Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Dans ce cas-là si je connais je dis que j'ai juste un peu de mal pour mettre ma coupe menstruelle (un tampon alternatif si y'en a qui connaissent) ça refroidit en général :)
 
Dans ce cas-là si je connais je dis que j'ai juste un peu de mal pour mettre ma coupe menstruelle (un tampon alternatif si y'en a qui connaissent) ça refroidit en général :)

je découvre ce post et c'est vrai que le pire pour moi c le jeton de caddie mais j'ai le jeton avec le mousqueton mais c quand meme galère des fois quand le trou du jeton est a l'intérieur mdr

sinon ou effectivement je connais bien la mooncup ou divacup ou lunacup...
ca fait plus de 6 ans que je l'utilise et moi c le retrait qui me pose des fois problème je me suis déja blessée :s
 
sinon ou effectivement je connais bien la mooncup ou divacup ou lunacup...
ca fait plus de 6 ans que je l'utilise et moi c le retrait qui me pose des fois problème je me suis déja blessée :s

Tu me rassures ;-))) Donc pas de trucs magiques :s
 
Faire un numéro sur un gsm digital : comme j'ai des gros doigts je me balade avec un capuchon de bic avec point pour faire les manipulations comme un stylet sur un palm !<== IMPOSSIBLE avec un iphone ! du coup faut utiliser le coté du pouce !! pas le choix !!

pour nma part je les garde moyennement longs car j'ai un bébé et bje galère grave avec les "petits... riquiqui " boutons de robe et chemisiers !!! mais avant tout se faisait naturellement !!

par contre la CB avec cordelette pour le carburant ça c'est une super bonne idée !!! je prend !! pour le caddy j'ai aussi le jeton troué mais jamais j'ai pensé utiliser le crochet directement pour le retirer !!! pfffff chui nulle mdr
 
je découvre ce post et c'est vrai que le pire pour moi c le jeton de caddie mais j'ai le jeton avec le mousqueton mais c quand meme galère des fois quand le trou du jeton est a l'intérieur mdr

sinon ou effectivement je connais bien la mooncup ou divacup ou lunacup...
ca fait plus de 6 ans que je l'utilise et moi c le retrait qui me pose des fois problème je me suis déja blessée :s

il faut laisser le mousqueton dessus !!
 
je découvre ce post et c'est vrai que le pire pour moi c le jeton de caddie mais j'ai le jeton avec le mousqueton mais c quand meme galère des fois quand le trou du jeton est a l'intérieur mdr

sinon ou effectivement je connais bien la mooncup ou divacup ou lunacup...
ca fait plus de 6 ans que je l'utilise et moi c le retrait qui me pose des fois problème je me suis déja blessée :s

on peut laisser le mousqueton dessus ou il mettre une tite cordelette aussi !!
 
C'est génial cette petite chronique. Je prends note de vos petits trucs personnels. Je vais me faire faire de longs stilettos la semaine prochaine. Ma vie quotidienne sera certainement facilitée par certains trucs que j'ai découvert ici.
 
nounew a dit:
on peut laisser le mousqueton dessus ou il mettre une tite cordelette aussi !!

Toujours avoir une pince a épiler sur soi lol
Mon plus gros moment de solitude : ne pas savoir récupérer ma CB ds l appareil......Dc mon sauveur : ma pince mdr
 
A mourrir de rire ... bon c'est pas gentil de me moquer car déjà quand j'ai les ongles qui dépassent de 2/3 mm de mon doigt, c'est déjà long pour moi ....

Je pense que mon plus gros soucis serait avec mes lentilles. Déjà là pour les retirer je me mets souvent les ongles dans l'oeil ... :confused:
 
Ahlalala vous m'avez fait trop rire mais c'est vrai que je me retrouve dans la plupart de vos situation. La dernière en date pour moi c'est le boitier pour taper son code de cb encastré dans le comptoir d'un magasin. Impossible de taper mon code, du coup obliger de demander un stylo à la vendeuse qui sur le coup à pas compris tout de suite pourquoi j'avais besoin d'un stylo loool :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut