peur, besoin de vous svp

Re : peur, besoin de vous svp

ma petite louloute tu ne finiras pas toute seule ça me fait de la peine car on voit bien qsue tu es désespérée mais tu sais tous les gens ne sont pas aussi horrible que ça c vrai que l'image du père est importante pour nous les filles pour se construire tu n'as pas eu cette chance mais je te jure qu'il y a des garçons trés biens et il te faut des amis avec qui tu peux en parler ou peut être dans des groupes de paroles avec des jeunes filles qui ont vécue ce que tu as vécu et qui s'en sont sorties même si c dur je te fais tous pleins de poutous poutous mais surtout ne te renferme pas toute seule nous on est là lolo courage ma belle
dis donc j'ai écris un roman hihi:Dancing_peevedoff::47-heartbroken:
 
Re : peur, besoin de vous svp

Coucou!
Tu ne vas pas finir toute seule ne t'en fait pas... Tu as une tres forte repulsion envers les hommes, avec le temps et en rencontrant la bonne personne ca va s'attenuer peu a peu.

On voit bien que tout ce qui est "en dessous de la ceinture" te degoute...
(vu ta reaction avec ce garcon) c'est pour ca qu'il ne faut chercher que de l'amitié pour l'instant (meme si je peux comprendre que tu aies envi de plus en pensée)
Je ne sais pas quel age tu as mais tu as le temps. Accorder ta confiance juste en tant qu'amie est deja primordial pour toi je pense, le reste viendra , je pense qu'il faut laisser le temps au temps...

Dire au garcon avec qui tu parles (si c'est plus qu'une connaissance bien sur) que tu es mal a l'aise avec cela, faut pas avoir honte, le dire est deja un grand pas.

Je ne sais pas où tu pourrais te procurer ton dossier je vais essayer de chercher, peut etre qu'une des filles qui va te lire pourra te renseigner aussi...
Dans ton metier, est ce que tu arrives a t'occuper d'hommes ou non? pas le maillot bien sur, on va pas pousser, mais les sourcils ou autre? Eprouves tu une gene a la piscine ou a la plage? La dessus si c'est dur pour toi, en "travaillant" ca va s'attenuer... Courage.
 
Re : peur, besoin de vous svp

Merci Charlene83 et merci bebepitoum.
A me lire, j'ai l'impression d'etre trop conne.J'espere que vs ne me prenez pas pour une folle au moins.
Enfet la journée j'y penses moins mais le soir quand je rentre c'est affreux car j'ai personne avec qui parler.Je vis chez mon frere et on me laisse rarement la parole.Sa femme monopolise tjs la parole, elle ne s'arrete jamais de parler...Le soir le seul truc que jai envie de faire cest pleurer; je suis obliger d'aller me cacher dns la sdb.je n'ai ici aucune intimité en plus.Je vis dans le salon.Je me couche quand ils decident de se coucher et je suis reveiller quand ils le decident.Je suis vraiment fatiguée de tt sa.J'ai l'impression d'etre vraiment seule.c'est pr cela que je vous remercie du fond du coeur les filles d'etre la...
Oui je peux commencer par une amitié avec les garcons, mais la plus part du tps si je revois la deuxieme fois un garcon, je decide qu'il ne se passera rien.je ne sais pas trop si vs avez compris ce que je voulais dire.Je me defend d'aller plus loin meme si il me plait, dns ma tete je me dis que sa sera seulement un ami...Mais oui pourtant j'ai envie d'aller plus loin.
Cette aprem, suis aller au ciné.Il y avais un couple qui s'embrasser et je me suis dis à ce moment la que sa ne marrivera jamais.Je me dis que sa se trouve je ne laisserai aucun garcon m'embrasser ou meme me toucher.C'est vraiment deprimant...
Enfet actuellement je bosses en maison de retraite et pas en institut.Je m'occupe d'hommes aussi d'une certaine facon.Je les vois nu.parfois sa me choque, mais j'arrive à raisonner.je me dis que de tte facon ils st vieux et qu'ils ne feront aucun mal.Mais le sexe d'homme que je peux voir me perturbe aussi parfois.Pour moi c'est quelques choses de sales.Pffft mon dieu!!
merci encore à vous.gros bisous
 
Re : peur, besoin de vous svp

pour moi je pense qu'il est tout d'abord urgent de t'occuper de toi de mettre ta vie en ordre car sinon tu n'avancera pas il faut que tu prenne ton indépendance car aparemment tu as un entourage trés égoïste (je suis peut être dur désolée) et qui aparement ne t'apporte rien d'heureux bien au contraire puisque tu es triste quand ta vie sera en ordre et que tu auras ton petit chez toi déjà ce sera un plus et tu seras mieux.rassures toi on ne te prends pas pour folle sinon on te répondrai pas louloute moi ça me fait de la peine tu es si jeune et déjà pleine de chagrins et déception :brunette:mais n'hésites pas tu peux m'envoyer un mp si tu as besoin
 
Re : peur, besoin de vous svp

et bin vas y doucement au début habitu toi à la présence d'un gars ac toi , un ami , un frère...
Et au fur et à mesure tu prendra confiance!
 
Re : peur, besoin de vous svp

Dslée pr ce retard dans mes reponses et merci les filles de m'avoir repondu.
Enfet quand je me trouve avec mes freres ou mes amis (garcons) qui me sont proches je n'ai pas peur.
C'est juste quand je suis en presence d'un garcon que je ne connais pas ou quelqu'un que me plait.
D'ailleurs je voulais vous posez une question.Est ce que parmi vous il y en a qui on fait des rencontres via internet et les sites de rencontres.Car je me suis inscrite pr voir si ma peur etait la.Il y a une garcon qui me plait.On c'etait deja parler au tt debut de mon inscription puis on s'est un peu perdu de vue(facon de parler) puis on s'est de nouveau reparler via le meme site.Il m'avais flasher.Mais en fait je suis assez limiter dns ce que je dis et je voulais savoir si vs aviez des idées de discussion.
Et est ce que vs croyez que c'est une mauvaise idée ce genre de rencontre vu la peur que j'ai.
Merci d'avance.Bisous à ts
 
Re : peur, besoin de vous svp

Dslée pr ce retard dans mes reponses et merci les filles de m'avoir repondu.
Enfet quand je me trouve avec mes freres ou mes amis (garcons) qui me sont proches je n'ai pas peur.
C'est juste quand je suis en presence d'un garcon que je ne connais pas ou quelqu'un que me plait.
D'ailleurs je voulais vous posez une question.Est ce que parmi vous il y en a qui on fait des rencontres via internet et les sites de rencontres.Car je me suis inscrite pr voir si ma peur etait la.Il y a une garcon qui me plait.On c'etait deja parler au tt debut de mon inscription puis on s'est un peu perdu de vue(facon de parler) puis on s'est de nouveau reparler via le meme site.Il m'avais flasher.Mais en fait je suis assez limiter dns ce que je dis et je voulais savoir si vs aviez des idées de discussion.
Et est ce que vs croyez que c'est une mauvaise idée ce genre de rencontre vu la peur que j'ai.
Merci d'avance.Bisous à ts
oh non moi je trouve que c'est une trés bonne idée en plus ça va te permettre de reprendre confiance en toi et de mieux parler :54-flower:come sujet demande lui ses passions parle lui des tiennes en tout cas j'espère qu'il t'apportera pleins de bonnes choses gros bisous :horse:
 
Re : peur, besoin de vous svp

coucou ma belle
alors voici un petit bout de mon histoire
j ai 30 ans et je suis maman de deux beaux garcons
etant petite mon pére (alcoolique ) battait ma mere (et a meme voulu tuer mon petit frere de 3 ans )
ma mére c est enfui avec nous (quatres enfants a l epoque)
nous etions obligés d aller un week end sur deux chez mon pere a une epoque je ne voulais plus y aller car un soir mon pere est venu me chercher en suppliant ma mere de me laisser avec lui au restaurant
mais il n avait pas dit a mere qu un ami a lui serait là (ce salop)
donc nous voila parti nous avons rouler pendant 30 min et pendant ces 30 min l ami de mon pere n as cesser de passer sa main sous ma jupe avec des carresse (rien que d y penser j ai la nausée ) j etait recroqueviller dans la voiture et je ne cessai de dire a mon pere "papa dit lui d arreter dit lui" vous savez sa reponse???????????????????????? " sa vas il vas pas te bouffer"
vous vous rendez compte a quel point j ai etait humilier et sali il as vu il savait mais n as rien fait
je ne voit plus mon pere depuis maintenant 15 ans il as essayer de reprendre contact avec moi mais je lui ai dit que j avais fait ma vie et que c etait avant qu il fallait s occuper de nous maintenant c est trop tard
ma mere n est pas au courant et je ne lui dirais sans doute jamais mais j en ai beaucoup parler avec ma soeur et sa ma s vraiment aider
j espere pour toi que tu reussiras a franchir un pas important afin de te sentir beaucoup mieux
milles bisous a toi et surtout fonce droit devant ne regarde plus derriere fait ta vie a toi
 
Re : peur, besoin de vous svp

Merci Tahiti13100 pour ton temoignage.Il m'as bcp toucher.
je ne te connais pas, mais je voudrais te felicité.Tu as su construire ta vie, avoir des enfants malgré tout ce qu'il s'est passé.je voudrais te poser une question, comment as tu vécu ta premiere sortie et ta premiere fois avec un garcon?Car franchement meme si j'ai envie d'etre avec quelqu'un et en plus si ce quelqu'un me plait j'ai deja peur rien que d'y penser...
Comment as tu reussi à parler de sa à ta soeur?moi je n'arrive pas à en parler.Car c'est mon pere( pas celui de ma soeur ni de mon gd frere)et je m'en veux de ce qu'il leur a fais d'ou cette peur de leur en parler.juste pour les proteger!!Ils ont deja souffert a cause de mon pere je ne vais en rajouter avec cette histoire!!
Est ce que des fois ton père te manques?tu ressent quoi à ce moment la si c'est le cas?Je n'arrive meme pas à trouver les mots devant les mots de ton pere.Et je suis sincerement dslée de ce qui t'es arrivée...Pourquoi y a t il des gens comme sa?y en a tellement, je ne veux pas qu'il arrive un second truc comme sa si je me met avec un garcon!!
Gros bisous à toi aussi

Charlene83, merci encore d'etre la et de tjs venir poster.
On a deja bcp parler de tele, musique,boulot,..mais suis vraiment en manque d'inspiration.La il a vienne pdt encore qq semaines dc je ne peux meme pas lui envoyé de textos.Rrr

Merci encore à vous les filles.Ce forum est vraiment bien.Et heuresement qu'il y a des gens bien comme vous pr nous aider.Merci milles fois...
 
Re : peur, besoin de vous svp

mais de rien n'hésites pas si on peut t'aider et te réconforter c'est déjà ça de gagné les sujets de conversation viendront tout seul tu verras mais je suis contente de voir que tu as un copain copain et qu'il te manque un peu c'est génial surtout racontes nous moi je veux tout savoir lol
 
Re : peur, besoin de vous svp

Merci Charlene,
il est vraiment adorable et en plus il est super mignon lol.J'ai vraiment l'impression d'etre une vrai gosse lol.on aime tt les deux les meme series, la meme musique et il est vraiment gentil.Il est proche de ses amis et il est tjs pret à les aider si ils st dns le besoin.
Comme je l'ai dis tt à l'heure, il est à Vienne pr l'instant et il a pas l'occasion de se connecter tres svt et sa me manques un peu, je ne le cache pas.
J'ai peur de m'attacher pr rien.Rrrr.bisous miss
 
Re : peur, besoin de vous svp

alors ma premiere fois bin baclé je voulais tellement passer cet etape que sa a etait vite fait et mal fait mais je regrette
je n ai connu ke deux garcons dans ma vie
mon premier avec qui j ai eu ma premiere fois et mon mari
mon pere j y pense je pleure mais sa personne ne le sait
sa me manque des fois de ne pas dire papa mais j essai de ne pas trop penser a lui
quand sa m arrive je vais faire du sport a fond en salle et sa me redonne un moral d acier
 
Re : peur, besoin de vous svp

c'est pas grave si tu t'attache ce sont des sentiments naturels et ça prouve que ton petit cœur d'artichaut marche bien et c'est tant mieux car tu vois grace à ce garçon super beau ce qui gâche rien je disais grace à ce garçon tu vois qu'ils ne sont pas tous horrible un conseil reste toi même et laisse faire les choses je suis fière de toi car grâce à ça tu as franchi un pas déjà bravo ma belle :49-sun::heart:
 
Re : peur, besoin de vous svp

Tahiti13100:suis dns le meme cas que toi.quand mon pere me manques je pleure en cachette.Je le dis juste à ma psy.Sa me manques de ne pas avoir de papa et surtt de ne pas utiliser le mot "papa".J'avais repris contact quand j'ai eu 18 ans.il m'as ecris pleins de lettres dont une qui m'as choquée et que personne n'as lu, j'en ai tellement honte.puis depuis un an je n'ai plus aucune nouvelles de lui.La j'attend le 27 mars vu que c'est mon anni pr savoir si il va m'envoyer un mess.Je le hais mais il me manques qd meme.suis folle lol.Moi quand j'y penses je met la musique et je me met à danser.C'est la seule chose qui me permet de me liberer.parcontre quand je ne pas le faire c'est tres dur.

Charlene:
Oui ms je ne veux pas m'attacher si il ne se passe rien.J'ai peur que sa me fasse souffrir.Ms je penses svt à lui meme si pr l'instant je ne l'ai pas vu en vrai!!ms franchement que ce soit à l'interieur ou a l'exterieur il me plait.
ah la la c'est pas compliqué tt sa lol.
bisous
 
Re : peur, besoin de vous svp

fait ta vie
surtout arrete de penser a ton pere car sinon sa vas te bouffer vas de l avant
ne regrette rien de toute facon on peu rien changer c est arriver c est fait et c est tout
pense a toi
moi mon pere m as appeler une fois quand mon fils est né je lui ai dit c est quatres verité et j ai raccrocher depuis plus rien je ne voudrais meme pas le voir de peur que sa me refoute le moral en l air
maintenant que j ai trouver mon equilibre je suis libbbbbbbbbbbbbbbbbbbre
avance dans la vie surmonte tes peurs car personnes ne le feras pour toi et tu regretteras ces moments toute ta vie
aller ma belle fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce
 
Re : peur, besoin de vous svp

Merci Miss.j'ai decider de me battre ms c'est dur.Heuresement que ma psy est la ainsi que vous toutes!!!bisous
 
Re : peur, besoin de vous svp

en tout cas si tu as besoin hesite pas on est là bisoussssssss
 
Re : peur, besoin de vous svp

Coucou!
Je suis ton post et vos histoires me touchent beaucoup...

Tahiti tu as raison de ne plus vouloir voir ton pere, je trouve qu'il y a des choses qui ne se pardonnent pas et laisser faire a son enfant des trucs innomables en fait parti je trouve!

Mon dieu que c'est terrible de voler l'innocence d'un enfant, ou de laisser quelqu'un d'autre la voler tout en sachant les choses!

Je suis desolée de dire ca mais y'a des barjots sur terre, pardon mais faut vraiment pas etre fini pour faire des choses a un enfant, encore pire quand c'est le sien!

Meme si c'est condamnable et inadmnissible et bien heureusement, je trouve presque (attention faut bien saisir la nuance dans mes propos) presque plus comprehensible le viol d'une femme, qui elle a des attribus physiques meme c'est c'est ignoble bien sur de forcer qui que se soit a faire ou subir ce qu'on ne veut pas, mais des enfants c'est.... Je ne trouve pas de mots assez forts !


Les ravages que cela fait sur l'enfant et sa vie future... Arriver a remonter la pente c'est super, bien sur que ca doit vous demander des efforts surhumains ne serait ce que pour faire bonne figure, mais la vie vaut le coup savoir saisir des petits plaisirs simples, comme le fait d'etre toute emoustillée lol quand tu discutes par le net avec se garcon Anonyme, c'est a ca qu'il faut se raccrocher.

Meme si tu as peur de t'accrocher pour rien, dis toi que meme des deceptions font grandir, que ce garcon t'aidera meme s'il ne se passe rien a prendre confiance en toi, et c'est ca qui importe pour l'instant!
N'hesites pas si tu as besoin de parler, je suis là aussi, en oreille (enfin plutot yeux!) neutre et attentive.
Courage!
 
Re : peur, besoin de vous svp

Bonsoir les filles,
Desolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant.Mais depuis ses tps ci, ce n'est pas vraiment la forme.Il y a quelques jours, j'en avais vraiment marre, je voulais meme mourrir.Et à vrai dire, je ne comprend pas.Dans 2 semaines c'est mon anni, je vais avoir mes amis aupres de moi et le 30 j'aurais enfin mon appart.ms il y a encore 2/3 jrs je n'arretais pas de me dire que je voulais en terminer.Je n'arrive plus trop à suivre, je suis fatiguée en permanence.Et puis le boulot c'est de plus en plus dur, que ce soit physiquement ou psychologiquement.Pour info je bosses en maison de retraite).Je voudrais tellement reprendre dns le milieu de l'esthétique.J'ai eu mon diplome en juin dernier mais je n'ai pas trouver de travail dns ma branche.mais comme j'ai besoin de travailler j'ai chercher ailleurs.Mais je me dis que sa se trouve je ne retrouverai jamais de travailles en institut.Suis faite pr ce metier.J'ai travaillée pour me payer cette ecole et la je me retrouve à faire un boulot que je n'aime pas.Je cherche un Bp, j'ai envoyée une tonne de lettre mais je n'ai aucune reponse.Et pourtt j'ai tellement envie de le faire.Suis tellement deprimée les filles.quand je me retouve dans une piece avec des gens, je me dis que si je ne'tais pas la, la vie continuerais ss moi et que sa se trouve on ne verrais meme pas la difference.
Je pensais que ma depression etait passer mais à priori elle est de retour en force.
Dslée pr ce long blabla les filles mais j'ai vraiment personne à qui parler ici.
Bonne soirée.
 
Haut