Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

La, c'est sympa de ta part!!!

Au moins, elle pourra poser des questions et corriger un peu et s'entraîner.
merci lol!
Ben je pense que ça ne lui sera que bénéfique ,même si je suis débutante!
biz
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

HELLO, HELLO LES FILLES...

J'ai été prévenue par une fille du forum de ce post...Aprés lecture, pas toujours facile de tout comprendre, j'en ai conclu une chose:

Pour ma part, OUI, c'est UNE MAUVAISE PUBLICITE pour nous les PO qui bossont correctement sans erreur d'hygiène, ni de protocole ...
Dans mon secteur, énormément de femmes ne connaissent pas la pose d'ongles et certaines qui ont été déçues par ce genre de pose ne veulent même plus en entendre parler ...ELLES NOUS METTENT TOUTES DANS LE MEME PANIER!!!!!!!!!!

ET CELA EST INADMISSIBLE.....................

C'est pourquoi, depuis quelques mois, plusieurs d'entre nous, parlons de faire reconnaitre notre métier mais surtout FAIRE CONNAITRE NOTRE METIER AUX FEMMES c'est à dire que l'on veut mettre en place un document que l'on voudrait reconnu par un organisme par exemple pour qu'il soit crédible par la population où l'on regrouperai les points importants d'une VRAIE PROTHESISTE ONGULAIRE et non ces pseudo-prothésistes.............CECI EST TRES IMPORTANT..............

REFLECHISSEZ LES FILLES ...OK dans tous les domaines, on rencontre des personnes qui cassent la profession mais la différence est que POUR NOUS toutes les femmes en France ne connaissent pas ce qu'est UNE POSE D'ONGLES qui n'abime pas la plaque, qui nécessite de l'hygiène , qui exige de l'harmonie ( forme, french...) bref, UNE VRAIE POSE D'ONGLES même celles qui débutent en sont conscientes............

Donc POUR CELLES INTERESSEES PAR LA MISE EN PLACE D'UN DOCUMENT D'INFORMATION POUR LE GRAND PUBLIC , n'hésitez pas à nous rejoindre sur un autre forum qui parle que de la reconnaissance de notre métier ...
VOUS POURREZ Y METTRE VOS IDEES ET EN DISCUTER LIBREMENT AVEC D'AUTRES...

Vous serez les bienvenus...Associations de Prothésistes et Stylistes Ongulaire :: Ce forum est ouvert à toutes personnes voulant débattre sur le métier de prothésiste ongulaire.
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

tu veux dire quoi par reponse cru ?
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Bon alors moi j'ai tout lu et je suis tout a fait d'accord avec Sissi et Jin

Sandra je comprends ton point de vue mais encore une fois dacc avec Jin lorsqu'elle dit que la il s'agit de soin de beauté et que la santé d'un ongle c'est important ce n'est pas comme le toit d'une maison

en tout cas ce contrat c'est bien pour certaines mais sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

bon moi apres avoir lu et avoir ete horrifiée il faut que je pousse ma gueulante
désolée mais débutante certe mais pas deja en auto avec des clientes merde!!!!!!!!!!!!!!!!
biensur dans tous metiers il y a des incompetent mais la prothésie restant un domaine de luxe et non indispensable les clientes passant chez cette demoiselle ne retourneront nul part d autre et donc seront des clientes perdues et de la mauvaise pub
je comprends pas qu on puisse en plus mythoné désolé du therme en disant que non on ne fais pas ca sur des clientes et non c est pas notre site
enfin moi je suis horrifiée mais malheureusement partout c est comme ca
ca y est des filles pas pro savent pas quoi faire de leur journee bah je vais m inventé prothésiste ou esthéticienne c est pas dur comme metier!!!
et bah merde c est super dur avec de m entrainnement et de la qualité
moi je comprends pas et je comprendrais jamais ce genre de demoiselle
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

En même temps, même si je suis d'accord avec vous, le fait de faire payer des modèles vous mets en situation illégale, travail au black, donc le fait de se mettre en auto vous en protège (je ne défends pas les poses anarchiques, juste le status hein)
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Et bien, pour pallier à cela, je n'impose pas de participation financière, je n'ai donc aucun besoin de me 'protéger' grâce au statut auto entrepreneur.
Et pourtant mes finances sont une catastrophe, c'est pas une raison...

Donc même en comprenant ton argument, Véro, je ne l'accepte pas comme recevable ^^
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Oui jin, mais certaines en ont besoin... et si tu ne fais rien payer, il te sera difficile de les faire payer après
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Certes, mais je prépare le terrain, et mes modèles sont prévenus :D
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Créa mel toi de toi STP. C vrmt pa cool comen tu me parle je suis débutante. Jaccepte de recevoir des critik tel ( les pate, le limages ... ) mais des critik du genre " c ridicul de creer son enteeprise patatii patata ... " sa tu te les garde pour toi imbécil ! allé by JE FERME CE POST
sinon dn ma galerie les foto son ma 1er pose maisz simple frensh
aujourdhui ceté ma 2eme pose, mais tte 1er en déco vernis

je n'avais pas reagit à tes insultes parce que je me disais que finalement tu n'en valais pas la peine :)
et puis apres avoir lu tout les derniers posts de cette discu je me suis dis que finalement il y a une sacrée bande "d'imbecile" ici parce que bon nombre de personnes ont tout comme je l'ai fais au debut de ton post mis en garde sur ton statut d'auto entreprise, mise en garde sur ta qualité de travail, mise en garde sur le risque que tu fais encourire à tes clientes(non excuse moi les clientes de ton amie pro)

alors une derniere chose, il vaut mieux parfois etre une imbecile qu'une inconciente :)
euh je ne vais pas aller jusqu'à te souhaiter une bonne continuation ne l'oublions pas l'imbecile c'est moi:yes::)
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

non mais vous avez pas fini ??

faut vous en remettre ...
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

desolée Namiss j'aurais dû peut etre tendre l'autre joue et lui dire merci aussi non?
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

desolée Namiss j'aurais dû peut etre tendre l'autre joue et lui dire merci aussi non?

non, mais je pense qu'un modo aurait pu fermer ce post plutot que de laisser s'acharner.
au lieu de re-envenimer la chose autant tourner la page.
Y'a d'autre chose a faire dans la vie, on est la pour partager notre passion des ongles.
Je pense que 16 pages pour lui faire comprendre quelque chose elle a compris...
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

non, mais je pense qu'un modo aurait pu fermer ce post plutot que de laisser s'acharner.
au lieu de re-envenimer la chose autant tourner la page.
Y'a d'autre chose a faire dans la vie, on est la pour partager notre passion des ongles.
Je pense que 16 pages pour lui faire comprendre quelque chose elle a compris...
vous croyer qelle a compri????????????????????????
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

non, mais je pense qu'un modo aurait pu fermer ce post plutot que de laisser s'acharner.
au lieu de re-envenimer la chose autant tourner la page.
Y'a d'autre chose a faire dans la vie, on est la pour partager notre passion des ongles.
Je pense que 16 pages pour lui faire comprendre quelque chose elle a compris...[/quote]

voila,moi c'est ça qui me tue,pourquoi se sentir obligée de venir répéter 36 fois la même chose sur un même post?!?!
on lui a dit,si elle a compris tant mieux,si pas ben tampis mais pas la peine d'en faire 16 pages pour autant
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

oui ta raison namiss et sandra je pense qu'elle a compris moi mon avis la laisse tranquille on fait tous des errures dans la vie et je pense ce forum est la pour aide les personnes pour avance pas pour les enfonces moi si j'etais a sa place j'aurais ferme le poste voila si mon avis
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

De toute le problème se situe également en amont. Leur système d'auto entrepreneur c'est bien mais c'est la porte ouvertes à toutes les fenêtres que ce soit dans la prothésise ongulaire ou dans toutes autre types de métiers. Ca devient du gros n'importe quoi ce statut ! D'ailleurs je régais sur le post de didine 49 qui dit "ca y est des filles pas pro savent pas quoi faire de leur journee bah je vais m inventé prothésiste ou esthéticienne c est pas dur comme metier!!!"
Autant prothésiste ongulaire on sais qu'il faut pas de diplôme autant esthéticienne il est obligatoire. Mais quand dans l'inscription il est demandé ?????????
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

franchement je pense pas qu il soit demander dans l inscription bon je l ai pas encore faite mais a mon avis c est seulement quant y a des controle qui verifie si il la personne a les diplomes adequates
de plus je parlais surtout pour les labo qui embauchent des conseilleres de beauté qui sont plus de bonnes vendeuses que des esthéticiennes on leur donne 3 jours de formation et hop elles font des soins du visages a tire la rigot
enfin de toute facon on, pourra tjr reagir ca ne changera rien
 
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

jai bien rie,j'ai bien ete choquée....TOUT A ETE DIT!!!!



juste,c'est pas beau de mentir lampika,tu as ete devoilé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut