quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

ben disons que je n'y connais rien au couleur et en fait je voudrais avoir quelque chose qui se rapproche de la photo que j'ai mise
la poudre bleue ca se presente comment tout ca lol
je vais m'en sortir pour plus cher qu'au coiffeur en fait mdrrr
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

la poudre bleu c'est soit en sachet soit en pot , c'est écrit poudre bleue ou poudre décolorante dessus ;);)
t'inquiète ça te reviendras à beaucoup moins cher que chez le coiffeur !! ^^
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ah oui ? car ma coiffeuse elle ne me prend pas beaucoup
alors si ca se trouve je perds mon temps pffff
je vais aller voir les prix pour comparer
je vais faire ma liste avec tout ce que vous m'avez ecrit
mais il faut que je me decide pour la couleur
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ben pour me faire mes meches partout en deco plus mes meches noir elle me prend 44 euros
et quand j'ai mes extensions pour faire juste les meches sur les cheveux de recouvrement elle me prend 28
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

c'est vrai que c'est pas très cher ! mais en achetant tout toi même tu n'en auras pas pour plus de 20 euros je pense !
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

non , je connais pas les tarifs chez toi mais ça dois être pareil partout à peu près , moi le tube de colo est à 9,38 euros , la bouteille d'oxydant d'un litre à 4 euros et la poudre bleue 4 euros les 100g , plus le doseur à 1 euros donc tu vois c'est moins de 20 euros ^^
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ah ben oui, moi je vais aller a produo j'ai la carte donc je paye un peu moins cher sue le prix normal la bas
par contre en ce qui concerne la couleur je ne sais toujours pas quoi prendre pour avroi le plus possible la meme que la photo :'(
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

j'aurais assez avec tout ca pour faire mes extensions blondes aussi ? car je les pose jeudi
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

oui si tu dois aussi le faire sur tes extensions alors prends 2 tubes de colo , mais tu auras assez d'oxydant !
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

oki donc prevoir juste la colo en plus
et par contre pour decolorer un peu mes meches noires je dois laisser poser combien de temps pour pouvoir faire la couleur pour pas non plus trop les flinguer car j'ai deja enlever tout mon noir du dessus et du coup mes cheveux sont tout peter et ont cassé sur au moins 5 cm, ca fait qu'il ne me reste plus beaucoup de longueur sur le dessus de la tete
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

je pense que 15-20 min devraient suffirent , mais faut bien que tu regarde pendant que tu le fais ;);)
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ok
bon reste plus qu'a me decider pour la couleur lol
et puis j'espere pas louper la deco et me peter les cheveux
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ben en fait j'ai regardé sur google image et c'est jamais le meme ton
donc du coup j'aimerais bien avoir des conseils de personnes qui connaissent bien les couleurs qu'on a sité pour voir laquelle se rapprocherait le plus de l'image tu vois ?
 
Re : quelle couleur pour obtenir cela

ben en fait j'ai regardé sur google image et c'est jamais le meme ton
donc du coup j'aimerais bien avoir des conseils de personnes qui connaissent bien les couleurs qu'on a sité pour voir laquelle se rapprocherait le plus de l'image tu vois ?

Chez ton grossiste il y a d'office un nuancier majirel donc apporte la photo et regarde quelle nuance correspond le mieux ma belle :)
 
Haut