pas le moral :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas le moral :(

oui ben je sais sa va deja mieu puis bon je me laisse pas allé non plus je fais des lettres de motivations regulierements
 
Re : pas le moral :(

je comprends ton mal etre, j'ai déjà vécu ça... et en ce moment ça revient. :20-sarcastic:

Pareil pour moi Bac + 2 et pas possible de trouver un boulot convenable. Je ne parle meme pas de ma vie amoureuse (j'ai 28 ans et je suis seule).

J'ai une guigne de folie, je rencontre que des obstacles dans ma vie, du coup j'ai fait une petite dépression.
Mes amis depuis un moment ont changé (pareil, la plupart sont en couple).
Avant c'était toujours moi qui les appelais pour faire des restos ou des sorties, et ils acceptaient souvent. La j'ai pris mes distances avec eux, j'attends de voir si ils prennent de mes nouvelles, je ne fais plus le premier pas... et je suis déçue parce que c'est rare. Donc je me dis, pas grave, ce ne sont pas des vrais amis!
Donc pour ne pas me retrouver seule, j'ai choisi de trouver une activité qui pourrait m'occuper, et je prends donc des cours de salsa. Je fais ma tite vie sans eux, je rencontre des nouvelles personnes en soirée et je revis. :happy:

Essaie de trouver un nouveau centre d'intéret, qui te permettrai de sortir et voir d'autres choses, c'est important. Et pour le boulot, ne cherche pas quelque chose qui correspond à ton diplome, prends un petit boulot cool en attendant, ça t'aidera déja a retrouver le moral, et à rencontrer des nouvelles personnes.
Et si tu as besoin de parler, je suis là... o_O
 
Re : pas le moral :(

je comprends ton mal etre, j'ai déjà vécu ça... et en ce moment ça revient. :20-sarcastic:

Pareil pour moi Bac + 2 et pas possible de trouver un boulot convenable. Je ne parle meme pas de ma vie amoureuse (j'ai 28 ans et je suis seule).

J'ai une guigne de folie, je rencontre que des obstacles dans ma vie, du coup j'ai fait une petite dépression.
Mes amis depuis un moment ont changé (pareil, la plupart sont en couple).
Avant c'était toujours moi qui les appelais pour faire des restos ou des sorties, et ils acceptaient souvent. La j'ai pris mes distances avec eux, j'attends de voir si ils prennent de mes nouvelles, je ne fais plus le premier pas... et je suis déçue parce que c'est rare. Donc je me dis, pas grave, ce ne sont pas des vrais amis!
Donc pour ne pas me retrouver seule, j'ai choisi de trouver une activité qui pourrait m'occuper, et je prends donc des cours de salsa. Je fais ma tite vie sans eux, je rencontre des nouvelles personnes en soirée et je revis. :happy:

Essaie de trouver un nouveau centre d'intéret, qui te permettrai de sortir et voir d'autres choses, c'est important. Et pour le boulot, ne cherche pas quelque chose qui correspond à ton diplome, prends un petit boulot cool en attendant, ça t'aidera déja a retrouver le moral, et à rencontrer des nouvelles personnes.
Et si tu as besoin de parler, je suis là... o_O


Tu es seule, toi?
Honte à la race masculine!!! Si tu venais faire un tour du côté de chez moi, en moins de 2heures, tu serais quasi harcelée:w00t1:
 
Re : pas le moral :(

moi idem avec eux j'ai pris du recul et je m'apercois que comme toi il ne se preoccupe pas de moi

merci si tu veux ont peu se msn ? dis moi quoi par mp
 
Re : pas le moral :(

Tu es seule, toi?
Honte à la race masculine!!! Si tu venais faire un tour du côté de chez moi, en moins de 2heures, tu serais quasi harcelée:w00t1:

Merci! quel compliment! :wub: lol

je pense que les mecs du sud sont des porcs! lol

et puis c'est vrai que je suis exigeante (pas physiquement), je cherche vraiment L'Homme avec qui je pourrais très bien m'entendre.
Du coup, je reste seule en attendant... snif! :eek:ster:
 
Re : pas le moral :(

Merci! quel compliment! :wub: lol

je pense que les mecs du sud sont des porcs! lol

et puis c'est vrai que je suis exigeante (pas physiquement), je cherche vraiment L'Homme avec qui je pourrais très bien m'entendre.
Du coup, je reste seule en attendant... snif! :eek:ster:


Ne t'inquiete pas,sans cheché ca va venir.

Gros bisous :brunette::cool:
 
Re : pas le moral :(

Vaness, je comprends pas, mais alors pas du tout comment tu peux être célib!!!

Tu es exigeante en amour peut-être? :)

Sinon, tu as raison, la danse c'est une super idée! Il y a une bonne ambiance dans ton club?
 
Re : pas le moral :(

Merci! quel compliment! :wub: lol

je pense que les mecs du sud sont des porcs! lol

et puis c'est vrai que je suis exigeante (pas physiquement), je cherche vraiment L'Homme avec qui je pourrais très bien m'entendre.
Du coup, je reste seule en attendant... snif! :eek:ster:


Je suis aussi une fille du sud à la base, et j'ai trouvé mon bonheur avec un garçon du nord!!!, excuse charlotte!!c'est un peu hors sujet...:36-no-way:
 
Re : pas le moral :(

Ne t'inquiete pas,sans cheché ca va venir.

Gros bisous :brunette::cool:

Merci merci, j'en suis sure, mais c'est dur d 'attendre...

Je suis aussi une fille du sud à la base, et j'ai trouvé mon bonheur avec un garçon du nord!!!, excuse charlotte!!c'est un peu hors sujet...:36-no-way:

pas très rassurant ça! :ok:

Vaness, je comprends pas, mais alors pas du tout comment tu peux être célib!!!

Tu es exigeante en amour peut-être? :)

Sinon, tu as raison, la danse c'est une super idée! Il y a une bonne ambiance dans ton club?

le célibat je l'ai choisi plutot que d etre accompagnée pour dire que je suis pas seule, ça je peux pas. C'est ou j'accroche avec quelqu'un ou je laisse tomber très vite. Et je n'ai toujours pas trouver un homme bien, qui a des valeurs, qui n'a pas peur de se caser, qui s'investisse quoi! ou alors c'était des jaloux maladifs... lol
ça viendra...

mon club de salsa est sympa, mais le mieux c'est quand tu vas en soirée (parce qu'en sortant tu rencontres des personnes, que tu recroises dans d'autres soirées...) c'est très convivial!

bon on va se recentrer sur le sujet de Charloote ! :eek:ster:
 
Re : pas le moral :(

ben ouais en fait c'est un cpoain que j'avais pas vu depuis environ 2 ans qui a taxé mon num et ma invité il faisait une soirée chez lui
pas evident d'etre malade
 
Re : pas le moral :(

ben j'ai un copain que je n'avais pas vu depuis environ 2 ans qui m'as envoyé un sms il devait etre 23h en me disant et vas y viens je fais une tite soirée chez moi en plus sa ferais plaiz de te revoir bla bla bla donc voila j'y suis allé j'ai bien rigolé et je suis rentré chez moi le lendemain matin a 12h30 je dirai meme le lendemain midi vu l'heure lol donc voila
 
Re : pas le moral :(

ben j'ai un copain que je n'avais pas vu depuis environ 2 ans qui m'as envoyé un sms il devait etre 23h en me disant et vas y viens je fais une tite soirée chez moi en plus sa ferais plaiz de te revoir bla bla bla donc voila j'y suis allé j'ai bien rigolé et je suis rentré chez moi le lendemain matin a 12h30 je dirai meme le lendemain midi vu l'heure lol donc voila


:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue: Charlotte à fait nuit blanche nananeerrreeee,et elle à des ti oiseaux dans la tete nananeeerrreee.......


Je suis heureuse pour toi charlotte,maintenant défonce toi pour trouvé du boulot et ce sera parfait :comando::comando:

Bonne journée charlotte :brunette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 6
Amour et couple 2

Ca peut vous intéresser:

Haut