au cul de metre 1000€ pour ... Ca ! Enfin bref ... Parler parler faite vous plaisir perso sa me fai bien rire en tous cas, et c pas vos reflexion a la con qui vont me faire stoper mon envi.
Je continu , je continu et je continu de mentrainer sur moi et modele et quand je serai au point je créré mon auto.entreprise et la je viendrai vous mettre de jolie photo de mes CLIENTE, de mes flyers etc etc ... et yen a une pair qui pouront fermé leurs clapé ! ! En tous cas merci quand meme pour ce forum il ma appris pas mal de chose (limage bombé etc etc ...). J'ai enregistré toutes les vidéos ... Photos et hop basta je disparé d'ici... Je reviendrai dans quelques temps et la les plus grande g*** de ce post pouron bien ce tér .

Run tu parle beaucoup, mais vasy montre nous ce que tu sais fair.
Petitbou merci a toi tu as l'air vraiment sympa, et au moins tu ne t'atarde pas pour des broutilles
Jin tes une comiq toi, au debut tu me fais tes belle phrase , tes mots doux, et apres tu sui comme un mouton toutes les filles qui se sont mise a critiquer. On dirai un petit toutou qui sui son maitre !
le pir c crea ... tu parle beaucoup ausi je trouve ... mais ? tu c faire quoi de tes 10 doigts ? Vasy montre moi !!!!

Enfin bref je m'en vai dici ! j'ai pris ce que j'avais a prendre (conseil videos photos) et je reviendrai et je serai fier de vous montrer ce que je suis devenu :D
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

au fet je voulai ajouter que je ne fais pas que sa dans la vie, jai un metir et une famille. La plus par des fille ici navais pas de cervo pour passer des diplomes ou autre, elle se son retrouvé comme une con sans taf sans rien, la kassoss attitude comme ont di, hé hop je vais devenir prothesiste ongulaire c pas mal il faut juste savoir compter jusqua 10 pour ne pas oublier 1 doigt ... Ahahahahahahaha ! allé a la prochaine !
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Pourquoi tu serais contente toi qu'un pseudo plombier qui sait pas spécialement faire te fasse péter une canalisations chez toi ?
non c et sur moi aussi j aimeré pas que un plombier me sacage tou mai tu peux i remédier les ongle si tu les pouri et bien pour ratraper et bien rien
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

ton metier c ete certainement voler les photos de zana en autre et t attaque pas a moi , jai rien a te prouvée et je ne vois pas ou je t es attaquer donc relie toi un peu stp , tu veux quoi une galerie de photo sur les soins du visagE,,,,,,,???????
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

salut suis de cambrai aussi ma belle ce serait cool de se rencontrer
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Jin tes une comiq toi, au debut tu me fais tes belle phrase , tes mots doux, et apres tu sui comme un mouton toutes les filles qui se sont mise a critiquer. On dirai un petit toutou qui sui son maitre !

Alors pour info, je n'ai pas hésité à me montrer gentille, parce que j'encourage les débutantes comme je le peux car j'ai conscience que c'est important.
Ensuite quand j'apprends que tu te lances, là, j'ai plus eu envie d'être gentille.

Et enfin je n'ai suivi personne car en rédigeant un commentaire, je n'ai pas connaissance des posts qui sont postés en même temps, je ne les vois qu'après coup.

Ensuite, je sais m'exprimer dans un français correct et je n'insulte personne, ce que, d'après ce que je lis, est impossible pour toi.

On attend ton retour sans problèmes.
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

je croi qu il faut fermer se poste sa devien a ne plus se respecter run c est cklaire quelle te reproche mai tkt nous on c est se que tu veaux lol tu et en droi tu a travailler pour donc tkt tous le monde a dit se q il penser donc voila ya rien de mal a dire les chose tel quel sont bisous run
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Pourquoi tu serais contente toi qu'un pseudo plombier qui sait pas spécialement faire te fasse péter une canalisations chez toi ?
non c'est pas ce que jevoulais dire, en fait je voulais dire qu'un plombier ne risquait pas de faire de mal à une autre personne!
bref mais de quoi je me mele encore lool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut