Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

tu peux prendre une balle en mousse, pas trop souple ni trop ferme, tu pourras pomper pendant des heures sans te faire mal lol


ouaih mais si tu veux j'ai été un peu prise au dépourvu, je vais me faire piquer une fois tous les saint glinglin, j'y avais pas pensé au truc du poing.. sur le coup me suis trouvée bete a essayer de fermer ma main mais bon, maintenant je le saurais !

lol


une question: comment vous faites pour ne pas réussir à attraper vos cb des distributeurs? elles ne ressortent pas d'elles même dans les distributeurs français? chez nous, no soucy, même avec des trèèèèèès longs, on les reprends sans problème lol


ben si elles ressortent d'elles-memes, mais selon le distributeur elles ressortent d'environ 2mm, et pour mieux faire la fente est entourée de plastique biseauté, donc impossible de la reprendre avc les ongles ( ça glisse ) ni avec les doigts ( pas d'accroche), mais c'est rare tout de meme, moi j'ai eu le probleme qu'une fois, au distributeur de timbres de la poste, j'ai dû demander à la personne derriere moi de recuperer ma CB !!
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

pour celles qui ont du mal avec leur telephone portable, prenez un tactile, les ongles sont super pour ça, surtout les stilettos ahahah !!

oui c'est vrai ... mais punaise m'eneeeerve quand il se mets à appeler tout seul parce que j'ai le malheur de l'effleurer en le prenant ou en pleine nuit, parce que j'a l'habitude de l'avoir sous l'oreiller... là c fini !!! des que je bouge il se mets à appeler !! j'ai entendu une de mes cliente repondre à 6h du mat'.. elle a dû me prendre pour une cinglée !!!!!!


sinon pour tout le rete je fais pareille, j'ai le petit cordon sur ma cb et sur mon jetons de caddie, donc plus de soucis, les toilettes et autres boutons galeres, c'est doigts repliés et mes cremes sont en tubes en general donc pas de soucis particuliers ...

après c'est aussi une question d'habitude, je dois masser mon fils tout les jours pour cause d'exzema depuis tout bb, je ne l'ai jamais eborgner ni griffer, je tape mieux à l'ordi ongle long que court, etc ...


idem ( pour l'ordi o_O, pour les massages moi c'est mon homme :devil2: et il s'en tire en bon état :32-ironic:! )


pour mon menage, j'utilise des lavettes microfibres, que j'enroule sur mon poing fermé, comme ça mes ongles reste bien à l'abri dans ma paume !

merci flo pour le post, +1 !!


merciiiii à toi, et à vous toutes ! :17-partyhat::):drunk:
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

autre petit souci au quotidien : tourner la clee pour fermer ou ouvrir ma porte d'entree..

les ongles butent dans la porte, je suis obligee de tourner la clee en plaçant ma main lateralement, et en faisant doucement... ce qui en cas de retard ou speed est plutot enervant ... pas trouve d'astuce pour le moment , à part faire un trou tout autour de la serrure !!
mdr...
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Super ce post !
Je n'ai pas les ongles trèèèèès long....
Pour la crème en pot il y a une petite spatule fournie avec ! Ca évite de s'en mettre pleins les ongles et de mettre des bactéries dedans !
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

ce post ne date pas d'hier mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ^^
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

ce post tombe pile poil!!!
en allant ranger le caddie, au supermarché, ma soeur me dit : le jeton est bloqué; je lui dis c pas possible, elle m'assure que oui ...
je vais et je l'attrape du 1er coup!
ha lala lol je lui ai dit : toi et t ongles mdr
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Mdr post très instructif.

J'ai une astuce pour sonner chez les gens quand sonnettes sont à enfoncer ou pour laver une auto à un lavage automatique, j'utilise ma clé de maison.


ps : je me suis retournée une ongle et surtout j'ai cassé le bout de l'ongle
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

terrible ce post!!!

En fait c'est vrai que les débuts avec des ongles longs"du jour au lendemain" sont un peu perturbant...quand on a l'habitude de se servir du bout des doigts...on perd nos petits repères mais finalement à force de se claquer les ongles (ce qui fait un mal de chien quand meme) on prend tout doux l'habitude d'utiliser la pulpe de nos doigts et se rendre compte que c'est pas handicapant du tout^^

je suis obligée de ne pas les porter trop long car je me maquille avec mes doigts...les pinceaux de toute sorte ne me donnent pas le rendu du "fondu" des pigments que j'obtiens avec mes ptits doigts... voilà le seul truc où je suis vraiment bloquer par la longueur...
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

pareil que vous toutes a force d'avoir les ongles longs on fait les choses machinalement pour ne plus se faire (je retiens la technique du jeton de caddie avec les dents j'ai adoré!!)

moi je fait tout l'index plié et j'appuie avec la pointe de la phalange la pliure quoi
pareil pour enlever mes lentille j'utilise mon index replié et le bord extérieur de mon pouce je sais pas si je suis bien claire
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

sympa ce post!!! j'avais pas vu avant !!!

moi j utilise beaucoup mon index plié, (la 2eme phalange..) pour la chasse d'eau le bouton de la machine à laver...
le caddie, pfffffff toujours ma fille avec pour les courses! elle est chargée de caddie....

par contre quand je dépose et que je n'ai plus d'ongles, je suis perdue! je sais plus rien faire...
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

super ce post
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

pareil pour lascenseur ou mon lave vaisselle je plie mon doigt pour appuyer lol pour le fond de teint ou le gel je prend avec un coton tige sa mevite den avoir plus sous longle que sur les doigt
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

je découvre ce post... très sympa !!

Finalement, je me rends compte que l'on a toutes les mêmes astuces !!

Un jour, Erin a été confrontée au pb de la carte bleu et depuis, j'ai tjrs une pince à épiler dans mon sac mais l'astuce du trou + chainette est géniale !!

et comme bcp d'entres vous j'utilise à max mon doigt replié pour tout ce qui est boutons à appuyer !!
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

galere kan on rend la monnaie la derniere fois je vais bureau de tabac elle me rend la monnaie sur la table 5 min a essayer de recuperer les piece croyait vous kelle maurait aider et jetai pas toute seule lair c.............
maintenant je tend direct la main comme sa obliger de la me la donner a si elle ma juste dit pas evident les ongle long hein:table:
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

pour les pieces de monnaie j'ai un truc ......... vous repliez l'index (comme pour les chasses d'eau ) et vous pincez la pièce entre l'index plié et le pouce, normalement la pièce est attrapée

sinon, tenir la piece sur le coté avec l'index gauche et avec l'index droit essayer de passer l'ongle en dessous (ou "accrocher" avec la peau sur le coté du doigt) pour faire levier et la chopper

sinon soulever la pièce sur le coté avec la carte bleue, carte d'identité, bout de papier ou autre

moi je galèrai au boulot avec les carte d'identité sur la photocopieuse, impossible a attraper et ya un maudit rebord ki empeche de les faire glisser , la technique c'est de glisser une feuille de papier dessous pour la soulever

ça peut marcher pour tout type d'objet inatrapable car trop plat, si on a du papier a proximité
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Hello les filles!

Je ne suis pas une adepte des ongles longs mais ayant voulu essayé les capsules aquarium, je n'ai pas eu d'autre choix que de les faire d'une certaine longueur! xD

Alors déjà un énorme merci pour ce post qui pour le coup me sert beaucoup même si pour le moment je n'ai pas rencontré d'énorme difficulté si ce n'est au taf'! lol

Alors moi si je peux vous donner un conseil, surtout pour les fumeuses: acheter des briquets où il suffit juste d'appuyer pour l'allumer parce que, j'en ai un avec la roulette, j'arrête pas de me faire mal avec! looool enfin maintenant je me méfie!

Euh sinon rien d'autre pour l'instant...
ah si au taf' je n'arrive pas à ouvrir un tiroir, il n'y a qu'une petite prise en main, a vrai dire faut l'ouvrir avec le bout des doigts alors ba maintenant j'utilise le fameux crayon! encore faut-il qu'il soit solide car il résiste ce foutu tiroir en plus de ça! ;)
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Moi c est pour mes lentilles que j ai toujours du mal :/ si quelqu un a une astuce je suis preneuse :D
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

galere kan on rend la monnaie la derniere fois je vais bureau de tabac elle me rend la monnaie sur la table 5 min a essayer de recuperer les piece croyait vous kelle maurait aider et jetai pas toute seule lair c.............
maintenant je tend direct la main comme sa obliger de la me la donner a si elle ma juste dit pas evident les ongle long hein:table:

Beh tu rassemble tout avec le cote de ta main (du cote du petit doigt) puis tu fais glisser tout les pièces vers le bord du comptoir la tu mets ton autre main un peu en dessous du bord et tu laisse tout tomber dedans ^^

M as tu compris ou je parle un peu trop chinois?
 
Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Et si en même temps vous avez une astuce pour fermer et abaisser ma fenêtre de voiture --'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut