Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Beh tu rassemble tout avec le cote de ta main (du cote du petit doigt) puis tu fais glisser tout les pièces vers le bord du comptoir la tu mets ton autre main un peu en dessous du bord et tu laisse tout tomber dedans ^^

M as tu compris ou je parle un peu trop chinois?


mdr moi aussi je fait ca !!!! mais le pire c''est quand la caissiere d carrefour est pressé et mets la monnaie sur le tapis roulant :( la galere !!!!!
mais maintenant j'ai trouvé le truc je paie en cb ou en chèque mdr
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

super sympa ce post :)
alors mon fond de teint je le prend en pompe maintenant, pour la machine à laver le four, les toilettes, comme beaucoup je plie le doigts

mais quand même entre nous c'est quand même beaucoup plus facile de taper sur le clavier avec ongles courts, car quand ils sont trop longs on tape souvent plusieurs lettre à la fois :table::table:
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

super sympa ce post :)
alors mon fond de teint je le prend en pompe maintenant, pour la machine à laver le four, les toilettes, comme beaucoup je plie le doigts

mais quand même entre nous c'est quand même beaucoup plus facile de taper sur le clavier avec ongles courts, car quand ils sont trop longs on tape souvent plusieurs lettre à la fois :table::table:

Je tape avec un bic loool ai l air con mais bon tempis mdr
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Et si en même temps vous avez une astuce pour fermer et abaisser ma fenêtre de voiture --'

Tu changes de voiture et tu en prends une avec vitres electriques! xD

Pour tes lentilles il y a une fille qui à parlé d'une "pince à épiler" avec embouts mousse exprès pour ça...
va voir chez tonj opticien!

bisoox
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Bah j ai des vitres électriques mais faut soulever le loquet ou appuyer dessus lol j ai des lentilles souple qui baignent dans du sérum je suis pas sure que un embout mousse fasse l affaire :/
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Bah j ai des vitres électriques mais faut soulever le loquet ou appuyer dessus lol j ai des lentilles souple qui baignent dans du sérum je suis pas sure que un embout mousse fasse l affaire :/

ARF! enfin de toute façonj ma belle, l'hiver va vite arriver, tu vas plus t'acharner sur le chauffage donc le problème des vitres va vite être réglée... du moins jusqu'à l'été pro! ^^

Pour les lentilles c'est une fille qui disait ça pour les enlever seulement.
tu galères pour les mettres aussi???

Moi je peux pas mettre de lentilles, rien que l'idée de devoir avoir un truc dans mon œil, d'y toucher ect... berk! lol
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Les mettre non, pcq une fois sur mon doigt je sais la mettre dans mon oeil, mais c est pour la sortir du petit pot que je galere, pcq j ai toujours peur de les trouer. Pour les enlver ca va j ai développer une technique aussi lol Au lieu de pincer avec le pouce et l indexe je joints mes deux mains verticalement, et la je pince la lentille avec mes 2 majeurs. lol
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

moi aucun probleme avec les lentilles... meme avec mes stilets ultra longs !!
Pour les sortir de l'etui où elles baignent dans le serum, he bien je renverse l'etui et recupere la lentille dans ma main, tout simplement ! ( une apres l'autre bien sur )
Pour les mettre, je dirige l'ongle vers l'arete du nez et place la lentille avec la derniere phalange au lieu du bout du doigt...Pareil pour enlever !
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Non non les mettre et retirer y a pas de soucis c est vraiment pour l enlever de la petite coupelle. Quand je retourne ca va pas non plus pcq la lentille reste collée au fond :-(
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

alors c l'etui qui est trop profond... essaye une autre marque de serum (les etuis sont differends selon la marque du produit, moi je prends chez krys et pas de souci ) ou rajoute du serum pour la rincer en meme temps et et renverse d'un coup sec.. il n'y a pas de raison que ca marche pour moi et pas pour toi ! ;-)
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

oki merci je vais essayer cette marque :)
bisous
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

alors moi mon souci c avec mon tel (iphone) ecran tactil mais ne marche pas avec l'ongles que avec bou d doigts (car plié c trop gros pour tapé un sms) et comme j'aime avoir les ongles longs c 1 pb!!!
autre pb je suis vandeuse et la monaie dans le tiroir caisse les compartimen sont tres profon et etroi!!!
et pour mourir de rire mon ex mari et moi on par ce faire une joàurnée a la mer on s'arrete sur une air de repos (pour pose pipi) mais pas une de c super air de repos juste celle avec les place de pic nique et les toilettes , je v donc o toilette baisse le loquet fai ce ki doi etre fai et v pour sortir et la mdrrrrrrrrr:eek2: le loquet a baissé ca allé pas fai gaffe mais pas moyen de le relever ( ca rentrer dans le mur la partis bourssouflé pour l'atrapé inexistante ) (sac a main dans la voiture donc rien sous loa main) o bout de 5 min toujoàur coincé et la je l'enten qui gueule de me depecher (même pas si g un pb enfin bref) g du crié pour qu'il vienne et cette banane o lieu de me donner un truc pour que je puisse remonté le loquet il a escalader les toilette da coter pour passer dans les mien pour ouvrir (et pourtant c moi la blonde) et du coup 10 mn pour une pose pipi mdr
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

alors moi mon souci c avec mon tel (iphone) ecran tactil mais ne marche pas avec l'ongles que avec bou d doigts (car plié c trop gros pour tapé un sms) et comme j'aime avoir les ongles longs c 1 pb!!!
autre pb je suis vandeuse et la monaie dans le tiroir caisse les compartimen sont tres profon et etroi!!!
et pour mourir de rire mon ex mari et moi on par ce faire une joàurnée a la mer on s'arrete sur une air de repos (pour pose pipi) mais pas une de c super air de repos juste celle avec les place de pic nique et les toilettes , je v donc o toilette baisse le loquet fai ce ki doi etre fai et v pour sortir et la mdrrrrrrrrr:eek2: le loquet a baissé ca allé pas fai gaffe mais pas moyen de le relever ( ca rentrer dans le mur la partis bourssouflé pour l'atrapé inexistante ) (sac a main dans la voiture donc rien sous loa main) o bout de 5 min toujoàur coincé et la je l'enten qui gueule de me depecher (même pas si g un pb enfin bref) g du crié pour qu'il vienne et cette banane o lieu de me donner un truc pour que je puisse remonté le loquet il a escalader les toilette da coter pour passer dans les mien pour ouvrir (et pourtant c moi la blonde) et du coup 10 mn pour une pose pipi mdr

J aiiiiiiiiiiiiiiimeee
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Moi aussi je galère trop avec mon portable.
comme toi il ne marche qu'avec les doigts, les stylets/crayons ça fonctionnent pas... je me prends la tête toute seule pour écrire un sms des fois! looool

mais bon j'ai pas encore trouvé la solution! =/
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

revendre ton Iphone4 et acheter un autre
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

le sony ericsson vivaz marche avec nos petits ongles mais on doit me donner un iphone vous avez une astuces pour l'utiliser il n'existe pas de stilet? ou autre film a metre par dessus qui pourrait le faire fonctionner avec nos ongles snif
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Ah ce que j'ai pu rire, surtout comme beaucoup d'autres le coup du jeton avec les dents mdr j'imagine la frayeur si quelqu'un serait arrivé dans ton dos ...
 
ouais, dur dur!!!!

pour la creme, je fais comme Flo! mais j'ai toujours une brosse a ongle pres du lavabo au cas ou!

moi j'ai des gros soucis pour appuyer sur le bouton de la chasse d'eau!!
vous avez des astuces?! :frag_facile:
je le fais avec la deuxieme fallenge de l'index!
 
Moi aussi:fool:certain doivent se demander si on est pas maso!! des femmes me demandent comment je fais avec des ongles aussi long,(elles n'ont aucune manuure) je leur dit que c'est une question d'habitude mais mieux vaut ne pas rentrer dans les détails, elles me prendraient pour une dingue!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut