Quel est ce blond?

Mo2

Experte
hello!
Voila j'ai des mèches blondes en ce moment mais je voudrais uniformiser un peu le tout et me rapprocher un peu plus de ma couleur naturelle.
Sur cette photo (christina milian) à un très joli blond (et qui ressemble plus à ma couleur naturelle...)
Alors, les coiffeuses, c'est quoi cette couleur? blond moyen? doré?
autre? (aussi savoir si sur des meches decolorés, cela ne risque pas de faire bizar..)
Par exemple dans la gamme wella, lequel ce rapprocherai le plus?
Merci!
 

Pièces jointes

  • christina-milian.jpg
    christina-milian.jpg
    22.8 KB · Affichages: 126
Re : Quel est ce blond?

Personne ne sait? bon ben des qu'une personne sait me repondre qu'elle n'hésite pas!! bisous
 
Re : Quel est ce blond?

Tu peux essayer le 9/00 de Koleston qui est plutot doré (les nuances 00 chez Koleston sont des nuances chaudes)
Il n'y a pas de problème sur des meches décolorées.
 
Re : Quel est ce blond?

Tu peux essayer le 9/00 de Koleston qui est plutot doré (les nuances 00 chez Koleston sont des nuances chaudes)
Il n'y a pas de problème sur des meches décolorées.

ah ok, super... j'avais regarder dans les 8 et 9. merci beaucoup en tout cas
 
Re : Quel est ce blond?

De rien !!! montre-nous le résulta !!!
Si tu veux voir le nuancier tu vas sur le site visionhair, dans la gamme rich naturals de Koleston
 
Re : Quel est ce blond?

exact je vien d'aller voir sur le site wella, mais dans la gamme pure natural et effectivement il y est et c'est celui la! quel oeil de professionnel!! je fais ça courant semaine prochaine..
encore merci
 
Re : Quel est ce blond?

salut pourrai- tu mettre une photo aprés ta coloration ?

pas de souci, mais comme j'ai dit je fais ca courant semaine pro, ou au pire encore la semaine d'après, donc patience... (parce que je a fait tout de eme chez le coiffeur, et que je sais qu'elle utilise Wella)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut