Problème : gel UV qui se fissure

Ma construction c'est celle de NDED (la plus épaisse ... Que je ne trouve quand même pas assez épaisse cela dit!)
 
non, ça peur être la différence de texture entre ta construction et finition, pas la qualité, je ne les connais pas
 
Pourtant moi je me suis fait une pose de la même façon (et encore.... ils sont bien plus longs!) aujourd'hui j'ai pas été très douce avec (me suis même fait peur parfois) et ils sont toujours niquel! Bizarre :confused:
 
Ok! Merci beaucoup pour toutes ces infos!

Il me faudrait donc une construction plus épaisse selon toi?
 
JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM ET JAI UN PROBLE AVEC MON GEL IL NE SE FISSURE PAS MAIS DE DECOLLE COMME DU PLASTIQUE ET TOUJOUR AU NIVEAUS DES CUTICULLE ET PAS TOUS LES DOIGTS JE NE CEST PAS POURQUOI SI QUELQU UN A UNE IDEE MERCI
 
Bonjour,

Si vous pourriez m'aider ce serait super !
J'ai également mon gel qui se fissure, je pense que cela vient du top coat Peggy Sage, il est très liquide, j'en mets peut-êtr eun petit peu trop ... Ou mon protocole.

Voici mon protocole sur ongles naturelles :

Je commence par désinfecter les mains
Je repousse les cuticules puis je lime tout les ongles pour leur donner leur mise en forme
Je polis le dessus de l'ongle.
Puis je passe un coup de cleaner 3 en 1 Peggy Sage
Ensuite j'applique le primer en stylo de chez Peggy Sage, je laisse sécher une minute ....
J'applique une fine couche de gel de base Peggy Sage, en faisant attention de ne pas toucher la peau, ni les cuticules. Et je catalyse 2 min.
Je fais ma french, toujours avec du gel blanc peggy sage.
J'applique une couche de gel de construction dur Peggy Sage, puis je met une boule au milieu de l'ongle pour effectuer le bomber.
Je catalyse 2 min.
Je passe un coup de cleaner, puis je fini de faire la mise en forme de mon ongle, pour affiner les cotés.
Je repasse un coup de cleaner.
Je fini en mettant une couche de top coat gel uv de chez Peggy Sage.
Je catalyse 2 min

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Si vous pourriez m'aider ce serait super !
J'ai également mon gel qui se fissure, je pense que cela vient du top coat Peggy Sage, il est très liquide, j'en mets peut-êtr eun petit peu trop ... Ou mon protocole.

Voici mon protocole sur ongles naturelles :

Je commence par désinfecter les mains
Je repousse les cuticules puis je lime tout les ongles pour leur donner leur mise en forme
Je polis le dessus de l'ongle.
Puis je passe un coup de cleaner 3 en 1 Peggy Sage
Ensuite j'applique le primer en stylo de chez Peggy Sage, je laisse sécher une minute ....
J'applique une fine couche de gel de base Peggy Sage, en faisant attention de ne pas toucher la peau, ni les cuticules. Et je catalyse 2 min.
Je fais ma french, toujours avec du gel blanc peggy sage.
J'applique une couche de gel de construction dur Peggy Sage, puis je met une boule au milieu de l'ongle pour effectuer le bomber.
Je catalyse 2 min.
Je passe un coup de cleaner, puis je fini de faire la mise en forme de mon ongle, pour affiner les cotés.
Je repasse un coup de cleaner.
Je fini en mettant une couche de top coat gel uv de chez Peggy Sage.
Je catalyse 2 min

Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, avec le même protocole (j'ai suivi la formation Peggy Sage) et les même produits.....
J'ai repris une cliente dont un ongle s'est fissuré le lendemain et deux autres ongles le surlendemain....
Cela fait une semaine maintenant, et pour que cela tienne, j'ai du allonger le temps de catalysation du gel de construction d'une minute.
Pour l'instant, ça a l'air de tenir....
À suivre......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut