produits pour estheticienne à domicile !

Jai demander pour le gommage et elle ma dit le meme qu'il faut aller doucement pour les peaux sensibles. Quelqu'un a deja reçu des echantillons ?
 
Ah étant nouvelle sur le forum il faudrait que l'on m'explique comment vous faites pour reprendre dans un encadré bleu les messages des unes et des autres ça facilite la conversation mais je sais pas faire, lol !
Alors pour repondre à une question posée quelques page précédentes, moi j' adore les odeurs des produits peggy sage et les clientes aussi, pour ce qui est la qualité elles sont ravies les gammes sont variées et ciblées ce qui permet de trouver solutions aux problemes et types de peaux de chacunes! Je travaillais avant en parfumerie selective et les clientes qui m'ont suivies me disent qu'elles sont heureuses de trouver le meme confort avec peggy sage qu'elles avaient dans leurs cremes lancome chanel ou autres mais dans un budget plus sympas!
 
Ah étant nouvelle sur le forum il faudrait que l'on m'explique comment vous faites pour reprendre dans un encadré bleu les messages des unes et des autres ça facilite la conversation mais je sais pas faire, lol !
Alors pour repondre à une question posée quelques page précédentes, moi j' adore les odeurs des produits peggy sage et les clientes aussi, pour ce qui est la qualité elles sont ravies les gammes sont variées et ciblées ce qui permet de trouver solutions aux problemes et types de peaux de chacunes! Je travaillais avant en parfumerie selective et les clientes qui m'ont suivies me disent qu'elles sont heureuses de trouver le meme confort avec peggy sage qu'elles avaient dans leurs cremes lancome chanel ou autres mais dans un budget plus sympas!

bonjour

en cliquant sur répondre - cordialement - Cosmetic Network
 
Non mais sa n'a rien avoir je suis sur telephone et au moment ou jai répondu jaller a la conduite puis j'avais pas la doc sous les yeux. Je regarde ce soir envoit moi un mp je te dirai les tarifs
 
En plus tu as changer de pseudo jai pas reconnu sur le coup et la façon dont sa a etait demander sa ma parrut bizarre...
 
Nan j'ai pas changer de pseudo... je suis depuis un moment sur le post et j'ai pas changé de pseudo.
j'ai pas besoin de tout les prix, juste 2 ou 3 histoire de vendre en tarif vente si c'est cher ou abordable.
 
Ok ah ben jai plus reconnu dsl peut etre parce que je suis sur tel. Oui envoit un mp dis moi ce qui tinteresse. En tout cas les odeurs et le packaging jaime beaucoup
 
Crème jeunesse bluffante anti -age 3oml : prix d'achat 14€ , prix de revente 28€
Gommage riz aux amandes 50ml : prix d'achat 11€ , prix de revente 22€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut