peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

zazaglopy

Membre récent
veuillez excuser ma question, je voudrais juste que vous y répondiez, je sais que vous faites très attention, mais une po qui est venue chez moi, a bien désinfecté mes ongles à l'alcool, mais sa boite contenait une foultitude de gels de couleurs, comment dire, un peu dégueu, dégoulinant, pas clean quoi
merci de me rassurer les filles
isa
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

bonjour si elle ne désinfecte pas ses outils pince à envie par exemple et quelle coupe une cliente malade et réutilise le méme outils sur une cliente saine je pense quelle peut la contaminé
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

euhhhh!!!!
alors pour le sida, je pense pas!!! il faudrait que ta po l'ai, qu'elle saigne, que tu saigne et que vos deux saignements se touchent... c'est possible bien sur mais improbable!!!
apres d'autres maladies comme les mycoses oui eventuellement...
me concernant, j'ai des gels de couleurs qui dégoulinent aussi, pourtant je les nettoies quotidiennement c vrai c pas clean mais y a pas de maladies pour autant!!!
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

souvent les gels gonflent avec la chaleur et du coup prennent plus de volume et debordent du pot
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

bonjour si elle ne désinfecte pas ses outils pince à envie par exemple et quelle coupe une cliente malade et réutilise le méme outils sur une cliente saine je pense quelle peut la contaminé


donc si elle fait pipi apres elle sans nettoyer la cuvette elle l'attrape aussi??? bah non voyons!!!
il faut que la personne contaminé son sang soit en contact direct avec le sang de la personne saine ou par l'intermediaire des muqueuses...

je trouve quand meme grave tout ce que je vois la!!! on est en 2010!!!! toutes ces infos sont quand meme largement accessibles aujourd'hui!!!
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

biensur faut etre prudente mais faut pas non plus psychoter sauf si ta PO est un peu bouchére sur les bords, si elle te charcute et qu'elle a charcuté sa cliente précédente puis qu'aprés elle ne désinfecte pas son matos eeuuhhh pose toi des questions et change de PO

"Le virus peut être également transmis par voie cutanée en cas de contact d'une blessure avec un objet souillé de sang contaminé. En effet, une personne qui a une coupure au doigt et touche un objet souillé de sang contaminé peut être contaminée à son tour. "

Les modes de transmission du sida

Moi aussi jai 1 ou 2 pots de gel qui coulent et pourtant je désinfecte mon matos aprés chaque pose et j'essuie même mes pots de gels avec des lingettes désinfectantes mais ca ne les empêche de baver ...
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

moi cest pareil mes pot sont cracra et je nettoie tout les jours ca coule tout le temps! impossible de trouver une astuce pour ke ca ne coule pas!
cest juste le matos kil faut nettoyé avec soin tout le temp avec de lalcool a 90°
 
Re : peut-on attraper une maladie voire le sida chez une prothésiste ?

pour les pots qui coulent vous ma rassurz je pensais qu'il n'y avait que les miens lol


Ilana j'espère que tu vas bien :) et maman aussi ;)

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut