Quelle lampe uv choisir?

fleurdelille a dit:
slt à toutes, j'ai une question bete..je dois changé une lampe uv et j'aimerait bien l'acheter en allemagne mais on m'a dis que les professioneles devaient toujours acheter leur lampe en france. merci :)
non pas de souci
 
donc je donne ma facture au comtable avec la tva etrangère et il se débrouille?
et si j'ai un controle, je risque pas d'amande?
merci flynails pour m'avoir répondue aussi vite.
 
Bonjour à toutes,

A mon tour je dois changer ma lampe uv...effectivement au bout d'un quart d'heure d'utilisation je n,'ai plus que 1 néo sur 4 qui s'allume....je ne sais pas pourquoi. Je préfère donc racheter une lampe que de changer les néons et d'avoir de nouveau le même problème.

Bref, je fais mes commandes chez Flynails car rapide et très bons produits. Je vois sur de vieux post qu'il y a une lampe chez Flynails qui fait sensor et qui a un petit ventilo pour que ça ne chauffe pas.....je voudrais savoir s'ils font toujours se produit (dans ce cas je suis blonde car je le trouve pas) ou s'il n’existe plus.

S'il n’existe plus que pensez vous de leurs lampe UV, et que me conseillez vous.

Merci à toutes.

A bientôt.
 
flomatthéo a dit:
Bonjour à toutes,

A mon tour je dois changer ma lampe uv...effectivement au bout d'un quart d'heure d'utilisation je n,'ai plus que 1 néo sur 4 qui s'allume....je ne sais pas pourquoi. Je préfère donc racheter une lampe que de changer les néons et d'avoir de nouveau le même problème.

Bref, je fais mes commandes chez Flynails car rapide et très bons produits. Je vois sur de vieux post qu'il y a une lampe chez Flynails qui fait sensor et qui a un petit ventilo pour que ça ne chauffe pas.....je voudrais savoir s'ils font toujours se produit (dans ce cas je suis blonde car je le trouve pas) ou s'il n’existe plus.

S'il n’existe plus que pensez vous de leurs lampe UV, et que me conseillez vous.

Merci à toutes.

A bientôt.

Coucou ;-)

N'hésite pas à envoyer un mail a Véronique pour lui demander si elle propose encore cette lampe ! Pour ma part j'ai une lampe uv classique 36 watt qui me convient très bien.
 
Bonjour je voudrais des avis sur des lampes je ne sais pas laquelle acheter merci a celle qui repondront !!!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-11-13-10-43-39.png
    Screenshot_2016-11-13-10-43-39.png
    90.8 KB · Affichages: 155
  • Screenshot_2016-11-13-10-43-17.png
    Screenshot_2016-11-13-10-43-17.png
    161 KB · Affichages: 125
Bonjour je voudrais des avis sur des lampes je ne sais pas laquelle acheter merci a celle qui repondront !!!
Hello Emeline, je suis comme toi je cherche une lampe. J'en ai une petite avec 3 Led à 9 watts. Les côtés de mes ongles ne sont jamais secs.
Pas pratique du tout.
 
La Sun9 UV LED de 24w catalise la main entière. Elle est suffisamment puissante pour les VSP mais ne catalise pas bien certains produits comme IBD Intense seal par exemple. Il faut tjr veiller à bien placer la main sans que les ongles dépassent le champs illuminé. Elle fait 18w réellement et pas 24. Parfaite comme lampe d'appoint et très légère. Pas top pour des ongles courbés mais bcp mieux que la lampe-pont de 9w qui, elle, ne sert à absolument rien.

J'ai une lampe UV de 36w et elle me sert bien depuis + de 6ans. Lente mais catalise trés bien tous mes produits
 
La Sun9 UV LED de 24w catalise la main entière. Elle est suffisamment puissante pour les VSP mais ne catalise pas bien certains produits comme IBD Intense seal par exemple. Il faut tjr veiller à bien placer la main sans que les ongles dépassent le champs illuminé. Elle fait 18w réellement et pas 24. Parfaite comme lampe d'appoint et très légère. Pas top pour des ongles courbés mais bcp mieux que la lampe-pont de 9w qui, elle, ne sert à absolument rien.

J'ai une lampe UV de 36w et elle me sert bien depuis + de 6ans. Lente mais catalise trés bien tous mes produits



merci beaucoup nevena !!! je pense partir sur une de 36w
vos vernis demi permanents vous les acheter ou svp
 
De rien Emeline31. J'ai débuté avec des Gelish achetés aux USA offerts par mon mari. Depuis j'achète sur Amazon, Ulta et Sally aux States, Lilly et Star nails en Bulgarie, Auchan en France, aliexpress, ebay des fois. As-tu déjà essayé des VSP?
 
De rien Emeline31. J'ai débuté avec des Gelish achetés aux USA offerts par mon mari. Depuis j'achète sur Amazon, Ulta et Sally aux States, Lilly et Star nails en Bulgarie, Auchan en France, aliexpress, ebay des fois. As-tu déjà essayé des VSP?

daccord merci pour les informations !! Utiliser que par des estheticiennes mais vu que sa a lair simple je voudrais me lancer pour pouvoir me lai faire a moi meme ahahah
 
Ah, si c pour toi même je pense ça vaut la peine investir dans une bonne lampe combinée qui catalise la plupart des vsp en 20-30sec. Tu as pas besoin d'être aux normes et sur aliexpress les Sunone sont à 30 ou 40 euros en ce moment et catalisent absolument tout et très bien. Ne prends pas de lampe ccfl donc à spirale pk certains top coats ne brillent pas catalisés sous celles-là. Abody 24/48w chez amazon est bien et avec l'option premium tu l'as le jour suivant. Envoie moi un mp si tu es intéressée et je te mettrais des liens pour les matos q j'ai acheté récemment. Pour un premier achat transdesign/nailsupply sont bien mais il faut prendre plusieurs produits car fdp élevés. NDED son bien pour vsp de couleuret primer mais la bese/top combiné ne tiens pas et c galère pour enlever. Toutpourlesongles en vendent et sur amazon aussi et sur leursite tu as des fdp gratuits pour achat de + de 60€.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut