peur, besoin de vous svp

Re : peur, besoin de vous svp

je vais te dire des coups de blues il y en a pour tout le monde cherche un autre travail ou alors fais ton bp par correspondance en alternance moi par ex j'ai 35 ans j'ai 2 filles merveilleuses et je fais un cap par correspondance pour le passer en candidat libres et j'ai déposer une trentaine de cv pour des stages et aucunes réponses alors que certaines trouvent et c'est tant mieux et ben je peux te dire que des fois j'ai envie de tout abandonner et mon moral est à zéro en plus je n'ai aucunes amies depuis que j'ai démenagé et que j'ai eu mon bébé tous le monde m'a tpurné le dos enfin j'ai mes 2 filles et c'est grace et pour elle que je continu je te racontes ça pour te dire que le blues fait partie de la vie de tous le monde déjà c'est bien tu vas avoir ton appart et les choses iront mieux voilà je te fais de gros bisous mais n'aies plus de mauvaises pensées car tout se construit au fur et à mesure et malheureusement on a jamais tout en même temps et d'un coup dans la vie c'est ce qui faite qu'elle est dure mille bisous ma belle et fais ton bp et refait des recherches dans les instituts :flower:
 
Haut