quelle couleur pour obtenir cela

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles:danse:

j'aimerais avoir vos conseils pour savoir quelle couleur il me faut pour obtenir cette couleur ?

en sachant que je suis blonde platine avec des meches noires

merci d'avance pour vos reponses :)
 

Pièces jointes

  • kimisblonde.jpg
    kimisblonde.jpg
    66.8 KB · Affichages: 1,186
Re : quelle couleur pour obtenir cela

coucou marmotte !! je pense que tu devrais d'abord déco tes mèches noir , faire une couleur caramel clair doré et faire des mèches blondes ensuite ! enfin je pense attends l'avis des pro ou de Viiviw !! :):)
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

en fait si je fais une couleur c'est pour ne plus a avoir a faire de meches, je pensais laisser degorger mes meches noires les decolorer legerement car ils sont deja subit, et faire une couleur uni
je pense que ca fera un effet de meche vu que je ne serais pas blonde uni avec le reste de meches noires tu vois ?
tu en penses quoi
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

On dirait qu'elle a une base assez foncée (un 7 je pense) et qu'elle a des mèches plus claire sur le haut,je m'y connais vraiment pas énormément en mèche donc je sais pas trop te dire mais moi je ferais d'abord un 7 (blond) partout puis j'aurais déco au 20vol quelques mèches en laissant la nuque foncée,et si besoin j'aurais patiné,mais bon je suis vraiment pas sûre donc je laisse la place aux pros du blond et des mèches :D
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

oui mais alors je pense que tu auras un caramel et des mèches chatain vu que sur le noir ça feras plus foncé
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ah c'est trop beau ! j'adore cette couleur, c'est quand meme méché en blond/miel/sable j'aime trop par contre je ne sais pas comment faire pour l obtenir.
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

merci vivi pour ta reponse

c'est gentil meme si c'ets un peu du chinois pour moi lol je suis nulle en couleur
j'aimerais vraiment arrete les meches car ca m'a vraiment cassé les cheveux decos sur decos
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

merci vivi pour ta reponse

c'est gentil meme si c'ets un peu du chinois pour moi lol je suis nulle en couleur
j'aimerais vraiment arrete les meches car ca m'a vraiment cassé les cheveux decos sur decos

Oui désolé lol en gros je pense qu'il faut faire une couleur unie de cette nuance ou quelque chose du genre:

579e2bdc1be5a1d45a4cf626e96765b6.jpg


Ensuite décolorer des mèches assez épaisses au 20 volumes (donc en gros de la poudre bleue et un oxydant 20 volumes=qui éclaircit un peu (2 ou 3 tons),ça te fera un blond clair du coup (9) ) et faire la coloration avec du 10vol (donc mélanger la coloration avec un oxydant très faible) pendant 5 à 10min:

3591d0318db349543426ca0c573fe5af.jpg


Je sais pas si tu me suis? :wiggle:
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

Bon bah alors si tu veux pas te prendre la tête fait une couleur comme ça:

14dbd9826f5c5cfcaa57335dcc8a1bcf.jpg


C'est entre les deux couleur que je t'ai montré mais ça sera uniforme (donc tu auras pas les mèches claires au dessus)
Dans un premier temps ça serait bien de juste refaire une couleur sans devoir faire des mèches,c'est le bon plan comme ça tu peux également bien soigner tes cheveux :)
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

je ne veux pas trop foncé car j'ai toujour été platine alors je veux pas que ca choque et que si j'aime pas je puisse reclaircir facilement
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

alors tu peux peut être commencer par le 9.31 et si tu trouves ça trop clair tu pourras refoncer ensuite :)
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

Oui comme a dit Clélia,le 9 c'est vraiment très clair..
Le 8.31 est vraiment pas mal,je pense que ça correspond à la couleur de mes longueurs sur mon ombré hair mais je suis pas sûre lol je suis pas une pro du blond :p
 

Pièces jointes

  • IMG_5609.jpg
    IMG_5609.jpg
    33.8 KB · Affichages: 333
  • IMG_5561.jpg
    IMG_5561.jpg
    57 KB · Affichages: 339
Re : quelle couleur pour obtenir cela

le 8.31 ca fait vachement foncé non ?
 

Pièces jointes

  • majirel-marrons-jpg_1-14683174b16.jpg
    majirel-marrons-jpg_1-14683174b16.jpg
    47 KB · Affichages: 975
Haut