produits pour estheticienne à domicile !

pour les professionnels qui recherchent une gamme très vaste avec aussi bien des produits vente et cabine je les oriente vers Bielenda. J'ai énormément de demandes, ventes ... sur cette gamme. Depuis que je connais leurs produits vente et cabine j'en ai fait ma gamme principale. Et en produits c'est juste génial ils ont 400 - 600 références environ donc c'est hyper ciblé.

Je vous met les liens :
http://bielenda.pl/en
http://bielendaprofessional.pl/en

Je viens justement de faire un nouveau soin Bielenda avec le masque citron, j'en ai fait une photo avant/après tellement c'était bluffant après seulement un soin.

Pour les personnes voulant le avant après, en mp !
 
doux c'est un état je dirai, mais doux ne signifie pas que les principes actifs (voir INCI) conviennent aussi bien aux peaux grasses que matures .....
 
après les principes actifs sont surtout intéressants dans le masque qui lui reste plus longtemps sur le visage. donc là avoir plusieurs masque c'est indispensable
 
oui j'ai bien compris mais particules fines cela ne veut pas dire que le produit donc que les actifs contenus dans celui ci conviennent à tous les type de peau.

Par exemple si votre gommage ne contient que du kaolin pas sur qu'il convienne à une peau sèche encore moins à une peau mature !
 
pareil pour le démaquillant, je ne vois pas comment on peut proposer un même produit à une femme ou homme de 20 ans à peau grasse à une femme mature !
 
c'est ce que je dis pour les marques le soin se fait plus ciblé seulement après, avec le masque le sérum et la crème
 
pour ma part ce n'est pas ma vision des soins.
Tous les produits "comptent" et par conséquent chaque cosmétique même pour le démaquillage doit etre parfaitement ciblé selon le type de peau. Pour ma part les marques qui font appel à moi sur mon site sont sur liste noire si celles ci n'ont pas les soins cabines pour n'importe quel type de peau et pour tous les produits.
 
pour ma part ce n'est pas ma vision des soins. Tous les produits "comptent" et par conséquent chaque cosmétique même pour le démaquillage doit etre parfaitement ciblé selon le type de peau. Pour ma part les marques qui font appel à moi sur mon site sont sur liste noire si celles ci n'ont pas les soins cabines pour n'importe quel type de peau et pour tous les produits.

moi ça ne me dérange pas plus que ça, surtout à domicile ça fait moins de stock. ça n'empêche pas d'avoir des marques avec des soins bien ciblées quand même et les esthéticiennes que j'ai appelé pour avoir leur avis sur les marques sont satisfaites des résultats. Ce qui compte apparement c'est que de bon ingrédients actifs soient présents dans les masques les sérums et les crèmes. La phase de nettoyage c'est pas vraiment là que les ingrédients actifs ont le temps de pénétrer
 
ah je pense différemment justement, pour ma part ma clientele à domicile aime les nouveautés et que ca change donc je ne me vois pas sortir 10 fois le même gommage sur 10 mois, moi la cliente se barre direct et je ferai pareil ! avec la conjoncture actuelle il faut surprendre et se diversifier tout en étant ciblé.
 
en même temps quand une esthéticienne choisi une marque, forcément elle va utiliser le produit 10 fois, je veux dire un soin anti -ride ben c'est la crème anti-ride qu'elle va utiliser à chaque fois. Tu comprend bien qu'on ne peut pas toute se permettre d'avoir plusieurs marques
 
ah ... pour ma part j'ai plusieurs marques et même si j'en ne prenais qu'une je suis à même de changer de soin (et adapté aux types de peau) sur quasi une année à raison d'un soin par mois. Après il faut choisir une marque qui réponde à ce besoin, qui moi m’apparaît nécessaire pour garder une clientèle qui risque de vite se lasser sinon.
 
il y a des marques qui ont des soins pour chaque type de peau même si il n'y a qu'un seul démaquillant et qu'un seule gommage, par contre il y aura un masque pour grasse, déshydratée... idem pour le sérum et pour l'huile de modelage et pour la crème. Ce que je veux dire c'est que ça n'enlève rien à la qualité de la prestation et des produits.
Mais bon je crois qu'on a chacun notre avis, après tout chacun travail comme il l'attend à partir du moment où les produits et la prestation sont de bonne qualité, la cliente n'en sera que satisfaite (qu'il est 1 ou 10 gommages à sa disposition ;))
 
lol on a le droit a un petit débat la lol
"soin du visage" dis moi, j'ai visité le site bielenda les pdts sont attirants ms il n'ya aucun prix. Peux-tu me donner un ordre d'idées?
Et vu que c une marque basé en Pologne c pas trop galère pour passer les commandes etc?
Je suppose qu'ils collaborent avec les esthe a domicile. Y a-t-il une ouv de compte?
Merci!
 
lol on a le droit a un petit débat la lol
"soin du visage" dis moi, j'ai visité le site bielenda les pdts sont attirants ms il n'ya aucun prix. Peux-tu me donner un ordre d'idées?
Et vu que c une marque basé en Pologne c pas trop galère pour passer les commandes etc?
Je suppose qu'ils collaborent avec les esthe a domicile. Y a-t-il une ouv de compte?
Merci!

pour ma part je passe commande au distributeur français, ils sont géniaux, un suivi nikel, envoi par transporteur , une fois expédié j'ai tout en 24h quand c'est en stock. J'ai pas d'ouverture de compte ni rien et les prix juste géniaux. L'idéal c'est de demander à bielenda sur facebook, ils vous diront les démarches, que j'ai aussi faite il y a un moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut