pose de strass

Ca tiens aussi avec du béton, c est pas pour autant que c est bon pour la santé. tant que c est que sur vous Ca dérange personne ;-)
 
Re : pose de strass

Salut regarder ceci trouver sur eBay.com la PREMIERE je ne sait pas si c'est bien pour CA mais la 2ème on voie bien dans les photo dans la description que on peu le prendre pour CA avend une petit lampe uv (moi jen ai une a quelque pard donc quand le mienne sera finie je jai probablement prendre celle la )biennnnn Ouiii meme moi je doit regarder ailleur la ou je la prenais elle en vend pue :(

Donc aller sur eBay.com
# ditem 1 : 320625625167
# 2 : 140547979674
 
Re : pose de strass

Moi jai de la colle a brilliant dantaire pris Cher ma formatrice dongle tenus de plus de 6mois et avec vrai crystal et la colle sur le diamant fait qui perd de léclat enfin faut til encore qui en ai car les petit "chip" a Ongles ca rend vraiment pas... aucune brilliance vivra les swarovski et moi je prend DES pince de style a extension de cils acheter que pour ca et DESINFECTER entre CHAQUE cliente :) ca fait 3 ans que Jen ai toujours un et rein a dire ma dent EST toujours super

moi j'ai le kit tooth fairy avec la pate dentaire!!!je tenterais pas colle tips sur la dents....


alors, j'ai contacté la formatrice de juliecoralie, malheureusement elle ne vend pas de colle à brillant dentaire dommage !! merci juliecoralie pour les renseignements:):) (tu penses aux photos ??)

j'ai eu la personne au tél qui représente tooth fairy en France, elle m'a renvoyée une lampe led qui fonctionne que je vais donc tester. Elle n'a pas voulu me donner la composition de la colle et je dois commander un kit pro pour l'obtenir...
donc namoussa toi, qui a un kit pourrais tu me transmettre la composition de la colle par MP ça me ferait très plaisir

merci !!
 
Re : pose de strass

Salut regarder ceci trouver sur eBay.com la PREMIERE je ne sait pas si c'est bien pour CA mais la 2ème on voie bien dans les photo dans la description que on peu le prendre pour CA avend une petit lampe uv (moi jen ai une a quelque pard donc quand le mienne sera finie je jai probablement prendre celle la )biennnnn Ouiii meme moi je doit regarder ailleur la ou je la prenais elle en vend pue :(

Donc aller sur eBay.com
# ditem 1 : 320625625167
# 2 : 140547979674


je ne comprends pas
 
Re : pose de strass

Hoonnn j'avais oublier la photo !!! Moi et ma grand tête je lenvoie dans 2 minutes je vais la mètre sur le poste !!! CA je c'est comment faire avec mon iPhone MDR :)
 
Re : pose de strass

je ne comprends pas

Va sur eBay.com et dans la bare recherche met les numéro que j'ai écrie tu va voir la 2 eme est pour les billant dentaire et la PREMIERE su ciment dentaire donc je ne c'est pas si CA peu faire laffaire moi aussi je cherche !!! Pour en trouver d'autre ailleur
 
Re : pose de strass

Hoonnn j'avais oublier la photo !!! Moi et ma grand tête je lenvoie dans 2 minutes je vais la mètre sur le poste !!! CA je c'est comment faire avec mon iPhone MDR :)


hihiih merciiiii:kissing:

Va sur eBay.com et dans la bare recherche met les numéro que j'ai écrie tu va voir la 2 eme est pour les billant dentaire et la PREMIERE su ciment dentaire donc je ne c'est pas si CA peu faire laffaire moi aussi je cherche !!! Pour en trouver d'autre ailleur

ok merci je vais aller voir
bises:49-sun:
 
Re : pose de strass

Je suis sur ebay : ça à l'air pas mal la colle en plus y' a la réduction
 
Silou a dit:
Je suis sur ebay : ça à l'air pas mal la colle en plus y' a la réduction


Ouiii toi tu aime plus elle en € ou l'autre (2ème photo) moi je penche pour celle de la desieme photo la premier j'ai envoiller un message un vendeur pour savoir si CA fait pour les diamant dentaire jattend la réponse ;) Okay et voici ma colle qui est plus dispos :'( heureusement j'en au encore pomal !!!
 

Pièces jointes

  • image-2020857123.jpg
    image-2020857123.jpg
    25.7 KB · Affichages: 218
Re : pose de strass

Oui, biensur c'est une utilisation personnel.....
Perso, je pense quand si petite dose sa ne doit pas faire grand chose.....

Mais ok, je reconnais que se n est pas l utilisation recommandé!!!

Apres, sa fait comme toute celles qui se son collé des faux ongles a la super-glue....(meme en etant consiante du dangé....)

Ques qu on ferait pas pour etre belle?!!!!!
 
Re : pose de strass

Ne surtout jamais mettre de la colle à tips sur les dents !!!

Ca bouffe l'émail des dents ...

STOP !! c'est un conseil
 
Re : pose de strass

salut!
personellement j'ai un bijou dentaire depuis 5 ou 6 ans maintenant et j'en ai assez...
c'est mon orthodontiste qui me l'avais posé avec de la colle d'appareil dentaire et ça tiens super bien mais vraiment à la limite du trop.
je ne sais pas quoi faire....^^
 
Mon patron m'a posé un strass comme en cabinet avec nettoyage, colle et brillant. Jme suis renseignée auprès de sa femme, ça fait 6ans qu'il lui as posé et ça n'a pas bougé !! Trouve ça joli mais je le porterais pas 6mois meme si cet super discret
 

Pièces jointes

  • image-2647815723.png
    image-2647815723.png
    111.9 KB · Affichages: 369
Re : pose de strass

Merci pour le conseil concernant la colle qu'il faut utiliser car disons la plupart du temps ça décolle et aussi on a peur d'agresser les dents. Mais dîtes-moi où est-ce-que vous acheter les bijoux dentaires?
 
Re : pose de strass

moi je viens de commander chez bijouxdentaires.com le kit tooth fairy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut