Plus belle la vie

H

honey-51

Guest
Ya t-il des fans de cette serie??:yeah2:
 
Re : Plus belle la vie

yépa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow::drow::drow::drow:
 
Re : Plus belle la vie

moi aussi je suis à fond!!!
mais comprend pas pourquoi... parce qu'il faut bien avouer que ca casse pas des briques!!!!!
mais bon tous les soirs fidèle au poste!!!
Et ma fille s'éclate avec le générique!!!!!!
D'ailleurs ellle connait tous les génériques de mes séries TV et traverse la nmaison des qu'elle en entend un pour aller danser devant la télé!!!!!!!
 
Re : Plus belle la vie

pppffff!!!
mon message vient de s'aficher sous celui de rmimi et là en voyant les avatars je me dis qu'on repére les mamans droitières qui s'autophotographie avec leurs bb!!!
 
Re : Plus belle la vie

cool jvoi que je suis pas toute seule!! Quand j'en parle autour de moi ils me disent que la serie est bidon:arnaud_w:
 
Re : Plus belle la vie

beh c'est mimi de se mettre en photos ac son enfant:1-smile:
 
Re : Plus belle la vie

moi aussi je suis à fond!!!
mais comprend pas pourquoi... parce qu'il faut bien avouer que ca casse pas des briques!!!!!
mais bon tous les soirs fidèle au poste!!!
Et ma fille s'éclate avec le générique!!!!!!
D'ailleurs ellle connait tous les génériques de mes séries TV et traverse la nmaison des qu'elle en entend un pour aller danser devant la télé!!!!!!!


mdr!!!!!!!!!!!!! mon fils fait pareil dès qu'il entend la chanson il lache tout et danse....................:happydance::happydance:
 
Re : Plus belle la vie

pppffff!!!
mon message vient de s'aficher sous celui de rmimi et là en voyant les avatars je me dis qu'on repére les mamans droitières qui s'autophotographie avec leurs bb!!!




mdr!!!!!!!! suis gauchère mais mon fils fesait que bouger:21-crazy:
 
Re : Plus belle la vie

ouais c'est clair.... toujours des trucs bizarre en plus!!!!!!
 
Re : Plus belle la vie

moi aussi tous les soirs fidèle au poste.:yeah2::yes:

C'est clair que des fois il y a 2 ou 3 histoires qui sont commencées et on n'en voit pas la fin. Par exemple, Frémont ki a perdu la tête et ki est devenu grabataire dans un hôpital, on ne le voit plus. Pendant ce temps là, Vassago en profite pour récupérer FENESI.:(

Mais j'adore :hi:!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Plus belle la vie

moi aussi tous les soirs fidèle au poste.:yeah2::yes:

C'est clair que des fois il y a 2 ou 3 histoires qui sont commencées et on n'en voit pas la fin. Par exemple, Frémont ki a perdu la tête et ki est devenu grabataire dans un hôpital, on ne le voit plus. Pendant ce temps là, Vassago en profite pour récupérer FENESI.:(

Mais j'adore :hi:!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi j'adore également!!!

si jene suis pas de vant la télé à 20h20, j'enregistre!!!

par contre, je ne sais pas comment je fais pour être autant accro, parce que bon, desfois c'est quand même un peu du n'importe quoi!!!!

enfin bon, mon chéri et moi on aime bien!!!
 
Re : Plus belle la vie

quand jetais enceinte de mon fils il y a 2 ans, jai commencer a regarder plus belle la vie. je lai toujours coucher apres cette serie et maintenant quand il entend le generique il cris "AU LIT" et il pars ce coucher !!!
 
Re : Plus belle la vie

terrible!!!
moi aussi c'est devenu notre repère pour le dodo!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Plus belle la vie

moi je crois que ca fait plus de 2ans que je suis cette serie.
 
Re : Plus belle la vie

moi pareil je suis accro quand je peux pas suivre ma cousine m'envoie le resumé par texto!!!!
 
Re : Plus belle la vie

moi aussi j'adore je vais meme parfois lire les resumer des episodes sur un site belge car en belgique ils sont en avance de trois episodes :jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut