Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Merci mes cheries y'a la foi qui nous fait tenir mais c'est pas evident de voir un membre de sa famille deperir !
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

plein de pensées à toi yadefa
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

J avais meme pas vu ton message. Bon courage a toi et toute ta famille. Bon retablissement a ton beau pere inchallah
Mdr Maya du blond t'es passé radicalement au noir lol, moi pour L'Aid je vais essayer de me faire des legeres meches devant, enfin je verrais avec ma coiffeuse vu mes cheveux ultra hyper sensible lool

Ca va doucement ma Enza mon Beau pere a fait un A V C on court a l'hosto toute la journée voila pourquoi je suis moins presente !!
 
Dernier message Aout :(
Je vous embrasse toutes très fort les filles :) j'espère que vous allez bien!
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

coucou

Lol je l'avais oublié ce post

Bisous à toutes les folles :holiday:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

puré j'avais aussi oubliée ce post lol, il y en a tellement que l'on fini par en oublier certeins, et comment vous allez?
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

moi je vais bien aussi lol je devrais repasser mais j'ai la flemme je deteste ça du plus profond de mon etre mdr quel corvé pfff, et sinon que vas tu faire de ton weekend? moi j'avais pas envie de sortir en plus mon mari travaille jusqu' a 23h donc franchement je vais me matter la tv et repasser en meme temps lol.
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

on avait oublier ce post, moi je vais trés bien, ce matin, courses au marché, puis chez le traiteur, boulangerie puis a la parfumerie, pour préparer l anniversaire de mon jean marc.............ihihihihihi, ce soir on boit,
demain on boit...................................................................autrement tout va trés bien avec un soleil radieux de 26°
bisous les plus belles, il date ce post, mdr
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

on avait oublier ce post, moi je vais trés bien, ce matin, courses au marché, puis chez le traiteur, boulangerie puis a la parfumerie, pour préparer l anniversaire de mon jean marc.............ihihihihihi, ce soir on boit,
demain on boit...................................................................autrement tout va trés bien avec un soleil radieux de 26°
bisous les plus belles, il date ce post, mdr

coucou mon petitbout waw ton weekend s'annonce genialissime rien que pour le soleil puré tu en as de la chance vraiment nous on a pas eu de soleil meme pas en été pfff bisous ma belle et bon anniversaire a ton chouchou.
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Chalu les coupines ^^ sa va aujourd'hui ?
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

hello toi bisous en passant
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Coucou les poupees

Ca va un peu, j'ai froid aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

c mort va gelee cette nuit a l instant il fait 1 degres chez moi les pingouins vont sortir:::::::::::::::::
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

hello toi bisous en passant

Coucou bisous a toi repassant mdr

Coucou les poupees

Ca va un peu, j'ai froid aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Coucou moi non pas froid aujourdhui en même temps j'ai un debardeur , un haut manche longue un pull et un sweat mdr

c mort va gelee cette nuit a l instant il fait 1 degres chez moi les pingouins vont sortir:::::::::::::::::

Lol moi j'espère que y'aura pas de neige cette année bon je rêve un peu j'avoue mdr
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

moi aussi j adore la neige mais glagla:eek:

Moi je la déteste et encore plus depuis mon accident mdr cette année je m'auto-séquestre des que ca dépassera 3cm autrement dis tout le temps quoi lol
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

En ville je hais la neige

Si il neige je me sauve dans une ile :adodonicoco:
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

coucou mes belles, comment ça va? ben ici ils ont annoncé qu'apartir de janvier il y aura beaucoup de neige et ça n'arretera pas pfff et surtout -25° je sens que je vais mourrir congelée moi a moin que je gagne l'euro million ce soir et je pars dans un pay bien chaud lol mais bon.
 
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

cc enza

Rien que de te lire je me suis mise à pleurer, je supporte pas cette periode :bebeouin::20-sarcastic:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Vie pratique 166

Ca peut vous intéresser:

Haut