peur, besoin de vous svp

malalla

Habituée
Coucou tt le monde, j'avais besoin de parler et d'avoir quelques conseils donc je me tourne vers vous.

Alors voila mon père etait alcoolique et il battait ma mère, mon frère et ma soeur.Ma soeur devait nous cacher mon petit frère et moi pour eviter qu'il s'en prenne à nous.Bref j'ai beaucoup de mauvais souvenirs de mon enfance.
Maintenant j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec un garcon car j'ai peur d'eux, du moins j'ai peur rien qu'à l'idée qu'il me touche...A savoir que j'ai peut etre etait toucher par mon pere.Mais j'ai bien dis peut etre.Je bosses actuellement dessus avec ma psy.Je me souviens juste que mon père voulais un calin, qu'il a pris ma main pour le caresser sur son torse poilu( d'ailleurs un homme poilu me fais peur aussi), et je crois qu'en plus il etait nu dns ce lit.Apres le trou noir et apres je me revois recroquevillée sur moi meme en pleuranr dans mon lit en priant de rentrer chez moi.Je vous dis "je crois" car ce sont des souvenirs d'une petite fille de 6 ans qui à ete traumatisée.
Maintenant je sais pas comment m'y prendre avec les garcons, ils me font peur mais si ils m'attirent aussi.si je vous dis sa c'est qu'en ce moment, j'ai droit à des reflexions de ma famille qui me font tres mal c'àd qu'ils disent que je suis attirée par les filles mais que de tte facon si c'etait le cas ils m'aimeraient autant.C'est tres dur car tout ce que je vous ai dis ils n'en savent meme pas la moitié.Alors que dois je faire?je suis sur d'aimer les garcons mais ma peur m'empeche d'avancer.
Et puis je ne sais pas du tt m'y prendre avec un garcon!Le sexe m'ecoeur.je me dis que je n'arriverai jamais à coucher avec un garcon.J'ai besoin de vous et de vos conseils...avis de femmes et d'hommes...
J'espere que vous avez pu comprendre mon message, j'espere qu'il es assez clair...merci d'avance pour vos message et dslée pr les fautes.
a bientot
 
Re : peur, besoin de vous svp

en effet tu as de la souffrance mais tu sais si tu ne te sens pas prête pour être avec un garçon ne te force pas ce que dise les autres tu t'en fiche mais un jour tu rencontreras un super garçon qui saura s'y prendre avec toi et qui sera super et à ton écoute bon courage tu es jeune et toute la vie devant toi
 
Re : peur, besoin de vous svp

Merci Charlène.
Avec tou sa je n'y crois meme plus de pouvoir trouver qq1.Peur aussi que si je me retrouve seule avec un garcon je me mette à pleurer ou à paniquer.je ferais quoi dns ce cas la?
encore merci de ta reponse.
 
Re : peur, besoin de vous svp

alos deja bravo de ton courage pour nous faire part de ton histoire, tout le monde ne l'aurait pas fait... pour ton histoire, je pense honnetement que tu n'es pas prete dont laisse toi du temps, et surtout si tu vois un psy, cela va peut etre te débloquer des choses qui feront qu'un jour tu pourras etre avec un homme et avoir des relations..

et quand il y aurau un homme qui te plaira vraiment, tu te laisseras aller dans ses bras et cela se fera de façon naturelle et sans souffrance psychologique..

Laisse dire ta famille, et consacres toi à ta souffrance et surtout à la façon d'y remedier, et avec un bon psy tu y arriveras
 
Re : peur, besoin de vous svp

prend du recul tout simplement tu n es pas prete. lorsque le moment sera venu tu le sauras et dans ton coeur et dans ton corps........... ET surtout ne fais jamais rien en te forçant et si on veut te forcee. là, interdit...... nous sommes toutes la pour toi. allez courage et bisous a toi.............
 
Re : peur, besoin de vous svp

ta peur est compréhensible moi on me disait si quelqu'un a gaché ton passé ne le laisse pas gaché ton futur mais je te promets que les princes charmants existent fais toi confiance et laisse le temps faire il guérit toute les blessures mille bisous et pleins de courage
 
Re : peur, besoin de vous svp

coucou!
Ton histoire me touche beaucoup, on sent bien que tu n'es pas dans ton assiette, et que tu n'es pas sure de toi, et c'est normal, tu as vecu un gros traumatisme...

Deja tu n'est pas anormale. Il faut que tu penses bien a ca. Avec ce que tu as vecu (encore bien plus si les attouchements et plus se sont averés exacts) il est normal que tu aies peur , il est normal que tu ne fasses pas confiance etc...
Ceux qui pensent le contraire, laisse les dire et voila.

Tu as fait la bonne demarche, c'est a dire consulter avec une professionnelle et c'est tres bien. Il reste un gros travail sur toi a faire avec son aide, car on ne sort pas indemne de ce genre de chose, quand on a vecu une enfance traumatisante...

Commence deja a accorder ta sympathie, puis ton amitié a un garcon. Soit bien claire avec lui dis lui que pour l'instant tu ne pourra accorder que cela.
Je pense que tu ne pourras avancer dans une relation que comme ca en allant a pas de fourmi.

Il ne faut pas te presser, meme si des fois tu en as envi, il n'y a que comme ca je pense que tu pourras etre bien...
Courage, on sera là si tu as envi de parler!!
 
Re : peur, besoin de vous svp

Bonsoir,

J'ai aussi eu une expérience dans le style, et on va dire que pendant des années j'ai essayé d'occulter le problème..:mur:
seulement j'ai eu régulièrement des flash pendant mes relations intimes, , je faisais un bon en arrière :hi: et il fallait que j'allume la lumière pour me rendre compte que j'étais bien avec mon mari..et non pas avec le bourreau de mes larmes....
tu dois te laisser aller, prendre l'amour sans te stresser et surtout le fait d'en parler ça aide beaucoup ! :gathering2:
Depuis que j'ai tout lâché au psy, je vais mieux, je suis plus forte, je sais qu'aujourd'hui c'est moi qui domine la situation , car le faible c'est lui, je n'étais qu'une victime et je pense qu'il regrette assez pour se punir tout seul..

très sincèrement

Karine
et ses loulous Maxime et Lucas
 
Re : peur, besoin de vous svp

Tou d'abord, merci à vous toutes pour vos réponses.Je ne pensais pas en avoir autant.Sa me touches beaucoup.

Saabgirl: on me dis souvent oui que je ne suis pas prete à etre avec qq1.Mais c'est vrai que j'ai grandie sans papa, et à la presence d'un homme à mes cotés bah sa me manque.La tendresse,...finalement je reve de tt sa, donner la main, la tendresse, embrasser mais je ne m'en sent vraiment pas capable pr l'instant mais j'en ai envie.
et quand tu me dis de laisser dire ma famille, c'est vraiment trop dur pr moi.je vis chez mon frere, donc j'ai son regard a longueur de journée.Je n'ai meme pas su me defendre le jr ou il a dis que je preferais les filles.J'ai juste reussie à lui dire "merde".J'ai vraiment honte.

Petitbout: t'inquiete pas je ne ferais rien si on me force.Mais j'avoue que je vois le mal partout.sa me fais peur.

charlene83: ta phrase est vrai mais pour l'instant il continue à me gacher la vie.Je ne sais pas comment me battre et lui montrer ( à mon pere) que je suis devenue qq1 de bien(meme si sa nn plus je n'y crois plus).

Bebepitoum: merci bcp pr tes petits mots.Oui si je consultes c'est surtt grace à mon cousin qui a ete la pr moi.Mes séances m'aides bcp meme si j'ai encore du mal à parler de tt sa.Mais avec le tps j'arriverai plus facilement à lui parler.Merci des conseils.

Diamantine: merci de faire part de ton experience.Comment tu as fais pr depasser cette peur?Comment reagisser ton homme?tu as pu lui parler facilement?

En tout cas merci à vous toutes.
Sa me touche bcp.
Gros bisous à toutes.
 
Re : peur, besoin de vous svp

mallala , se que tu vie n'est pas facile mais de venir nous en parler c'est dejà un bon en avant et une volontée de faire avancer les choses ,c'est très bien de t'adressera uen professionel ,je suis sure que tu vas t'en sortir très vite et rencontrer qq qui saura te rassurer et te redonner confiance dans les hommes mais surtout confiance en toi,tu pourrais peut etre aussi consulter une kinesiologue ,ca peut te faire avancer
en tout cas une grosse grosse pensée pour toi
gros bisous
 
Re : peur, besoin de vous svp

merci Samiflo
j'ai fais une promesse à mon cousin, c'est que cette fois ci j'allais me battre pr aller mieux.J'ai craquée plus d'une fois, j'ai fais plusieurs tentatives de suicides mais la je veux arreter tt sa, je veux aller mieux...Ms ici je suis tte seule, je ne peux pas en parler à ma famille donc j'ai juste ma psy et mon cousin.C'est pr sa que je me tourne vers vous pr etre rassurée et avoir vos avis.
Sa me touche bcp vs messages.
 
Re : peur, besoin de vous svp

Oui tu as très bien fais malalla ,je suis en tout cas de tout coeur avec toi et i tu veux parler ici ou en Mp ne te gêne pas ,gros gros bisous ma belle et tu sais ici c une grande famille :)
 
Re : peur, besoin de vous svp

Sa marche.Oui j'ai vu qu'ici c'etait une grande famille.je me remercie d'ailleurs ce forum.gros bisous
 
Re : peur, besoin de vous svp

:(malheureusement, lorsque je lui en ai parlé la première fois, il pensait que je cherchais un moyen pour me faire remarquer,j'en ai pleuré,
je n'ai plus jamais rien dit....et j'ai eu tort, j'étais jeune,
j'ai traîné cette histoire pendant des années...
pour finir avec de la déprime....
finalement je n'ai jamais eu personne à qui en parler...
le dire à qui ? il y a un sentiment de honte qui fait qu'on a envie de garder ça pour soi...
le psy t'aidera beaucoup...
ensuite beaucoup d'amour et de patiente de ton partenaire t'aidera à ne plus y penser pendant l'acte d'amour...
mais je te comprends bien....pour ma part je me souviens de tout puisque ça c'est passé plusieurs fois!

j'ai souvent eu des angoisses pendant les rapports, alors pour avancer et ne pas peine r mon homme,j'ai parfois simuler pour ne pas créer de blocage, pour ne pas installer un problème de couple, j'ai toujours caché ma douleur...
il te faudra du self contrôle et de la patience pour surmonter tout ça,
mais t'inquiètes pas , on est couple heureux et tout va bien, :coeur:
 
Re : peur, besoin de vous svp

merci diamantine
C'est dur dur tt sa:'(

sms-sucks.gif
 
Re : peur, besoin de vous svp

malalla, on dit que le temps guérit toutes les blessures... et le fait de nous en parler, d'en parler à une psy, cela va te libérer progressivement... tu vas aller mieux car tu en as la volonté, et c'est deja la moitiè du chemin parcouru
 
Re : peur, besoin de vous svp

Saabgirl: oui j'ai envie de m'en sortir ms c'est dur
En plus je doute bcp de ce qu'il s'est passer car je n'ai aucune réponse à mes questions.Je sais que, 2 semaines apres avoir passer le We chez lui, il y a eu ordre du juge que je ne retourne pas chez mon pere sans surveillance.
Une fois j'ai demander à ma mere pourquoi je n'avais plus droit d'y aller et la seule réponse qu'elle m'as donner: pff pourquoi tu me poses cette question...la il y eu un long silence...je sais pas moi, il aurais te violer par exemple...
je suis un peu perdue dans tt sa.Est ce qu'il s'est passer qq choses?
est ce que ma peur des garcons vas pouvoir se dissiper et est ce que je vais pouvoir etre enfin avec qq1.ah la la c'est si compliquée!!!
encore merci pour vos réponses.Bisous
 
Re : peur, besoin de vous svp

Coucou!
Si tu as envi de savoir, il y a des personnes dont ta maman apparement qui savent le fond de l'histoire.

Faudrait si tu la vois encore (les familles sont des fois compliquées c'est pour ca que je mets un "si") lui demander une entrevue, vraiment, quelque chose qui fait un peu officiel et mettre un coup de pied dans la fourmilliere et exiger une reponse. Demander aussi a des tantes ou oncles, enfin a tous les adultes de cette epoque, quitte a "deranger" mais tant pis, c'est ton histoire.

Je ne sais pas si tu etais suivie petite, je pense que vu qu'il y avait decision du juge, il y a du y avoir commentaire d'un psychologue ou autre, mais faudrait faire une demande de copie de ton dossier. Je pense que c'est possible, meme plusieurs années plus tard...

Enfin n'hesites pas nous on est neutre, et meme si nos mots ne font qu'un tout petit peu te soulager, c'est deja ca...Bonne soirée!
 
Re : peur, besoin de vous svp

Bebepitoum:
Ma maman ne veux pas entendre parler de mon père, ni mon frère, ni ma soeur d'ailleurs.Je suis encore en contact avec mon pere( mais bon on ne se parle plus depuis des mois) mais sa pas lui qui me dira ce qu'il a fais.Il nie meme le fait qu'il boive et qu'il etait violent.Et mes tantes, et bien elle protege leur frere.donc dans la famille je n'aurais aucune reponse.

Si j'ai etais suivie quand j'etais petite, car j'etais traumatisée, cauchemards, énurésie...
Oui efféctivement,il y a eu une expertise médicale.ma mere en avait une copie.je l'ai lue il y a qq années.je ne m'en souviens plus tres bien.mais je sais juste que le paragraphe sur mon pere m'avais choquée car il en ressorter qu'il n'etait pas nrmal au niveau du sexe, et de son comportement vis a vis des femmes.qu'il veux etre le seul homme dns la vie de sa femme.sa jalousie peux le rendre dangereux.et on en a subit les conséquence.Il m'avait ecris une lettre ou il m'avoué qu'il regarder les x(magasines) et que sa lui plaisait.j'ai honte de tt sa.

je voudrais bien retrouver cette expertise mais je ne sais pas ou je peux me renseigner!!

Et puis je voulais juste parler d'autre chose.j'etais entrain de discuter avec un garcon.et puis on parler d'epilations(vu que je suis estheticienne).et il m'as dis qu'il se faisait le maillot.et la j'ai eu envie de vomir.
Les filles je ne sais plus comment réagir, tt me fais peur.je ne veux pas finir tte seule.suis perdue.

bisous
 
Haut