Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Je la fait avec le high class,

mais si c'etait des gels incompatible j'aurais des probleme il y a deja plusieur mois,
c'est recents ce problème de décollement !
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

je sais pas trop j'ai jamais mélangé de produit dans mes poses
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Tu croit que j'essaye de remplacer mon gel de base par le higt class ?
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

tu devrais essayer vu que tu en as je suis presque sur que ca marchera
après vois aussi si ton gel n'as pas de soucis particulier changement de couleur ou texture différente (pour le camouflage)
si ca marche pas en utilisant que le high class appel beauty nails et demande une technicienne
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Je ne leur garantit pas calme et patiente (A)
Au prix de leur produits =/
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

oui ils sont cher mais personnellement quand je vois la tenue de leur gel ils sont top quand même
ma formatrice qui est esthéticienne arrive a les garder 5 semaines sans aucuns soucis
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

ma mère à des poses que je lui fait en NED et jusqua 8 semaine de tenue ... pas besoin d'avoir un truc extra cher pour faire du bon boulot !
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Le hight class est monophase les filles il fait base construction et finition en même temps enfin 1 seul pot pour les 3 phases... Donc pas besoin de gel de base c'est peut être pour ça que ta des décollement miss
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

ma mère à des poses que je lui fait en NED et jusqua 8 semaine de tenue ... pas besoin d'avoir un truc extra cher pour faire du bon boulot !

en même temps 8 semaines elle a bien du courage perso je le conseil pas a mes clientes trop de risque de casse avec la repousse ongle fragilisé etc......
et personne t'as dis que tu faisais pas du bon boulot
chacune fais comme elle veut moi je veux bosser avec des produits de qualité dont je suis sur cela n'oblige personne a faire pareil

tiens nous au courant mzellefany ;) bise
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Salut les filles,

Alors moi j'ai beaucoup de problèmes de décollement et j'utilise le gel de camouflage, pourtant je passe un temps fou lors de ma préparation et je ne touche pas les cuticules!j'ai jamais remis en cause le high class camouflage mais j'avoue que je commence à me demander si ça vient pas de ça!déjà il faut plus de 2min car quand je catalyse 4min je remarque déjà qu'il y a moins de décollements..
Mes gels:
base: ongle 24
camouflage, construction et finition Beauty Nails!

Je pense que je vais essayer avec un autre gel de camouflage pour voir s'il y a une différence!
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Salut les filles,

Alors moi j'ai beaucoup de problèmes de décollement et j'utilise le gel de camouflage, pourtant je passe un temps fou lors de ma préparation et je ne touche pas les cuticules!j'ai jamais remis en cause le high class camouflage mais j'avoue que je commence à me demander si ça vient pas de ça!déjà il faut plus de 2min car quand je catalyse 4min je remarque déjà qu'il y a moins de décollements..
Mes gels:
base: ongle 24
camouflage, construction et finition Beauty Nails!

Je pense que je vais essayer avec un autre gel de camouflage pour voir s'il y a une différence!

La même !!
Peut être notre association gel de base ongle24 et gel de camouflage beauty nails !! :atog:
J'ai tentée une cliente avec que le high class !!
On verras bien ses ongles :calimero:
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

Salut les filles,

Alors moi j'ai beaucoup de problèmes de décollement et j'utilise le gel de camouflage, pourtant je passe un temps fou lors de ma préparation et je ne touche pas les cuticules!j'ai jamais remis en cause le high class camouflage mais j'avoue que je commence à me demander si ça vient pas de ça!déjà il faut plus de 2min car quand je catalyse 4min je remarque déjà qu'il y a moins de décollements..
Mes gels:
base: ongle 24
camouflage, construction et finition Beauty Nails!

Je pense que je vais essayer avec un autre gel de camouflage pour voir s'il y a une différence!

tu utilise le high class aussi mimi?

car si c'est le cas pourquoi utilisez vous une base d'une autre marque ? le high class c'est un 3 en 1 base construction et finition !

je n'utilise que ce gel et aucuns soucis faites un essai ;)

bisous
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

en même temps 8 semaines elle a bien du courage perso je le conseil pas a mes clientes trop de risque de casse avec la repousse ongle fragilisé etc......
et personne t'as dis que tu faisais pas du bon boulot
chacune fais comme elle veut moi je veux bosser avec des produits de qualité dont je suis sur cela n'oblige personne a faire pareil

tiens nous au courant mzellefany ;) bise


pas la peine de t'éxiter et de te sentir agressée ... je donne des pistes, et mon vécu chacune prend ce qu'elle juge bon pour elle.
ca na m'étonne pas qu'après les filles qui passent sur les poste regarde juste et ne réponde plus ...
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

J'uttilisais la base parce que je ne tire pas le camouflage sous la french !

J'ai tentée cette apres midi sur une cliente,
Sans base que j'avais,
j'ai fait une base de high class en couche fine
et j'ai ensuite avec le même gel fait la construction !
On verra ses ongles pour son remplissage ;)
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

je me sens pas agressé du tout ptdr mais j'ai trouvé ton mess assez "sec" dans la facon de parler tu t'en est peut etre pas rendu compte relie le
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

J'uttilisais la base parce que je ne tire pas le camouflage sous la french !

J'ai tentée cette apres midi sur une cliente,
Sans base que j'avais,
j'ai fait une base de high class en couche fine
et j'ai ensuite avec le même gel fait la construction !
On verra ses ongles pour son remplissage ;)

ca m'arrive de temps en temps de faire ma base avec le camouflage ca unifi bien la plaque et je fais ma construction au transparent

tiens nous au courant bisous
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

je me sens pas agressé du tout ptdr mais j'ai trouvé ton mess assez "sec" dans la facon de parler tu t'en est peut etre pas rendu compte relie le

peut etre, mais relis le tiens aussi ... :14-grr::14-grr:
sur ce bonsoir à toutes ...
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

c'était fais expres mzellefany est venue demandé des conseils la moindre des chose est de poster sympa ;) rien de mechant après tu fais ce que tu veux
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

tu utilise le high class aussi mimi?

car si c'est le cas pourquoi utilisez vous une base d'une autre marque ? le high class c'est un 3 en 1 base construction et finition !

je n'utilise que ce gel et aucuns soucis faites un essai ;)

bisous


Oui j'utilise le High class gel de camouglage seulement, ensuite je met un couche de construction Modelage+ et un gel de finition, c'est pourquoi j'ajoute la base Ongle 24. Par contre,j'ai déjà essayé de changer le gel de base Ongle 24 pour un flynails et tjs le même résultats...décollements
 
Re : Problème avec le GEL UV HIGH CLASS N°1 Camouflage de chez BeautyNails !!

fais ta base avec la camouflage et vois si tu as une différence je pense que oui
 

Ca peut vous intéresser:

Haut