Quel est ce blond?

lisea38

Nouveau Membre
Bonjour,
j'aurais voulu savoir quel est le blond de la photo aux endroit les plus clair?
Ma base est chatain/chatain fonce et j'ai actuellement des meches blondes très clair et rousses claires(car pas assez décolorées)et je voudrais savoir si je peut obtenir ce blond sans deco et si mes racines ne vont pas virés roux?
Merci
moz-screenshot.jpg
 

Pièces jointes

  • gisele-bundchen_28474_w250.jpg
    gisele-bundchen_28474_w250.jpg
    25.3 KB · Affichages: 128
Re : Quel est ce blond?

c un blond a faible volume, mais déco léger quand même, ce sont des méches en balayage (a l'alu) comme cela elle ne vire pas au roux, et pas de taches.
 
Re : Quel est ce blond?

Merci mais en fait j'aurais voulu faire une colo qui pourrait rendre un peu comme ses mèches(un peu plus foncé même) mais je ne sais pas si c possible en fait.
 
Re : Quel est ce blond?

Ba en fait ma base est chatain et j'ai des mèches blondes,certaines presque blanche et d'autres un peu rousses mais ce que j'aurais voulu c'est un blond un peu beige foncé tu vois un peu plus clair que la couleur du café au lait:nawouak:(je sais je n'arrive pas trop à me faire comprendre lol)
et j'aurais voulu que la couleur soit à peu près uniforme mais vu ma base je sais pas si c'est possible.
 
Re : Quel est ce blond?

faut voir ta base mais moi pour avoir ce résultat avant gt blonde compléte, j'ai donc tout foncé chocolat durant quelque mois, et quand la couleur c délavé, j'ai recommencé les balayages et j'ai le meme résultat que sur la photo.
 
Re : Quel est ce blond?

Ba en fait ma base est chatain et j'ai des mèches blondes,certaines presque blanche et d'autres un peu rousses mais ce que j'aurais voulu c'est un blond un peu beige foncé tu vois un peu plus clair que la couleur du café au lait:nawouak:(je sais je n'arrive pas trop à me faire comprendre lol)
et j'aurais voulu que la couleur soit à peu près uniforme mais vu ma base je sais pas si c'est possible.

TU NE PEUX PAS OBTENIR UNE COULEUR UNIFORME CAR A LA BASE TU A DEJA 3 TONALITE DIFFERENTE.LA TONALITE QUI POSERA SOUCI CEST TES MECHES ROUSSE ET ATTENTION A LEFFET RACINE AU BOUT DUN MOIS.......!!!!!!Beaucoup d'entretien selon ta longueur de cheveux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut