premier bilan gel color OPI + besoin de votre aide

Bonjour, je reviens sur ton message car ton gelcolor il me semble tu le passais en lampe UV. C'est en led qu'il faut l'utiliser, même si il est possible de le mettre sous uv. La photo dessous c'est la repousse ! :)Afficher la pièce jointe 600196
Si je peux me permettre, les gelcolor se passaient sous UV bien avant qu'ils ne le soient sous led. D'ailleurs tout dépend des leds, il faut la bonne puissance. J'utilisais la lampe uv OPI que j'ai délaissé pour une autre, avec une catalysation au top et un permanent qui est increvable!!!! :)
Je ne prévois personnellement pas de passer à la led, car je travails aussi avec shellac et artistic colours.... ;)
 
Si je peux me permettre, les gelcolor se passaient sous UV bien avant qu'ils ne le soient sous led. D'ailleurs tout dépend des leds, il faut la bonne puissance. J'utilisais la lampe uv OPI que j'ai délaissé pour une autre, avec une catalysation au top et un permanent qui est increvable!!!! :)
Je ne prévois personnellement pas de passer à la led, car je travails aussi avec shellac et artistic colours.... ;)
Oui biensûr :) Mais la miss elle arrivait pas à faire tenir du gelcolor après pleins d'éssais, et du coup avec la led.. Je voulais dire que sa lampe était le probleme - a mon avis. Mais la led, perso j'ai la OPi et c'est de la bombe les leds.
 
Bonjour - Pourquoi on arrive pas a faire partir un gelcolor ? Mon expert touch est dans une pompe basique et mon cheri pense que des composants qui aide à la dépose s'est volatilisé - que le produit a altérer --> ma pompe est pas hermétique quoi :)
 
Bamboo a dit:
Bonjour - Pourquoi on arrive pas a faire partir un gelcolor ? Mon expert touch est dans une pompe basique et mon cheri pense que des composants qui aide à la dépose s'est volatilisé - que le produit a altérer --> ma pompe est pas hermétique quoi :)

Pour ma part, mon expert touch est dans le flacon expert touch. J'en ai un petit et un grand pour recharger le petit, le tout bien fermé et pas de souci.
 
Moi aussi lol je faisais ça et la pompe j'ai essayé mais elle a pas l'air hermétique finalement - Du coup aussi je sais pas si y'a d'autres raisons ? :)
 
Moi aussi lol je faisais ça et la pompe j'ai essayé mais elle a pas l'air hermétique finalement - Du coup aussi je sais pas si y'a d'autres raisons ? :)
Je trouve la dépose des gelcolors plus longue que pour shelac par exemple qui se dépose en 5min. je me sert de l'expert touch qui est aussi dans un flacon pompe. Donc je dirais que ça ne vient pas de ça puisqu'il marche très bien sur shelac et artistic colours. Je pense qu'il faut bien laissé poser 10min, papillotes bien serrées...
 
Je trouve la dépose des gelcolors plus longue que pour shelac par exemple qui se dépose en 5min. je me sert de l'expert touch qui est aussi dans un flacon pompe. Donc je dirais que ça ne vient pas de ça puisqu'il marche très bien sur shelac et artistic colours. Je pense qu'il faut bien laissé poser 10min, papillotes bien serrées...
:) Lol en fait je fais dépose et repose en 1h pour l'instant - et d'habitude ça part vite (moins vite qu'un shellac puisque que tu le dis :) ) et j'ai mis dans mon flacon pompe et depuis ça va plus en fait. Du coup ton flacon pompe est genre une menda ou celle de OPI ? En fait là je dis une erreur, car vu que j'ai un bidon de expert touch (que je "fini")et non le expert touch remover, peut etre ça joue (bien qu'on m'est dit que c'est pareil et que ça se trouve que c'est encore une bétise). Je sais pas si vous saviez, le gelcolor et du gel de couleur, et non du vernis + gel de couleur, sauf la base qui contient du vernis :)
 
Quel mobilier avez vous pour les pieds ?? Moi je suis assise sur un petit tabouret et met les pieds des clientes sur mes genoux - pour l'instant.. :)
 
J'ai trouver, le expert touch et different du expert touch remover ! J'ai été induite en erreur - on m'a dit que c'était pareil et ben non ! J'avais le remover au début, c'était super, et vu que j'ai le classique aussi je l'ai utilisé et ben ça va moins bien. Voilà :)
 
Vous savez si dans les gelcolor il y en a un qui serait de la même couleur que la plaque, assez couvrant pour dessiner un sourire plus loin ? Y'a le pink axxium en gel qui existe qu'on pourrait lisser vite fait puis un gelcolor naturel peut etre, mais si y'a un gelcolor qui fait, ça serait plus simple ?
 
Vous savez si dans les gelcolor il y en a un qui serait de la même couleur que la plaque, assez couvrant pour dessiner un sourire plus loin ? Y'a le pink axxium en gel qui existe qu'on pourrait lisser vite fait puis un gelcolor naturel peut etre, mais si y'a un gelcolor qui fait, ça serait plus simple ?
celui qui s'en rapprocherait le + serait bubble mais il est quand même un peu transparent.
 
Bamboo a dit:
Oui il est un peu transparent - et si on met un genre type oranger my adress is hollywood (ou un autre) et un nude ou bubble ? Faudrai essayé :)

À la limite peut-être le Vampire + Bubble bath car avec un orange ça se verra trop fort étant donné que c'est un soft shade donc transparent...à tester...
 
À la limite peut-être le Vampire + Bubble bath car avec un orange ça se verra trop fort étant donné que c'est un soft shade donc transparent...à tester...
Zut je l'ai pas - je teste celui que je disais, et qui test l'autre avec le vampire ? ;)
 
Magali, j'ai rép à ton mp d'hier, gros bisous à toi
Je pensais: ta lampe uv catalyse correctement?

Pareil que les filles, zéro pb de tenue

Pour les professionnelles: nous sommes revendeurs OPI et pouvons vous envoyer un catalogue par mail avec les renseignements sur les gels color.
Les professionnelles bénéficient du tarif pro OPI France.

Bonne soirée à toutes.
Bonjour,
Tu ne peux vendre qu'à des professionnels tes produits OPI ?
 
Bonjour!
Je suis étudiante en cap esthetique. A ce titre ai je le droit d acheter des produits opi? Suis je considérée comme une pro?

Merci d avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut