Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors mes test : Vernis hybrides gamme luxury de chez Adnails VS Permanent Lac de chez american nails.

je vous ais mis en photo
B]les couleurs [/B]
1ere ligne : adnails
de gauche à droite :
nude ; barbie; aubergine ; amarena ; french

2eme ligne :American Nails
de gauche à droite :
dark choco; plum; red carpet; red grenat; coco café

niveau couleur on est sensiblement aussi bien servi des 2 cotés, une avance chez AN car eux en sont à leur 3eme fournée,lol

niveau livraison et service.........vite vite on va chez adnails (10 jours chez AN, 2 chez Adnails)

niveau finesse : kif kif bouricot comme dit mon papi :
aussi fin l'un que l'autre, autant que shellac, gelish et autres bien plus cher, ils les valent !!

niveau prix blanc bonnet et bonnet blanc (19 TTC chez Adnaisl = 16 euros HT chez AN)

les base-top : les deux marques ont choisi la formule 2 en 1 .
en base, je prefere le adnaisl qui ne fait ^pas "danser"(ou couler, ou fuser) la couleur, on est pas obligé de degraisser sa base...ce qui donne potentiellement moins bonne tenue ou transfert de fibre sur votre gel. par contre en finition, le American nails brille davantage.
m'en fout, j'ai les deux : je met le Adnails en base, le AN en finition ;,hihi.
nan je rigole : en fait ça depend ,si c'est une pose sur ongles naturels, je vais preferer le Adnails en finition, car il se depose sans limage prealable, et la cliente qui depose seule vas preferer cette liberté.
si je pose sur gel ou resine, de toutes façons je finirai par un sealer classique (mon chouchou Tammy Taylor Top Gel qui a remplacé mon t3 clear car passe sous led et aussi bien).

les couleurs en pose
: quasi systematiquement, sous led comme sous UV, les couleurs American Nails plissent. il suffit d'en avoir mis à peine trop epais, que la cliente ai l'ongle trop long ou trop crochus (et la matiere se deplace en suivant les courbes), et vlan, ça plisse !!! le probleme, si comme moi vous posez beaucoup sur base gel ou resine, c'est la finition du coup !! non seulement c'est moche, mais si là dessus vous posez un sealer ou gel de finition classique (pour mieux conserver votre pose), et bien ça risque de casser net.
avec les Adnails, meme en couche epaisse, meme sous ma petite Led 12watt , ça plisse pas !! probleme reglé !


la depose : le American Nails a une depose en fonte plus longue et qui nescessite un limage du top prealable. le Adnails font rapidement sans limage prealable.

petit regret perso : ni l'une ni l'autre des deux marques ne fait ce rose tendre, genre masque ou rose thé clair que mes mamies me reclament sans cesse !! avant je leur collait du gel mask en leur disant que c'etait un gel couleur, elles adoraient...là j'ai pas de rose qui leur plait à leur proposer !! ni à marier avec ma french !! allez, allez trouvez moi ça :)
:p
 

Pièces jointes

  • pl vs ad 008.jpg
    pl vs ad 008.jpg
    76.8 KB · Affichages: 823
  • pl vs ad 013.jpg
    pl vs ad 013.jpg
    42.1 KB · Affichages: 704
  • pl vs ad 017.jpg
    pl vs ad 017.jpg
    45.8 KB · Affichages: 678
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Merci pour ce comparatif! Comme j'hésitais entre les deux, là j'ai une bonne comparaison!!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

merci ^^
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

très sympa le comparatif et en mélangeant les couleur ne peux tu pas faire ton fameux masque
et pour la tenue c lequel?
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

barf, je devrais trouver quand meme !!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

je viens de passer commande chez adnails sur les vernis j ai pris le lila pink et presecco metallic les autres sont deja mis (merci Tiphaine) je vous les mets des réception
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

je viens de passer commande chez adnails sur les vernis j ai pris le lila pink et presecco metallic les autres sont deja mis (merci Tiphaine) je vous les mets des réception

oui montre nous!! le lilas j'y pense aussi, je veux bien voir sa "vraie couleur"
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

merci!!! toujours au top pour tester et partager.....
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Merci encore pour le comparatif !
J'ai déjà quelques gelish et je voulais me laisser tenter par les gelpolish de magnetic mais en te lisant j'avoue que j'hésite du coup surtout avec la différence de prix.
J'avais été un peu déçu avec la 1ère gamme de vernis permanent d'adnails...

Pensez vous que ça vaut vraiment le coup et que c'est niveau qualité et tenu identique à gelish???
Quelle couleur pour faire un mask pour la french : barbie, nude (je ne pense pas vu ta photo)... ?
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Super comparatif! Très utile.Merci


ps: Soit dit en passant,quant on voit le "Barbie" d'Adnails sur leur visuel et dans ta démo ,on se rend compte qu'ils le vendent bien plus clair qu'en réalité :-(
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

et en vrai le barbie (sans flash), rend un peu plus rose. non, il ne peu pas faire un mask, ni le nude dailleurs.
chez adnails, il faut prendre les luxury en vernis gel, ceux là sont fins comme un vernis.
et oui, avec ces nouvelles generations sorties en moins cher, inutile d'y mettre 25 euros HT !! tu as en pas cher les adnails, american nails mais aussi les beauty nails (pas encore testé, mais ça va venir ;)
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Merci pour l'info je vais de ce pas faire une petite commande adnails en plus y a 20% en ce moment
Par contre dommage pour le mask :-(
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

oui, pareil...mais c'est la 1ere fournée de couleurs en luxury, ça va surement venir !!
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Merci Tiphaine pour ce comparatif très utile. Avais-tu essayé la précédente version des vernis hybrides ADNAILS. A part que les Luxury passent sous led et qu'il n'y a pas besoin de limage en préparation, quelles sont les différences ? Peux-tu me renseigner si tu as essayé les 2.
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

ma commande adnails reçu je vous met des photos très bientot !
 
Re : Adnails vernis hybride VS Permanent Lac AN

Cool merci^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut