Pose Vernis Hybride plus pose blixz

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici une pose blixz sur gel UV (je vous prepare un pas à pas)
et une pose avec notre nouvelle gamme de vernis hybride (vernis/gels) couleurs SOFT PURPLE (je vous prepare aussi un pas à pas, mise en ligne prévu dans quelques jours, prix du flacon 19 € TTC)
 

Pièces jointes

  • pose blixz.jpg
    pose blixz.jpg
    61.9 KB · Affichages: 510
  • pose vao hybride.jpg
    pose vao hybride.jpg
    47.7 KB · Affichages: 516
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

ca m'interresse
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

moi aussi:)
trop chouette la 1
bisous!
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

moi aussi ca m'interesse....

le vernis hybride , on peut le mettre sur les jeunes ados????

merci beaucoup Audrey
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Trés jolies, pour le vernis on l'enlève avec quoi après ca m'intéresse beaucoup merci je vais voir sur le site si il y a des explications.
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

c'est dans quelle rubrique sur le catalogue? Ca m'intérèsse beaucoup, et avec quoi on l'enlève après? Merci
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Combien de temps durent les Blitz sur une pose gel ?

Bisous
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

moi aussi ca m'interesse....

le vernis hybride , on peut le mettre sur les jeunes ados????

merci beaucoup Audrey
heu !! franchement moi je suis pas trop pour car on le catalyse, il y a une partie gel, la compo principale est celle du vernis, mais il y a aussi la compo du gel uv. c'est du vernis / gel.

Trés jolies, pour le vernis on l'enlève avec quoi après ca m'intéresse beaucoup merci je vais voir sur le site si il y a des explications.
il se dissoult a l'acetone en 5 / 10 min pour que ce soit tres rapide on donne un coup de bloc pour oter le brillance.
moi aussi ça m'interesse!!!
merci !!!
:wink2:

j'aime bien tes blixzxzdsx ,lol.

merci ;-)

trés sympa!!!!
:wink2:

Combien de temps durent les Blitz sur une pose gel ?

Bisous
si ils sont bien posé cela tiens au moins 2 semaines.


merci les filles pour vos plus 1

ils ne sont pas encore en ligne, vous pouvez les découvrir lors de la journée porte ouverte, lundi chez rachel notre formatrice de l'est de la france. (ham sous varsberg)
des que j'ai le retour photo de notre webmaster je les mets en ligne, ils seront dans la catégorie gels UV - vernis hybrides.

voici le nuancier des 20 couleurs il y a aussi 4 french.
 

Pièces jointes

  • nuancier vao hybride.JPG
    nuancier vao hybride.JPG
    29.1 KB · Affichages: 176
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Magnifique couleurs, car je n'arrive pas encore à faire la french ou déco coté gauche, et ce vernis gel me comblera, il y aura le protocole si il y a un primer avant, à acheter avec... Merci je suis ton site de pret
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Magnifique couleurs, car je n'arrive pas encore à faire la french ou déco coté gauche, et ce vernis gel me comblera, il y aura le protocole si il y a un primer avant, à acheter avec... Merci je suis ton site de pret
oui il ya une base et une finition, même format même prix ;-)




oui il y auras le protocole, et je vais faire une pas à pas sur notre blog et ici sur le forum.

faut juste que je tri les 300 photos faites lol et que je les mette au bon format
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

c jolie ,le vernis ca m interesse en plus si ils sont a 19€ !! chez american nail 24.90e je crois et ht lol
 
Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

wowww... superbes les couleurs et le prix très intéressant !! je vais suivre la mise en ligne !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut